Certes Blondie mais bon on est adulte on peut essayer de s'expliquer avant de s'engueuler! car si on joue àa ça moi je pourrais tres bien dire: "eva pourrait me répondre autrement" car moi je n'ai rien dit de blessant et elle m'a répond tout aussi mal! alors que sur le topic de Pat elle n'a rien répondu!
voila mais Blondie comme tu peux le voir je n'ai pas choisi cette option ! ça ne m'interesse pas!
enfin quand eva a quelque chose à dire lle le dit, Pat fait de même de maniere peut etre abrupt mais bon si personne n'arrive à se maitriser le forum déraille! je suis la preuve qu'on peut se maitriser ar je n'ai pas répondu de maniere désagréable uax protestations d'Eva envers moi (où je n'etais pour rien)! voilà maintenant Eva choisit ce qu'elle veut faire, elle peut répondre à Pat (qui avait émis des doutes sur une personne quia vait gonflé tout le monde sur le blog où il etait! il a pas dit ici) maintenant faut faire comme je fais on s'explique et on en reste là!
car Blondie tu n'a pas été choquée de la maniere dont me répondais Eva simplement car je ne me suis pas plainte! voilà moi je me fiche je suis ici pour BB et le reste on regle ça en 5 minutes sinon c'est pas la peine ça va fatiguer tout le monde et ça ne menera à rien