Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 2:26
C'est la première chanson que j'ai connue de Bardot, certes elle n'est pas du tout connue. Je l'ai écouté et je suis devenu fan d'Olivier Dexpax, j'ai pas mal de chanson de lui maintenant. J'ai fait des recherches sur internet , mais il n'y a pas grand choses sur lui. D'autant plus qu'il est mort, très jeune. Je sais que lui et Brigitte était très proches et très amis.
PS: Je trouve Brigitte vraiment adorable dans le clip. Et Despax a des faux airs d'Anthony Delon, ou bien d'Anthony Dupray, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Delon fils et père.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 4:58
BB trouvait aussi qu'il ressemblait beaucoup à Delon ! J'avoue que je ne connais de lui que cette chanson.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 7:51
lol toi ingrid? je croyais qu'on l'avait posté!
j'adore ton nouveau set Ingrid!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 11:20
merci pour le compliment ^^
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 13:47
Merci par la vidéo, rockzz, ce jeune homme était très beau. Je me souviens d'avoir vu dans un magasin, à l'époque lui et Brigitte dans un bateau à moteur sur la mer de Saint Tropez. Ah, mon Dieu, si j'avais encore ma collection de photos et magasins...En tout cas,
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 17:21
Si je ne me trompe, pas la vidéo est extraite d'une émission du jour de l'an que Brigitte avait animé dans les années 60. Je me souviens avoir vu Olivier dans une autre vidéo avec BB, j'essaierais de la retrouvé.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Olivier Despax et Bardot Ven 23 Juil - 17:31
rockxxz a écrit:
Si je ne me trompe, pas la vidéo est extraite d'une émission du jour de l'an que Brigitte avait animé dans les années 60.