| Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 19:27 | |
| C'est une très bonne idée, Gia. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 20:33 | |
| tres bonne idée Gia mais toi tu voudrais une marque qui ne soit pas testée sur les animaux et qui ne soit pas faite à partir d'animaux c'est ça? car je sais que Yves Rovher s'est engagé à vendre ses produits non testés sur les animaux! alors je pense qu'ils doivent ne pas en fabriquer à partir d'animaux! mais on devrait faire de la pub pour eux car leur démarche est tout à fait louable! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 20:36 | |
| c'est sûr que ce serait une bonne idée ! Mais faudrait voir si ce serait de la cosmétique de luxe ou abordable ! Je ne sais pas si des lignes de maquillage bio comme "couleurs caramel" ou "une beauty" sont testés sur des animaux mais je ne pense pas... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 20:49 | |
| non excuse rmoi en faisait des recherches Yves rocher met que il ne fait pas de test sur animaux de ses produits finis! alors je n'en sias pa splus sur le reste! par contre il parait que l'Occitane, Nuxe sont fiables! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 21:03 | |
| - lisa a écrit:
- non excuse rmoi en faisait des recherches Yves rocher met que il ne fait pas de test sur animaux de ses produits finis! alors je n'en sias pa splus sur le reste! par contre il parait que l'Occitane, Nuxe sont fiables!
Ah voui alors barre ton premier message! ^^ Je vais essayer de retrouver la liste des produits testes sur les animaux et je la posterais ici !!! Oui Ingrid, c'est vrai que si c'est une marque de luxe qui prend son nom, ca risque de couter bonbon ! Ca serait ideal si une des grandes chaines (sephora et toute la clique) contactait BB. Je sais qu'il existe effectivement ce genre de produit (ceux que tu as cité "couleure caramle" etc) mais ils sont plus difficiles à trouver, en tous les cas pour moi, et ils ne jouissent pas d'un nom célèbre. Ca serait idéal car on ferait d'une pierre deux coups ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 6 Aoû - 21:10 | |
| Couleur caramel ça se vend surtout sur le web. Une beauty, ça se vend uniquement dans les enseignes nocibé. J'avoue que le concept une beauty me plaît bien mais les prix ne sont pas donnés du tout ! Je suis partagé pour la gamme de make up BB : vu son impact et sa renommée, BB devrait être associée à un produit de luxe à l'instar des sacs lancel. Si le make up était vendu aux prix de produits l'oréal ou sous l'enseigne sephora, ça donnerait une image plus cheap, non digne d'elle. D'un autre côté, si les produits sont chers c'est pas top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Sam 7 Aoû - 14:35 | |
| Eh bien je pense que ca ne veut rien dire. Chantal Thomas, creatrice de sous-vêtements de luxe reconnue, à travaillé pour Nivea recemment et Karl Lagerfeld pour 3 suisses ou encore optic2000. Ce qui m'a marqué dans une des interviews du createur allemand, d'ailleurs, c'est que, pour lui, tous ces codes ont changé aujourd'hui. On n'est plus obligé de porter des produits ultra chers pour avoir de la bonne qualité sur soi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a accepté de travailler avec 3suisses, parce que les prix sont abordables et que le vêtements sont tendances et bien coupés. Brigitte a une image "nature" et la faire signer chez Chanel serait justement contre nature ! Des enseignes comma Mariannaud ou d'autres (même Yves Rocher, Agnes B. ou une marque comme Gemey maybeline) ne sont pas bas de gamme et proposent de bon produit aux femmes a des prix tout à fait abordables et de grands tops representent leur image. Alors personnelement ca ne me gênerait pas de voir une affiche pareille (ou mieux plutot ^^) à celle que j'ai monté en passant devant une des ces parfumeries du centre commercial pres de chez moi ! Et puis le but n'est pas que Brigitte soit associée à ceci ou cela mais que les choses bougent concernant les tests sur les animaux, et plus un grand nombre de femmes sera au courant et achetera des produits non testés sur eux, plus ca fera la difference ! Enfin bon, je vous fait surtout part de mon voeux, je ne pense pas que ca se realisera un jour! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Sam 14 Aoû - 8:34 | |
| bonne idée, mais je pense sincèrement que brigitte s'en fout un peu du maquillage etc, du monde cosmétique, et n'a peut etre pas envie de s'investir dans ce genre d'entreprise marketing alors qu'elle a déjà bp a faire avec les animaux etc. donc ca m'étonnerait qu'elle se lance la dedans. néanmoins, j'adore ton concept! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Dim 15 Aoû - 1:20 | |
| Je pense comme toi, Ben. Ce n'est qu'une fantaisie... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... Ven 27 Aoû - 23:54 | |
| Ce serait une fantaisie peut-être, mais ce serait aussi une rentrée d'argent non négligeable pour sa Fondation. Il faut que quelqu'un lui souffle l'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... | |
| |
|
| |
| Je pense que BB devrait surfer sur la vague du succes et... | |
|