lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: collection vidéos Lun 9 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: collection vidéos Lun 9 Aoû - 16:14 | |
| Y'a jamais eu ce genre de coffrets en France ? | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: collection vidéos Mar 10 Aoû - 7:49 | |
| Non je crois pas! pas souvenir! | |
|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: collection vidéos Sam 14 Aoû - 8:23 | |
| AHHHH!!!! ils sont forts ces italiens! Non, il y a eu la marilyn monroe collection il y a de cela 6 ou 7 ans... je me rappelle que le numéro était 7 ans de réflexion. Mais brigitte ca n'a jamais été fait. Une collection, voire mieux, un coffret dvd digne de ce nom, moi j'en rêve. | |
|
lisa modérateur
| Sujet: Re: collection vidéos Sam 14 Aoû - 9:47 | |
| Moi aussi! avec images restauré pour certains films! les bonus toutes les scenes enlevées etc... | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: collection vidéos Dim 15 Aoû - 1:16 | |
| Mon rêve c'est d'avoir des films legendés en portugais. J'ai dejà plusieurs, mais les autres, ces que j'ai en français, je ne reussis pas à comprendre une grande partie du dialogue, parce que je n'ai pas l'habitude de parler français. Je n'ai pas avec qui le faire. Je lis, j'écris, mais je ne comprends qu'un peu la langue parlée. Hélas! parfois je perd quelques jeux de mots dont je sens qu'ils sont intéressants. Bon, mais à la fin, je comprends le film , l'histoire et ça me donne beaucoup de plaisir.Un jour, j'aurais tous les films de Brigitte Bardot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection vidéos | |
| |
|