| Bonjour | |
|
+10Blondie Joy brigou fab35 verabeto BenF Masha zebulon51 lisa Gia Elin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elin Les novices
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Suède/France Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Bonjour Lun 16 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour à tout les membres du forum. Je m'appelle Elin, je suis Suédoise. Je vis dans votre pays pour étudier depuis 2 ans. Je suis née le 13 novembre 1990 en Belgique mais je n'ai jamais vécu dans le pays, ma mère est parti lorsque j'étais un petit bébé pour repartir en Suède. Pour le moment je suis dans l'appartement de mon ami mais bientôt je vais intégrer un nouvel appartement sur le campus où je vivrais seule car nous allons nous séparer. J'aime beaucoup Brigitte Bardot et Sophie Marceau surtout. Mais encore Romy Schneider, Emmanuelle Beart ou Liv Ullman et Claudia Schiffer et des autres mannequins. Peut être avez vous des questions à me poser, je répondrai selon mes moyens Je reviens de vacances et je repart Jeudi jusquà la fin Août. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue a toi ! Je suis née un petit jour avant toi... ^^ Tu as l'air d'aimer, si ce n'est le cinema francais, au moins ses actrices ! Bonne visite sur le forum. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue à toi! où etudies tu? comment as tu découvert Brigitte et le forum? (j'aime bcp sophie aussi! et Romy) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Aoû - 20:54 | |
| sur le forum Elin! Bonne navigation dans les différentes rubriques, j'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Aoû - 23:25 | |
| Bienvenue Elin! Je trouve ça génial que ce forum réunisse des gens du monde entier, surtout la Suède j'adorerais y aller ;) bonne navigation sur le forum ! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Aoû - 23:52 | |
| Bonjour elin, et bienvenue! j'espère que tu te plairas ici, et je te félicite pour ton français qui est admirable, et pour tes gouts en matière de cinéma, et d'actrices. tu admires certaines des plus belles femmes ayant jamais enchanté nos écrans! j'espère que tu te plairas par ici, et au plaisir de te lire dans les différents topics! a bientot | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Aoû - 9:40 | |
| sur ce merveilleux forum Elin !! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Elin Les novices
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Suède/France Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Aoû - 18:08 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre gentillesse Gia tu es Scorpion comme moi, cela me fait plaisir car malheureusement ce signe a une sinistre réputation Réponse à Lisa maintenant : J'étudie à partir du mois de Septembre la Littérature Française et l'Histoire à l'Université de Haute-Alsace. J'ai abandonné la biologie que j'étudiais d'abord. J'ai trouvé ce forum en "googlant" BB, sans être sûre qu'il en existait un. Je suis bien contente de l'avoir trouvé, surtout qu'il est en Français, cela me permettra d'améliorer mon niveau. Je suis enregistrée dans un forum en langue anglaise, je le regrette à présent. Celui-ci est beaucoup plus intéressant à mes yeux. Je connaissais vaguement BB, elle est célèbre dans le monde entier mais je dirais plus ou moins, ses nom et visage sont fameux, son accomplissement beaucoup moins. Je vis dans votre pays depuis presque 2 ans et je mets un point d'honneur à connaître votre culture. Votre cinéma est exemplaire, je le découvre chaque jour. Mais il y a aussi votre musique, littérature, peinture etc...... Merci Ben pour le compliment quant à mon Français, mais j'ignore si je suis aussi méritante car après tout, je suis en immersion totale, j'étudie votre langue, je vis dans votre pays qui plus est je suis très amoureuse d'une personne Française, aussi je me dois de faire tous les efforts requis afin de bien manier votre langue et bien entendu de m'intégrer à votre pays. Mon amie m'aide également beaucoup, même si je sais qu'elle laisse exprès quelques fautes Je souhaite avoir répondu le plus clairement possible à vos interrogations Bonnes vacances Brigou | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Aoû - 19:58 | |
| aaaaaaaaaaaah une suédoise, ça fait plaisir de voir que BB a une célébrité internationale, il est vrai que peu de femmes célèbres ont réussi à conquérir un public aussi large, cela prouve bien que notre BB nationale est bel et bien un mythe bien qu'elle s'en défende constamment.. Bienvenue chez nous en France ainsi que sur le forum, tu vas apprendre beaucoup de choses la concernant, bonne lecture Elin | |
|
| |
Elin Les novices
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Aoû - 14:57 | |
| Merci Gia je sais à présent que je pourrais compter sur une sœur de signe, et pourtant nous ne sommes pas si mauvaises, mais je crois que les gens nous craignent car nous pouvons les deviner Merci de tout mon cœur Blondie Joy | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour et bienvenue Elin !
Notre forum ne comptait pas encore de fan suédoise et c'est un plaisir d'en accueillir une !
Tu te débrouilles très bien en français en tous cas !
Au plaisir de te croiser sur ce forum | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Aoû - 16:03 | |
| parmi nous sur le forum . Bonne continuation , au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Fabi Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Aoû - 18:01 | |
| Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite quand même la bienvenue Elin ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 24 Aoû - 21:14 | |
| ça fait plaisir de te revoir Babette ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|