verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mai - 13:16 | |
| Masha, c'est à nous le plaisir de t'avoir sur ce forum! Au cours de cette année passée parmi nous, tu ne nous a donné que de bonnes choses! Merci à toi! Gros bisous | |
|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mai - 13:18 | |
| Je pense que ce smiley est appropriée: Je partage ton sentiment a l'égard du forum; me suis inscrit un peu avant toi, je suis content des rencontres que j'ai pu y faire, et c'est effectivement toujours un plaisir que de venir poster! Et bientot la barre des milles aussi me concernant! Bonne continuation Masha, et à tous les membres aussi. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mai - 15:48 | |
| - verabeto a écrit:
- Masha, c'est à nous le plaisir de t'avoir sur ce forum! Au cours de cette année passée parmi nous, tu ne nous a donné que de bonnes choses! Merci à toi! Gros bisous
Que dire de plus ! Merci Masha d'avoir aussi enrichi le fofo de ta bonne humeur et de tes petits tresors ! S'il pouvait y avoir plus de membres comme toi... - Spoiler:
Je pense à ceux qui deviennent membres non pas pour partager et discuter avec ceux qui ont la même passion mais pour voir si une simple inscription leur ouvrira les portes de la galerie de photos alors qu'ils ne comptent rien poster du tout...
| |
|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mai - 18:40 | |
| Oh mais quelle bonne idée j'ai eue d'écrire ce message, vos compliments sont très touchants , merci à tous les membres, et à vous en particulier Gia, Vera, BenF, Brixie ! C'est grâce à des membres sympathiques et passionnés comme vous que ce forum est tellement bien ! Et en effet BenF tu n'es plus très loin des 1000 dis donc, je vais surveiller ton compteur désormais ! En tout cas bonne continuation à tout le monde et comme dirait Gia, continuez à bardoter ! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mai - 19:20 | |
| Qu'elle est cute ! - Masha a écrit:
En tout cas bonne continuation à tout le monde et comme dirait Gia, continuez à bardoter ! Et dans la joie et la bonne humeur ! ^^ (Merci encore à natimarinho pour ses gifs supers!) | |
|
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mai - 12:15 | |
| Rooh c'est mignon, ils sont géniaux ces gifs ! vivement qu'il y en ait de nouveaux ! ( chieuse moi ? naaan ) | |
|
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mai - 20:07 | |
| (le même en masculin ) | |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mai - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|