| Vos clips favoris ! | |
|
+9Masha Little So' bubble gum Brixie lisa rockxxz Blondie Joy verabeto Gia 13 participants |
Quel est votre clips favoris ? | Le sexy HARLEY DAVIDSON | | 40% | [ 6 ] | Le nostalgique LA MADRAGUE | | 7% | [ 1 ] | Le psychédélique CONTACT | | 20% | [ 3 ] | Le très Pop COMIC STRIP | | 0% | [ 0 ] | Le sensuel INVITANGO | | 0% | [ 0 ] | Le chic EVERYBODY LOVES MY BABY | | 0% | [ 0 ] | Le retro BUBBLE GUM | | 7% | [ 1 ] | Le mélancolique UN JOUR COMME UN AUTRE | | 0% | [ 0 ] | Le rigolo STANISLAS | | 0% | [ 0 ] | Le coquin PAS D'AVANTAGE | | 0% | [ 0 ] | Le loufoque C'EST RIGOLO | | 0% | [ 0 ] | Le surprenant CE N'EST PAS VRAI | | 0% | [ 0 ] | L'original TIENS C'EST TOI | | 0% | [ 0 ] | Le stylé BONNIE & CLYDE | | 0% | [ 0 ] | Le joli NOIR ET BLANC | | 0% | [ 0 ] | Le simple et efficace FAITE POUR DORMIR | | 0% | [ 0 ] | Le sauvage MISTER SUN | | 13% | [ 2 ] | Le coquet JE ME DONNE A QUI ME PLAIT | | 0% | [ 0 ] | Le recherché LE DIABLE EST ANGLAIS | | 0% | [ 0 ] | Le beau JE REVIENDRAIS TOUJOURS VERS TOI | | 0% | [ 0 ] | Le sixties L'APPAREIL A SOUS | | 0% | [ 0 ] | Le mignon LA LECON DE GUITARE | | 7% | [ 1 ] | Le baba cool LA BISE AUX HIPPIES | | 0% | [ 0 ] | L'espiègle LA FILLE DE PAILLE | | 6% | [ 1 ] | L'esthétique JE VOUDRAIS PERDRE LA MEMOIRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Vos clips favoris ! Jeu 16 Sep - 19:24 | |
| Brigitte a tourné des videos ("Scopitones" à l'epoque) aussi diverses et variées que ses amants ! Pour lequel craquez-vous le plus (ses clips, pas ses amants !) ?
Voyez que je ne suis pas à court d'adjectifs pour les qualifier, tous autant qu'ils sont ! ^^ Mais j'ai une préférence pour Contact personnellement !!! J'aime bien le côté futuriste et elle porte à ravir cet ensemble de metal ! Paco Rabanne + Brigitte Bardot + Serge Gainsbourg = Gia aime. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 1:20 | |
| Je vote pour Contact parce qu'on ne peut que choisir un seul. mais jaime beaucoup d'autres aussi. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 6:55 | |
| Moi aussi fan à peu près de tous, mais j'ai voté la harley parce que c'est dans celui là
qu'elle est le plus sexy, ça la représente super bien.. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 8:02 | |
| J'ai mit "La leçon de guitare" car Brigitte y est toute mimi en écoliere et qu'il y a Olivier Despax dedans | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 9:50 | |
| j'ai voté Harley! j'aurais bien choisi Bonnie and clyde aussi! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 11:10 | |
| exactement comme Lisa ! Harley Davidson et Bonnie and Clyde si j'avais pu en mettre un 2ème ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 13:22 | |
| Et bien, a en étonné plus d'un, j'ai voté pour Bubble gum ! J'ai toujours aimé ce clip, que je trouve très drôle !
Mais j'en aime beaucoup d'autres, comme comic strip, bonnie and clyde, c'est rigolo, everybodys loves my baby ou encore la fille de paille ! Le choix est cornélien ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Ven 17 Sep - 16:11 | |
| - bubble gum a écrit:
Mais j'en aime beaucoup d'autres, comme comic strip, bonnie and clyde, c'est rigolo, everybodys loves my baby ou encore la fille de paille ! Le choix est cornélien ! Eh oui ! Et j'ai bien poussé le sadisme en exigeant un seul choix ! ^^ Mais tous les clips de BB ont quelque chose de particulier. Premierement, elle apparait dedans ! Ensuite, ils ont une atmosphère bien precise chacun. Bubble Gum est un bon choix, je le trouve en effet rigolo (avec Brasseur en guest star !). | |
|
| |
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Sam 20 Nov - 17:36 | |
| J'ai voté pour LA FILLE DE PAILLE !! Mais j'adore aussi INVITANGO, LA LEÇON DE GUITARE, et JE VOUDRAIS PERDRE LA MÉMOIRE... Et je n'ai pas encore vus NOIR ET BLANC, LE DIABLE EST ANGLAIS, et TIENS C'EST TOI. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Sam 20 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Sam 20 Nov - 19:40 | |
| Arrgh Gia c'est trop difficile ! J'ai voté Mister Sun/Le Soleil, il est tout simple, je sais pas pourquoi celui là plus qu'un autre mais j'aime l'atmosphère, la lumière un peu jaunie, ancienne, la plage et puis BB au début avant de s'envoler ("Décoller, décoller c'est vite dit...aaaaaah !" ).. Dans mon top clips il y a aussi Contact, Je reviendrai toujours vers toi (la robe ), C'est rigolo (trop mimi ), La Madrague (pour les mêmes raisons que Mister Sun), et puis il y en a des rigolos comme Tiens c'est toi ou La bise aux hippies.. | |
|
| |
Little So' Les novices
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris / Rennes Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Sam 20 Nov - 19:49 | |
| Merci pour les clips Brixie ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Sam 20 Nov - 20:06 | |
| Pour moi c'est "La Madrague" , j'aime ce clip sa maison et Saint-Trop ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Dim 21 Nov - 12:09 | |
| CCCONNNNTACTTT! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! Lun 29 Nov - 18:38 | |
| Harley Davidson, car il est mythique. Sinon pour etre tout a fait honnete je me repasse le dvd divine bb et prend plaisir du début a la fin sans problème!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos clips favoris ! | |
| |
|
| |
| Vos clips favoris ! | |
|