Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 20:33
Qui sont vos top models favoris ? Homme ou femme (je connais aucun homme mais si quelqu'un en a iun en tête)
Comme j'ai dit que j'allais poster des photos de Gia Carangi (1960-1986), je le fais ici :
Tres masculine pour Armani:
Attention photo denudée : http://giacarangi.org/c13.JPG Elle me rappelle un peu Cindy Crawford sur certaines. Elle avait un tres joli corps et son visage changeait constamment avec les coiffures et maquillages.
Et pour enquiquiner lisa, Lara Stone : "Madame sans sourcils"
D'ailleurs je ne sais pas si c'est une mode et si c'est elle qui l'a lancée, mais il y a de plus en plus de mannequins sans sourcils ! Ce que j'admire aussi chez elle, c'est que malgré ce physique consideré comme laid, elle arrive à incarner et faire penser aux createurs à des beautées telles que BB :
Enfin bon, quand on la voit on ne pense pas à une beauté, on pense à "une tronche" ! Ce qui est pas mal pour un modele... Elle peut etre ideuse ou merveilleuse selon ce qu'on fera d'elle !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 21:06
Faut pas exagérer, Lara Stone n'est pas laide !
Gia Carangi était très mignonne !
Brandi Quinones, comme BB elle était parfaite !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 21:21
Ingrid a écrit:
Faut pas exagérer, Lara Stone n'est pas laide !
Ca, ca depend du point de vu ! Beaucoup te diront que si ! Moi, à force de la voir, j'aime bien son physique peu ordinaire ! ^^
B.Quinones je la trouve jolie mais il y a un je ne sais quoi qui cloche (à mes yeux).
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 21:44
en numéro 1, Adriana Lima
en numéro 2 Heidi Klum
et en numéro 3 Alessandra Ambrosio (brésilienne elle aussi)
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 21:47
Gia a écrit:
Elle me rappelle un peu Cindy Crawford sur certaines.
Elle me rappelle beaucoup Cindy Crawford pour moi! C'est vrai qu'elle est très belle!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 22:14
Les mannequins femme que j'apprecie pour leur qualités de mannequin.
KATE MOSS
GISELE BUNDCHEN
NAOMI CAMPBELL.
Pour Kate et Gisele je lis souvent sur certains forums "comment sont elles devenues mannequins?elles sont moches." Une bonne mannequin n'est pas forcement une belle femme.Quand je dis "qualité de mannequin",ce n'est pas une question de beauté. La mannequin qui connait son job,c'est celle qui sait poser(differentes poses,pas toujours la meme pose),qui n'a pas le meme regard/la meme expression de visage sur toutes les photos(en gros elle doit montrer differentes facettes d'emotions),qui est photogenique,qui sait mettre la tenue qu'elle porte en valeur,c'est celle qui marche bien sur le podium. Gisele et Naomi ont enormement de charisme sur le podium(on voit qu'elles ont confiance en elles),Kate le podium c'est pas son fort ce qui est normal car elle est petite de taille(etre grande c'est un atout lorsqu'une mannequin marche pour un créateur) mais pour le reste des qualités de mannequins elle les a. Noami à toutes ces qualités et en plus elle est sublime car meme si je pense que Kate et Gisele sont des bonnes mannequins c'est pas des béautés à mon avis. Gisele à un beau corps mais de visage je ne suis pas fan. Et pour Kate elle à un visage mignon mais de corps je la trouve trop mince et pour une mannequin elle est petite.Je trouve l'atout visage de Kate c'est la structure de son visage,elle à aussi de jolie yeux.
J'aurais aimé poster des meilleures photos de toutes ses femmes mais mon pc fait des caprices.
Dernière édition par jetic le Mer 6 Oct - 22:55, édité 1 fois
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 6 Oct - 22:50
Apres il y à des mannequins que j'apprecie pour leur beautés mais qui ne sont pas aussi bonne mannequins que celles que j'ai posté.Mais toutes ces femmes sont beaucoup plus belles que Kate et Gisele pour moi.
Candice Swanepoel
Adriana Lima
Laetitia Casta
Doutzen Kroes
Noemie Lenoir
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Jeu 7 Oct - 17:53
Oui c'est vrai que Kate (qui n'est pas un mannequin extra pour moi mais qui en revanche est tres mignonne) Naomie, Laetitia, Gisele mais aussi Claudia sont quasi mythiques dans leur domaine. Doutzen et Adriana sont ultra celebres et tres aimées pour leur physique aussi !
J'ai honte d'avoir dit que je ne connaissais aucun homme ! Comment ai-je pu oublier l'adorable Baptiste !!! Baptiste Giabiconi le protegé de Karl :
Le Ken moderne ^^
En plus de faire craquer tant de femmes (et bien des hommes !) je trouve qu'il a une personnalité extra ! Je l'ai encore vu hier soir au petit journal il m'a amusée, il n'a pas la grosse tête et montre qu'il a beaucoup d'humour.
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Jeu 7 Oct - 18:53
Ben oui Baptiste je le trouve choupi moi, il a l'air très sympa! Beaucoup de gens se moquent de lui c'est pas gentil En revanche je ne dirais pas que c'est un bon mannequin, il a des expressions faciales (ou plutôt une mono-expression) assez heu... un peu à la Ben Stiller dans Zoolander :
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Jeu 7 Oct - 19:40
Sur certaines photos il me fait penser à Joe dans Friends !
Noémie Lenoir
Daria Werbowy
Nadia Auerman
et chez les hommes :
Albert Delègue (mannequin français des années 90)
Josh Halloway (le beau gosse de Lost, mannequin dans sa jeuneesse)
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Jeu 7 Oct - 21:29
Ceux qui se moquent de Baptiste ne sont que des jaloux ! Même si c'est vrai qu'il pourrait se prendre un petit peu plus la tête pour trouver de nouvelles expressions faciales ! ^^
Nadia est vraiment tres jolie ! Etrangement elle me fait penser à Madonna à une certaine époque (sur tes photos Ingrid) ! Bizarre qu'une ritale ait des traits aussi "nordiques"...
Est-ce elle qu'on voit dans le clip de George Michael "Too Funky" ?
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 5:18
oui oui c'est bien elle ! c'est vrai qu'elle a parfois des airs de Madonna. Elles doivent avoir une ossature de visage similaire ! ^^
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 18:14
Il y a beaucoup de tops parmi celles présentées ci-dessus que je ne connais absolument pas... Il faut dire que la mode féminine, je m'en fous un peu! J'en suis resté à l'époque où les tops étaient extrêmement médiatisées (plus que les actrices ou chanteuses), au début des années 90. Celle que j'aimais bien était Estelle Lefébure. Elle n'était peut-être pas la plus belle (front un peu haut, long nez pointu, chevelure plate et peu fournie), ni la mieux foutue (moins fine que ses consoeurs, plus de rondeurs, physique de sportive), mais je lui trouvait beaucoup de fraicheur, de classe, de style, peut-être plus jolie naturelle, sans maquillage. Elle formait un beau couple avec David à cette époque, je les trouvais très assortis sur le plan physique.
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 18:19
Effectivement, la photo que je prefere parmis toutes celles que tu as postées est celle où elle porte un debardeur rouge et un peignoire blanc tombant sur ses epaules ! Elle n'a pas l'air tres maquillée dessus pourtant.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 21:35
lol non non non Gia! non non non!
lol sinon choix parfait pour Gia l'autre! hein lol
Ingrid superbe pour Brandi!! tres belle!
naomi oui pour quand elle etait jeune! (car maintenant trop de botox et tout le reste!)
bon bien sur Laetitia casta!
la mannequin suisse Julie Ordon
la hollandaise Rianne Ten Haken! (pour l'avoir vu en vrai elle a vraiment un tre sbeau visage! et pas commun!) [img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=101008113104889086.jpg]https://nsa20.casimages.com/img/2010/10/08/mini_101008112944859340.jpg[/img][/url]
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 21:44
Lisa !
J'aime bien la seconde, la suisse. Je ne la connaissais pas, tres mimi. Et sur la derniere photo elle semble avoir tout de même des formes, ce qui est bien. (Le plus beau corps reste Casta ♥)
Lisa, c'est bizarre tu n'as pas cité Lara Claudia ! Je l'ai vu au grand journal (même jour que Baptiste), adorable elle aussi !
HS: un "+" aussi pour Vanessa ! 10 "-" pour l'autre $*%* d'Anna Wintour et la vieille Chirac.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 21:59
lol!! si claudia (mais la jeune claudia!) estelle lefebure jeune etait tres mimi aussi!
rianne est trop mignonne mais un peu mince c'est vrai
lisa modérateur
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Ven 8 Oct - 22:04
une vidéo trouvé de la petite suisse
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 9 Oct - 6:20
Julie Ordon, c'est vrai qu'elle est très mignonne. C'est elle qui fait la pub inspirée du mépris, non ?
lisa modérateur
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 9 Oct - 18:05
oui tout à fait Ingrid!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 9 Oct - 20:03
C'est difficile de choisir, il y en a beaucoup, sur une période large..je vais donc juste parler des tops "du moment" que j'aime bien :
Sigrid Agren (cocorico !), son visage me fascine, quels yeux..wow!:
Daisy Lowe:
Karlie Kloss:
Anna Selezneva:
Joan Smalls (au milieu) :
Snejana Onopka:
Sasha Pivovarova:
Je rajouterais aussi Gemma Ward, Julie Ordon, Laetitia Casta, Kate Moss, Adriana Lima, etc etc
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 9 Oct - 20:38
je ne vois pas les premières photos (de la top frenchy). Par contre, je ne connais aucune des tops dont tu as posté les photos ! ^^
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 9 Oct - 20:43
Si je devais ajouter une top récente, je mettrai : Elettra Wiedemann (la fille d'Isabella Rosselini)
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 4 Déc - 18:02
C'est moi ou les sourcils ne sont plus du tout à la mode ????
D'ailleurs, il n'y a pas que Lara Stone qui porte les sourcils façon "nude". Ici, Hannah Holman :
Ca me fait rappeler l'epoque où BB n'en portait plus beaucoup non plus... ^^
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008