Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mar 7 Déc - 19:10
J'aime beaucoup Rianne sur cette photo, elle me fait penser à BB durant une de mes seances favorites :
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mar 7 Déc - 21:33
Brixie a écrit:
je ne vois pas les premières photos (de la top frenchy). Par contre, je ne connais aucune des tops dont tu as posté les photos ! ^^
En effet, pourtant elle s'affichait au début.
revoici donc Sigrid Agren, elle ressemble à un faon je la trouve sublime :
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 8 Déc - 2:11
Mon Dieu, cette fille semble souffrir d'une anémie profonde... Si j'étais sa mère j'irais l'obliger a manger
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 8 Déc - 14:06
Mon top préféré en ce moment, c'est une jeune québécoise, au teint de porcelaine, très pétillante, très drôle, qui officie tous les soirs sur canal pour présenter la météo. Un véritable coup de coeur. j'aime beaucoup le grand journal, mais je dois dire que mon moment préféré dans l'émission, c'est quand Charlotte Lebon descend les marches du plateau avec ses talons vertigineux, et vient présenter un sketch marrant, avec son petit accent craquant.
Fatiguée de 8 années de mannequinat (égérie de Lolita Lempicka, carte noire, garnier, a défilé pour Vivienne Westwood etc), elle décide de se lancer dans la télévision et de s'imposer éventuellement en tant qu'actrice, a l'instar de Louise Bourgouin. Et c'est tout le mal que je lui souhaite.
Spot de pub Si Lolita
Extrait Grand journal, Charlotte lebon vole l'aura de Julia Roberts
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 8 Déc - 22:37
J'aime beaucoup Charlotte aussi, d'ailleurs là je me rend compte qu'elle rend mieux en mouvement qu'en photo. Je l'ai découverte comme la plupart des gens sur Canal + et alors que je détestais les miss météo précédentes là j'ai accroché
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 8 Déc - 22:52
Oui pareil, je n'ai accroché avec aucune de ses "prédécesseuses" (je sais, il n'y a pas de féminin pour prédécesseur, mais moi je refuse lol!), alors que Charlotte me plait assez! Et j'ai hâte de la voir évoluer car elle a me semble t-il beaucoup de potentiel! Je ne résiste pas à l'ajout d'un dernier extrait et d'une dernière photo
Charlotte en spice girl: http://www.charlottelebon.com/video-meteo-grand-journal-24-11-10-376.htm
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 18 Juin - 21:29
J'ai parlé de Lara Stone en premiere page et elle fait vraiment des émules ! Regardez le look de Beyoncé pour son nouvel album :
En parlant d'elle, elle avait dit il y a quelques années qu'elle voulait être comme Brigitte mais qu'elle ne voulait pas montrer ses fesses... Visez la photo de droite...
Charlotte Lebon, je trouve qu'elle a un corps disproportionné! Coup large et long, toute petite tête, buste long... A chaque fois que je la regarde, c'est ça que je vois (photo de droite) :
On dirait Nami, un personnage de "One Piece" ^^ :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 19 Juin - 8:13
je trouve pas la ressemblance entre Beyoncé et Lara Stone :s
C'est vrai qu'elle pose assez dénudée !
Pour Charlotte Lebon, ça ne me saute pas aux yeux !
Tu connais One piece ? Mon mari adore cette série et ne connaissant rien aux mangas, je suis tjrs étonnée quand qq'un connaît !
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 19 Juin - 16:16
Brixie a écrit:
je trouve pas la ressemblance entre Beyoncé et Lara Stone :s
Je disais ça à cause des cheveux blonds très clairs et des sourcils peroxydés qui est un look lancé par Lara il y a deux ans je dirais. (Les critiques sont plutot tièdes d'ailleurs, comme ça lui éclaircit aussi le teint, les fans se demandent si elle n'essaye pas d'apparaitre "plus blanche"... Perso, je trouve ce débat stupide mais bon...)
Oui, je connais "One Piece"! ^^ J'avais suivi une saison et puis comme ça s'était arrêté pendant un moment, je n'ai jamais repris quand c'est repassé. lol
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 19 Juin - 20:30
je ne connais la version One piece uniquement en manga et ça continue tjrs ! ^^
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 23 Juil - 17:04
jetic a écrit:
Les mannequins femme que j'apprecie pour leur qualités de mannequin.
KATE MOSS
Jeune elle etait vraiment mimi :
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 23 Juil - 18:00
je l'aurais pas reconnue !
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 24 Juil - 15:46
Pour moi, Gisele Bundchen c'est la numéro 1 du monde actuellement. Elle est une "metamorphose qui marche".Une vraie star, et très belle.
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 24 Juil - 15:49
Une autre photo de Gisele.
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Dim 24 Juil - 16:14
Quelqu'un de vous sait le nom de ce merveilleux garçon? Il est modèle de plusieurs produits masculins, mais je ne sais rien sur lui. J'ai fait son portrait parce que je suis devenue enchantée de lui. Merci de me répondre si vous savez qui est-il.
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mar 10 Avr - 21:02
Je découvre Bianca Balti (BB) que j'ai prise pour Casta au début :
Lien La fraîcheur et la simplicité qu'elle dégage me rappellent un peu le mannequin blond de la pub "Alice", italienne aussi.
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mer 11 Avr - 6:27
très jolie, elle a aussi un je ne sais quoi de Vanessa Paradis !
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Lun 16 Avr - 21:21
Liya Kebede
Mannequin éthiopienne, elle a incarné Waris Dirie à l'écran
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 19 Mai - 20:33
Shanina Shaik
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 19 Mai - 21:20
Splendide
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Mar 2 Oct - 11:13
Toni Garnn
Mannequin teutonne présentant une ressemblance avec BB surtout la bouche et le sourire !
Dernière édition par Brixie le Sam 10 Nov - 18:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 10 Nov - 18:40
Photo de Doutzen Kroes plus jeune ! Je la trouve encore plus belle sans maquillage, elle est hyper fraîche !
http://models.com/newfaces/allstars/894
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 10 Nov - 18:45
c'est vrai qu'elle est quant meme tres belle sans maquillage , elle a un air de b b , mais je trouve qu'elle a des sourcils un petit peut bizare.
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 10 Nov - 18:51
Ceux d'une vraie blonde, donc hyper clair. Je la trouve nettement plus nordique que B.B.
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Vos tops favoris ? Sam 10 Nov - 18:58
je trouve doutzen a des traits de visage simillaire a bb , leur bouche , leur nez et peu etre la forme des yeux , mais se n'ai pas n'ont plus le sosie de brigitte , apres il est normale qu'elle soit plus nordique etant donne qu'elle vient des pays de l'est.