Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels pays avez vous visitez?

Aller en bas 
+11
doublementbb
ChelseaGirl
semiramis
Masha
verabeto
bubble gum
Blondie Joy
zebulon51
rockxxz
Gia
jetic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:44

Je suis ravi de te retrouver chère Vera!! Et je t'embrasse (je me permets!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:51

J'ai parcouru le forum, et force est de constater que ce dernier a été largement déserté. Que s'est-il passé? C'est dommage. Je le répète, j'espère que tout le monde va bien, et au plaisir de croiser certains par ici.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:54

Bonjour BenF, je ne sais pas si on s'est beaucoup croisés par ici, j'ai du m'inscrire pendant ton absence !
Bon retour parmi nous en tout cas, comme tu l'as constaté, ça manque un peu d'agitation ces derniers temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

Bonjour, non ton pseudo ne me dit rien. Mais je suis ravi de faire ta connaissance. J'ai énormément posté il fut un temps, et j'ai toujours pris plaisir a venir par ici. J'ai eu de très sympathiques échanges.

J'aime beaucoup Brigitte, et si je l'aimais bien à la base, après m'être inscrit sur le forum j'ai été initié par notre amie Lisa, et j'ai visionné tous ses films, ai énormément lu, et je lui ai écrit a plusieurs reprises! Je suis devenu "fan", même si je n'aime pas beaucoup ce terme.

Pour ce qui est du forum, oui je constate l'absence des modérateurs, et des "anciens". C'est vraiment dommage. Je me rappelle d'un courrier qu'on avait envoyé a Brigitte, une sorte d'album, j'avais expliqué dans ma partie que le forum était un lieu d'échange vivant, et qu'on était un petite communauté d'admirateurs tout ce qu'il y a de plus sympathique.... J'espère recroiser les autres!

en tous cas au plaisir de te lire! et Quels pays avez vous visitez? - Page 3 608528 pour ton accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:21

Moi aussi je suis ravie. Je n'aime pas trop non plus le terme de "fan", mais c'est sûrement le cas quand même. J'ai découvert Brigitte grâce à mes cours il y a 4 ans maintenant, et depuis, elle ne m'a plus lâchée. Quels pays avez vous visitez? - Page 3 547173
Je fais mon second mémoire sur sa carrière cette année. Quels pays avez vous visitez? - Page 3 231119
Du coup en ce moment je suis un peu "psychobrigitte". Quels pays avez vous visitez? - Page 3 262260
Oui, j'ai entendu parlé de cet album envoyé à Brigitte, je regrette d'être arrivée après !
Quels pays avez vous visitez? - Page 3 671227
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:03

Ma Dbb, elle nous a répondu personnellement, avec sa calligraphie qu'on ne peut pas confondre!!! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:37

Oui, c'était un geste magnifique ! Quels pays avez vous visitez? - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels pays avez vous visitez?   Quels pays avez vous visitez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pays avez vous visitez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le dernier info journal de 2009 : l'avez vous reçu ?
» La France un pays d'ingrats!!!
» Produits dérivés
» Les chasseurs tels quels
» Quels sont vos films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: