BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Ven 1 Mai - 8:44 | |
| Je suis ravi de te retrouver chère Vera!! Et je t'embrasse (je me permets!!) | |
|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Ven 1 Mai - 8:51 | |
| J'ai parcouru le forum, et force est de constater que ce dernier a été largement déserté. Que s'est-il passé? C'est dommage. Je le répète, j'espère que tout le monde va bien, et au plaisir de croiser certains par ici. | |
|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Ven 1 Mai - 14:54 | |
| Bonjour BenF, je ne sais pas si on s'est beaucoup croisés par ici, j'ai du m'inscrire pendant ton absence ! Bon retour parmi nous en tout cas, comme tu l'as constaté, ça manque un peu d'agitation ces derniers temps. :) | |
|
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Ven 1 Mai - 18:17 | |
| Bonjour, non ton pseudo ne me dit rien. Mais je suis ravi de faire ta connaissance. J'ai énormément posté il fut un temps, et j'ai toujours pris plaisir a venir par ici. J'ai eu de très sympathiques échanges. J'aime beaucoup Brigitte, et si je l'aimais bien à la base, après m'être inscrit sur le forum j'ai été initié par notre amie Lisa, et j'ai visionné tous ses films, ai énormément lu, et je lui ai écrit a plusieurs reprises! Je suis devenu "fan", même si je n'aime pas beaucoup ce terme. Pour ce qui est du forum, oui je constate l'absence des modérateurs, et des "anciens". C'est vraiment dommage. Je me rappelle d'un courrier qu'on avait envoyé a Brigitte, une sorte d'album, j'avais expliqué dans ma partie que le forum était un lieu d'échange vivant, et qu'on était un petite communauté d'admirateurs tout ce qu'il y a de plus sympathique.... J'espère recroiser les autres! en tous cas au plaisir de te lire! et pour ton accueil!! | |
|
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Ven 1 Mai - 18:21 | |
| Moi aussi je suis ravie. Je n'aime pas trop non plus le terme de "fan", mais c'est sûrement le cas quand même. J'ai découvert Brigitte grâce à mes cours il y a 4 ans maintenant, et depuis, elle ne m'a plus lâchée. Je fais mon second mémoire sur sa carrière cette année. Du coup en ce moment je suis un peu "psychobrigitte". Oui, j'ai entendu parlé de cet album envoyé à Brigitte, je regrette d'être arrivée après ! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Sam 2 Mai - 0:03 | |
| Ma Dbb, elle nous a répondu personnellement, avec sa calligraphie qu'on ne peut pas confondre!!! | |
|
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? Sam 2 Mai - 7:37 | |
| Oui, c'était un geste magnifique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pays avez vous visitez? | |
| |
|