Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 17:27
Ca y est !! c'est le grand jour notre polonais favori du forum vient d'avoir 26 ans !!
Fêtons lui son anniversaire dans la joie et la bonne humeur
Bardotek happy birthday to you, profite à fond de ta jeunesse et de la vie!!
Bisous et bonne fête!!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 18:19
HAPPY BIRTHDAY BARDOTEK !!!
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 18:35
Joyeux anniversaire !!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 18:48
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 19:29
Joyeux anniversaire au plus bardophile des polonais!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Jeu 7 Oct - 19:46
(I hope the translator is good ! If it'isn't Happy Birthday to you !)
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 3:14
Joyeux anniversaire , plein de belles et bonnes choses .
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 18:39
Wow! Merci beaucoup, mes amis français! Je suis vraiment heureux avec vos souhaits!
Blondie Joy a écrit:
Ca y est !! c'est le grand jour notre polonais favori du forum vient d'avoir 26 ans !!
Oh, vraiment? Je pensais que vous ne vous souvenez plus de moi, à cause de mon abscence, mais j'espère être ici plus souvent maintenant! MERCI!
Gia a écrit:
HAPPY BIRTHDAY BARDOTEK !!!
Merci de faire une vidéo sexy avec Brigitte à elle, surtout pour moi, Darling!
fab35 Merci!
BB.sb a écrit:
Joyeux anniversaire !!
zebulon51 a écrit:
Joyeux anniversaire au plus bardophile des polonais!
Je doute fortement que je suis un grand fan polonais, mais merci quand même!
Ingrid a écrit:
(I hope the translator is good ! If it'isn't Happy Birthday to you !)
Oui, il est! J'ai été choqué de le lire et de la pensée, c'est une autre fan polonais qui a fait cette carte pour moi! Merci Ingrid! Vous règle!
JM77 a écrit:
Joyeux anniversaire , plein de belles et bonnes choses .
Merci à vous tous, autant j'apprécie vraiment ça! Merci de faire un tel grands souhaits, cartes, photos et vidéo, pour moi! Je vous aime tous!
J'espère que je serai en mesure de vous montrer ce que j'ai reçu de Brigitte à cette occasion, demain!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 18:53
bardotek a écrit:
From your favorite Brigitte era : "A coeur joie"... ;-) As you can see, I wanted to make a gif but I had some trouble with gifsoup !
Citation :
J'espère que je serai en mesure de vous montrer ce que j'ai reçu de Brigitte à cette occasion, demain!
I hope !!!!!!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 19:13
Gia a écrit:
bardotek a écrit:
From your favorite Brigitte era : "A coeur joie"... ;-) As you can see, I wanted to make a gif but I had some trouble with gifsoup !
Yes, I know - that's what I meant! - But, how on Earth, do you remember that '66 is my fave B.B. era?
Gia a écrit:
bardotek a écrit:
I hope !!!!!!
Me too! I need to buy a new camera tomorrow, because I didn't buy one since last year, when it fell down to the sea
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 19:35
bardotek a écrit:
Me too! I need to buy a new camera tomorrow, because I didn't buy one since last year, when it fell down to the sea
Too bad I wasn't there to see it ! So I could laugh my ass off help you! Just kidding 'tek ^^
I remember it's your favorite era because you told me like... a hundred time !
Seriously, that's so cool Brigitte send you something for your B-day ! You are truly her biggest polish fan, like zebulon said !
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 20:28
Gia a écrit:
bardotek a écrit:
Too bad I wasn't there to see it ! So I could laugh my ass off help you! Just kidding 'tek ^^
Buahahaha, I can imagine your reaction because even I was laughing and crying at the same time!
Gia a écrit:
I remember it's your favorite era because you told me like... a hundred time !
Oh, really? When...? And what's YOUR favorite era? Is it late '50s? Sorry, I don't remember, and would love to know for the future...
Gia a écrit:
Seriously, that's so cool Brigitte send you something for your B-day ! You are truly her biggest polish fan, like zebulon said !
Nah, there are fans who love B.B. since the 50s and they're still maniacs about Her - I call it being a big fan! And there is even somebody who's got Brigitte friendship aswell - look, what just my friend got from BeBe yesterday:
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 20:43
Malgré que je ne comprenne rien de ce qui est écrit . Je suis content pour toi . C'est vraiment gentil de sa part . Merci de nous faires partager ce petit mot !
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 20:56
JM77 a écrit:
Malgré que je ne comprenne rien de ce qui est écrit . Je suis content pour toi . C'est vraiment gentil de sa part . Merci de nous faires partager ce petit mot !
Oh non, c'est le mien! C'est un cadeau pour mon ami, qui est un fan de BB, aussi! Je vais essayer de poster le mien demain!
JM77 Boulevard du rhum
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 21:42
Mais la photo c'est bien un mot de BB ? C'est son écriture !
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 21:44
Oui, mais c'est une carte qui BB a envoyé à mon ami, pas à moi! Je vais vous montrer demain la mienne!
JM77 Boulevard du rhum
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 21:47
A ok je comprend mieux maintenant ! ;)
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 8 Oct - 22:12
bardotek a écrit:
Buahahaha, I can imagine your reaction because even I was laughing and crying at the same time!
Poor 'tek !
bardotek a écrit:
Oh, really? When...? And what's YOUR favorite era? Is it late '50s? Sorry, I don't remember, and would love to know for the future...
Well, don't worry, I don't know it myself ! Sometimes I'm fond of her "hippie chic" era, sometimes I'm crazy about her bohemian style (yes, late 50's in movies like "La femme et le pantin")... Depends on many things ! ^^ ___
Voila ce que dit la carte :
"Mon cheri Ne soit pas triste. Tu es jeune et beau, apprecies la vie s'il te plait. Ne t'inquietes pas, prends soin de toi. Sois gentil avec ta famille même si ce n'est pas facile. Je t'aime et je t'embrasse."
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Dim 10 Oct - 8:50
Elle est super la carte de ton ami Bardotek , et sur la tienne elle te dit quoi?
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Dim 10 Oct - 15:44
/\/\/\ Je n'ai pas acheté un nouvel appareil photo encore, parce qu'il y avait trop cher et toutes les ventes a terminé la journée avant mon retour d'Angleterre. Je vais devoir mais par Net et mon ami de m'envoyer ceci. Dans deux semaines I'l l'obtenir et vous montrer ma carte!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Mar 12 Oct - 1:36
on patientera pour la carte tu nous la montres quand tu veux
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Mar 12 Oct - 21:24
Désolée du retard je regarde jamais cette section ( ) mais Bon Anniversaire Bardotek !! Merci de partager cette carte de Brigitte, elle est tellement adorable !!
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Mer 13 Oct - 10:16
Oh, merci beaucoup, très gentil à vous! Oui, Brigitte est merveilleux pour ses fans, toujours! Viva Bardot!
Martitta Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Poznan, La Pologne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Ven 15 Oct - 18:19
Spóźnione, ale równie szczere ;
Dużo prezentów, wesołych momentów. Urodzin udanych, wśród przyjaciół kochanych. Dwie skrzynie łakoci i samych dobroci. Stooo lat!;**
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Bon Anniversaire Bardotek !! Sam 16 Oct - 9:35