Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Lun 1 Nov - 20:00
Voici la video :
Et la description par lorpester, le createur (lien vers sa chaine :ICI)
Citation :
mon nouveau projet est un film consacré au grand combat qu'a vécu Brigitte Bardot, critiqué mal aimer brigitte a poursuivi son combat seule avec la critique du monde, ce film est mon soutien pour elle est pour la survie de tout les animaux du monde . des larmes et de la soufrance que jai ressenti a la realisation de ce film dont je suis fier. merci de soutenir brigitte bardot et les animaux
Je ne suis pas sure de ce que c'est censé devenir... Le temps nous le dira !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Lun 1 Nov - 20:52
curieux mais je pense que c'est plutôt quelqu'un qui confond vidéo amateur sur you tube avec vrai projet cinématographique !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Lun 1 Nov - 21:14
^^ Oui peut être. Ca ressemble plus à un docu qu'à un film effectivement. Un "docu-web", ca existe ?
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Lun 1 Nov - 22:11
Oui et puis c'est un mélange de tout ce qui existe en fait, il n'y a rien d'original. Mais bon, ça reste toujours émouvant ces images...
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Lun 1 Nov - 23:34
Oui très émouvant, surtout celles du Canada en 2006, quelle force il lui a fallu pour faire ce voyage et en plus ne même pas se faire recevoir..
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Ven 12 Nov - 0:22
Selon le livre d'Emmanuel Bonini "Par amour et c'est tout", son enfer n'est ps fini là. On l'a laissée attendnt pendant des heures, malgré ses béquilles à l'aéroport de Québec et on l'a intérrogée comme à un terroriste.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Ven 12 Nov - 16:40
Oh non! J'ai compris (sans le traducteur) que la bande originale du film sur notre Brigitte a été libéré quelque part dans le web, et a été très curieux d'entendre cela et ont commencé à s'interroger sur le film lui-même! Mais j'entends la musique et réalisé que c'était juste une vidéo fan-made. Je savais à ce sujet, car je sais que cette chanson, qui a été utilisé dans ma vidéo préférée sur BB sur YouTube - mon préféré, car il contient des images du deuxième film dans lequel j'aime le plus Brigitte, juste après "A Coeur Joie" - «Vie privee! Elle était tout simplement incroyable dans ce film, aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=N42-X4Xwosg
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB Mer 17 Nov - 12:43
superbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bande-annonce d'un projet de film sur BB