| Anniversaire projet de Bri-Bri! | |
|
+5Gia bbamiedesanimaux verabeto Brixie bardotek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 13 Juil - 8:39 | |
| Comme vous le savez, le 28 Septembre 2009, est 75ème anniversaire de notre Reine. Peut-être que nous ferons quelque chose de spécial pour Brigitte, c'est une occasion spéciale! Que pensez-vous? Je pense à quelques grands types de présenter ou quelque chose comme ça! Il ya beaucoup de nous et il sera plus facile de le faire en groupe! Que pensez-vous? Peut-être comme un immense tas d'admirateurs, nous serions en mesure de répondre personnellement? I'm in! Qui est avec moi? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Mar 14 Juil - 7:42 | |
| Oh, c'est peut-être la principale raison pour laquelle vous avez répondu moi. Que personne ne comprend mon texte traduit "... Je voulais vous demander si nous allons peut-être faire quelque chose de spécial pour Brigitte pour son anniversaire! Comme une sorte de présent / don ou quoi que ce soit! C'est une grande occasion! Je suis pratiquement sûr, elle serait ravie de recevoir quelque chose d'extraordinaire de Sa admirateurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Mar 14 Juil - 10:50 | |
| Déjà je pense que de savoir qu'elle a encore tant de fans de nos jours, ça doit déjà lui faire chaud au coeur. Ensuite, j'avoue que je n'ai aucune idée... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Faire un cadeau d'anniversaire à BB Mer 15 Juil - 3:10 | |
| Je voudrais bien savoir si BB lit les forums de ses fans. Si elle le fait, on pourait lui écrire un message signé par chacun de nous.Je pense que si elle sait qu'il y a tant de personnes qui désirent son bonheur, elle aura le coeur en fête.C'est bon de savoir qu'il y a des personnes qui nous aiment.:D | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Mer 15 Juil - 10:11 | |
| Oui, c'est ce que je veux dire! Nous devons lui faire un cadeau! Une carte d'anniversaire signée par nous soit ou de quelque chose! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Mer 15 Juil - 21:30 | |
| Une carte d'anniversaire est une bonne idée mais comment faire pour l'écrire chacun de notre main ? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Jeu 16 Juil - 18:04 | |
| Nous devrions envoyer d'une personne à l'autre. Ou peut-être ceux de nous qui vivent à Paris, nous allons rencontrer et aller à la Fondation avec la carte! Que pensez-vous? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Ven 25 Sep - 16:10 | |
| On peut tous lui envoyer un petit (ou gros! c'est comme vous le souhaitez ^^) chèque glissé dans une carte d'anniversaire! Par contre, que faut-il mettre sur l'ordre? Fondation Brigitte Bardot, tout simplement? Si quelqu'un sait, ca serait sympa de nosu aider. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Ven 25 Sep - 17:09 | |
| Et que chacun fasse une petite allusion au forum, en lui disant qu'on a tous laissé un petit mot, une petite attention pour elle, par exemple. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Ven 25 Sep - 17:12 | |
| - Gia a écrit:
- Et que chacun fasse une petite allusion au forum, en lui disant qu'on a tous laissé un petit mot, une petite attention pour elle, par exemple.
Ce serait génial, mais je ne vois pas de réponse de la part d'autres membres! C'mon gens, c'est la seule et unique occasion où nous pouvons payer le tribut à cette femme merveilleuse et son travail ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Ven 25 Sep - 17:14 | |
| Ce n'est pas parce qu'ils ne laissent pas de réponse qu'ils ne pensent pas faire la même chose... Qui sait? Moi en tous les cas, c'est ce que je vais faire! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Sam 26 Sep - 4:25 | |
| C'est ce que je vais faire aussi, Gia. J'envoie la carte aujourd'hui ! | |
|
| |
candy Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Sam 26 Sep - 10:20 | |
| j'aime Brigitte depuis que j'ai 6 ans,d'abord pour son combat fantastique enverls animaux,parce que c'est la plus belle femme du monde,inégalée,inégalable,qu'elle est drôle,désopilante,spontané",sympa,d'une intelligence à couper le souffle,mille fois en avance sur son temps,qu'elle fait avancer l'humanité,je lui envoie une carte pour son anni tous les ans Brigitte,merci pour tout et bravo | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Sam 26 Sep - 10:23 | |
| bravo à toi candy! viens te présenter dans la partie "les nouveaux membres" en creant un topic clic en bas de pages sur "nouveau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Sam 26 Sep - 17:23 | |
| Le cheque est à mettre à l'ordre de: Fondation Brigitte Bardot. Tout simplement. ;) - Fab a écrit:
- C'est ce que je vais faire aussi, Gia. J'envoie la carte aujourd'hui !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Dim 27 Sep - 21:02 | |
| C'est vraiment dommage qu'on ai pas eu le temps de creer une partie speciale " Les 75 ans de BB" afin d'y regrouper nos messages et même certains articles relatant l'evenement! Ni de baniere speciale. Tant pis. | |
|
| |
candy Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 6:53 | |
| Bon anniversaire Brigitte et et ps: à mon avis,ce qui lui fait le plus plaisir,ce sont des dons pour sa Fondation | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 16:08 | |
| Pour ma part, j'enverrai la carte d'anniv en retard (pas avant mercredi) mais de toutes façons, je pense que BB va croûler sous le courrier et qu'elle va donc mettre du temps à tout ouvrir ! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 16:31 | |
| J'y ai pensé aussi, elle va surement recevoir des tonnes de courrier ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 18:31 | |
| C'est sur qu'elle va recevoir du courrier du monde entier !!!!!! Ses 75 ans sont un évenement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 20:04 | |
| OMG Gia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 20:11 | |
| lol je sais! Ca n'a rien à voir, mais je me demande ce que fait Bardotek en ce moment! Quelqu'un sait s'il a acces à internet dans sa chambre d'hotel? Le pauvre, aucun membre ne va à l'expo en même temps que lui il me semble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! Lun 28 Sep - 20:20 | |
| c'est vrai que c'est bien dommage pour lui ! et en plus, il n'aura pas le plaisir de voir BB en chair et en os ! :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire projet de Bri-Bri! | |
| |
|
| |
| Anniversaire projet de Bri-Bri! | |
|