| autographes ou dédicaces | |
|
+36OGinitiales ChelseaGirl JM77 Dixie valou SandraHoney Masha manina Blondie Joy Martitta verabeto seb renée BenF sixties InitialBBerwan felix Hélène zebulon51 Babette Brixie emma_a_louest fab35 bardotek LittleBB lolanatug bubble gum yann97 Fab Gia le ced Sidonie lisa Paula Roid bbamiedesanimaux nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manina Les novices
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Sam 11 Juin - 11:52 | |
| je ne pense pas que ca soit de sa main ni les lettres ni sa signature Brigitte a une ecriture plus large que ca et n a d ailleurs jamais signé comme ca
Dernière édition par manina le Sam 11 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Sam 11 Juin - 14:33 | |
| Moi, non plus, je pense que ce ne soit pas l'écriture, ni la signature de BB! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 23 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 23 Juin - 19:19 | |
| Qui est cet Henri ? Est-ce qu'il a vendu l'autographe de BB avec cette dédicace? Bon, peut-être il avait besoin d'argent... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 23 Juin - 19:50 | |
| Je ne sais pas. Il l'a peut être juste scanné pour se la péter! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 24 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 24 Juin - 3:40 | |
| Oh, quelle gentillesse de BB! Plus mignonne, impossible Et la photo c'est très charmante! Merci de la poster, Masha ! C'est une dédicasse pour Sidonie, n'est-ce pas? | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 24 Juin - 6:16 | |
| C'est adorable ces autographes ! Une autographes c'est très personnel je ne m'amuserais pas à la scanner et la mettre partout sur le net moi | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 24 Juin - 15:13 | |
| Ben si la personne la met juste sur son blog, tout le monde (comme nous ) la fera tourner. C'est pas forcément la personne elle-même qui le met partout. | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 24 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 28 Juin - 17:14 | |
| D'autres ICI | |
|
| |
valou Les novices
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : toulouse 31 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: dedicaces BB Jeu 13 Oct - 17:07 | |
| Bonjour à tous les fans , je suis nouvelle venue sur ce forum ; j' ai toujours aimé BB et admiré son combat ; maintenant , mon fils de 8 ans ( et oui, ils commencent jeunes..... ) se passionne pour elle après avoir vu un reportage à la télé l' an dernier ; et comme j' ai lu dans initiale BB qu' elle répondait à toutes les lettres d' enfants , j' ai dit à mon fils " t' as qu' à lui envoyer une lettre à la Madrague, on verra bien si tu as une réponse ".Il lui a écrit une lettre ( quelques fautes, écriture d' un enfant de 7 ans, ....) et j' ai rédigé l' adresse. Un mois plus tard, on a reçu une réponse sous forme d' une carte dédicacée avec un mot TRES gentil pour mon fils ( et on dit qu' elle n' aime pas les enfants ..... ) ; je l' ai sous les yeux, l' ecriture est celle de vos photos et la signature inimitable. J' ai d' abord pensé qu' on allait recevoir une réponse bateau de la fondation, et non !! Un truc rigolo, à la fin de son petit mot, elle dit à mon fils " et bibi+ " : on reconnait son humour et son gout des pirouettes verbales ! on peut l' interpréter comme bisous plus ou brigitte plus. E n tout cas , que du gentil ; mon fils etait au comble du bonheur et moi assez fière aussi pour un coup d' essai......LA STAR n' est pas si intouchable que ça ! Valou. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 13 Oct - 21:43 | |
| Salut Valou et bienvenue sur le forum Brigitte est adorable et prend du temps pour répondre de manière personnalisée ! Ca m'a fait incroyablement chaud au coeur (comprendre : j'ai sauté partout comme une puce ) quand j'ai reçu son mot ! On dit qu'elle n'aime pas les enfants, qu'elle n'aime pas les humains, qu'elle est raciste, qu'elle est radine et blablabla..mais ses actes montrent bien le contraire. Elle a le coeur sur la main sans distinction. En tout cas ton fils a bon goût ! | |
|
| |
valou Les novices
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : toulouse 31 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 14 Oct - 7:28 | |
| BONJOUR MASCHA et toutes les fans, merci pour votre accueil. oui, quelle star de sa pointure se donne la peine de répondre aux enfants ? C' est la moins star des stars et c' est pour ça que c' est la plus grande ; elle a su échapper aux pièges du star system, rester elle meme , lucide ; que font ils de mieux aujourd' hui, nos supers stars ? ILS s' ennuient , tombent dans la solitude, la drogue pour oublier ; elle , elle défénd une cause ,mais c' est pas tout, elle aide des personnes malades... Mon fils a du gout, c' est indéniable ! Mais au début, c' etait pas son physique qu' il aimait, mais ses chansons ( il a les CD ) et pour ses huit ans, il a voulu initiales BB ; certains passages ne sont pas pour un enfant de 8 ans , mais bon, il regarde surtout les photos et c' est moi qui l' ai lu iL reve d' aller voir la Madrague ( et moi aussi ) ; j' aimerai tant lui offrir ce plaisir pour des prochaines vacances. Valou. | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 14 Oct - 15:33 | |
| Oh c'est super Valou, je suis trop contente pour toi et ton petit garçon! Un petit bardoteur en puissance, c'est GENIAL !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 14 Oct - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue !
La relève est assurée avec ton fils ! c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 14 Oct - 19:59 | |
| Bien venue parmi nous, Valou! C'est bien comme ça: BB est très gentille et sympa avec les personnes! Bravo à toi et à ton fils de lui parler et pour la réponse de BB! Amuse-toi dans ce forum. Ici c'est la bonne place pour ceux qui aiment BB! | |
|
| |
valou Les novices
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Ven 14 Oct - 21:14 | |
| Merci pour votre accueil ! Je regarde souvent votre forum qui est très bien documenté et j' y ai appris beaucoup de choses sur notre star favorite et son combat pour les animaux ; des scoops et bien des choses que j' ignorais encore après avoir lu deux bios de BB et vu des reportages TV ; vous etes de vraies detectives. Bravo ! Valou. | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Sam 15 Oct - 12:51 | |
| Coucou Valou ! Bienvenue ici, c'est génial pour ton petit garçon :D Brigitte est vraiment une femme géniale J'avais répondu à son autographe en lui disant, bon de manière gentiment formulée quand même que j'aimerais une réponse de sa part, et j'ai reçus une coupure de journal, un autocollant et une carte avec un adorable petit mot "Voilà ce que vous pouvez faire ma chérie, je vous embrasse, Brigitte." J'espère que tu auras la chance d'aller voir La Madrague avec ton fils ;) | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
valou Les novices
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 16 Oct - 19:25 | |
| Merci pour ton tuyau JM . Je ne me retrouve pas encore très bien dans le site ; je vien d' aller faire un tour et, oui, j' ai vu des photos de la madrague que je n' avais jamais vues ! Surtout l' interieur ; beau, simple et raffiné. Sinon, en faisant un " street view " sur google maps à l' adresse de la Madrague, on peut voir la proprieté d' en haut et on distingue tout : piscine, petite madrague, plage, ponton ... En attendant d' aller à saint trop' la voir en vrai, on reve ..... Valou. | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 17 Oct - 17:59 | |
| - renée a écrit:
- me revoila, c'est l'adresse ou je lui est ecrit
la madrague route des canebiers st tropez 83990 J'ai aussi celle-ci : Maison Gard Chemin Estagnet à St Tropez, qq 'un peut il me dire quelle est la bonne (contrairement à ce qui est dit, j'ai regardé l'annuaire, et BB n'est pas dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Lun 17 Oct - 18:04 | |
| Tres jolies tes dédicasses CG! Ton chat a l'air de les apprécier aussi | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 18 Oct - 15:48 | |
| Merci pour tes belles photos dédicacées . Fab La Madrague est bien chem de l'Estagnet . Je trouve cela normal que BB ne soit pas dans l'annuaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces | |
| |
|
| |
| autographes ou dédicaces | |
|