| autographes ou dédicaces | |
|
+36OGinitiales ChelseaGirl JM77 Dixie valou SandraHoney Masha manina Blondie Joy Martitta verabeto seb renée BenF sixties InitialBBerwan felix Hélène zebulon51 Babette Brixie emma_a_louest fab35 bardotek LittleBB lolanatug bubble gum yann97 Fab Gia le ced Sidonie lisa Paula Roid bbamiedesanimaux nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 20:26 | |
| - Gia a écrit:
♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ ^^ lol !!!!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 20:47 | |
| - Babette a écrit:
- Gia a écrit:
♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ ^^ lol !!!!! Oui, excellent! Chère Gia, si tu veux bien, il faudra que tu me montres comment on insère l'adresse du forum sur les photos. Vous êtes tellement tous calés en informatique... Moi je suis une grosse buse dans ce domaine , j'ai déjà eu toutes les peines du monde à apprendre à insérer des scans sur le forum via un hébergeur et à redimensioner des images... Merci à Sidonie de m'avoir m'a appris avec des copies d'écrans, sinon j'en serais toujours au même point dans mon ignorance | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 20:52 | |
| C'est hyper simple zebulon! Tu clique seulement sur "modifier l'image" qui est dans tes fichiers, et là, une page PAINT avec la photo en question va s'ouvrir. Tu clique seulement sur le "A "qui est dans les outils (càd les dfferentes icones à gauche de l'ecran) et tu va pouvoir inserer le texte ue tu veux sur ta photo. En l'occuence "Fan-de-BB.fr". Ou alors marquez ce que vous voulez. Zebulon, tu peux même ecrire ton nom en gros sur les photos, mais c'est vrai que quand on met l'adresse du forum, les gens svent d'ou ca vient car ca peut les interesser aussi de connaitre un forum sur BB!
C'est tellement moche! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 6 Oct - 21:11 | |
| - Gia a écrit:
♫C'est pas droles mais on est bien obligé, de faire chier celui qui s'met à voler!♫ ^^ expdrrrrrr ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 7 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 8 Oct - 0:01 | |
| la grosse buse c'est moi, je n'y arrive pas je n'ose pas mettre cela sur l'heure tardive mais devant ma bétise devant un mac, je ne sais pas poster une photo, pourtant j'ai essayé il faut que quelqu'un le fasse pour moi !!!!! alors ajouter un nom dessus aie aie aie !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 8 Oct - 0:10 | |
| POur tout ce qui est technique, n'hesitez pas tous à faire un tour dans la partie Questions-reponses. Elle est faite pour ca. ;) Afin de vous aider à poster une photo, voici deux sujets ici (a partir de la question de Bubble Gum) et La (explications d'Ingrid.). | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Jeu 8 Oct - 5:23 | |
| | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 11 Oct - 0:10 | |
| Voilà l'autographe que BB m'a fait en Juin dernier trop content :) + un mot qu'elle ma fait , et une dédicasse sur une photo de mes 4 chats :D | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 11:42 | |
| Lors de mon récent passage à Saint-Tropez, je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'aller à la madrague Je lui ai laissé un petit mot dans la boîte aux lettres avec cette photo car je voulais en connaître l'origine ! elle m'amuse ! Et voilà ce que j'ai reçu peu après mon retour ! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 12:28 | |
| merci Sidonie ! Dommage qu'on ne sache pas l'origine ! Dommage qu'elle ait oubliée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 12:38 | |
| lol "aucun souvenir, mais joli souvenir"!^^ Sacrée BB! Merci Sido/Vivi. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 15:00 | |
| cette femme est vraiment adorable ! je suis peut-être stupide, mais je ne suis jamais allée jusqu'à la Madrague, vu ce qu'elle dit des gens qui l'emmerdent ! mais j'espère oser une prochaine fois ! en fait mon rêve serait de lui faire faire encore un livre, mais il me manque l'idée, celui ou celle qui l'a s'associe avec moi : promis, juré, craché | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 15:03 | |
| si tu veux qu'on fasse un concours de nullité : c'est moi je n'arrive toujours pas à mettre une grande image, malgré les multes explications des unes et des autres ! je me demande s'il n'y pas pas de différence entre mac et pc (je suis mac, mais pas maquée ah ah) | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 15:50 | |
| Tu n'est "plus" maquée! ^^ Faudrait que je me renseigne à propos des Mac! Tu ne vois pas la même chose que nous? Je pense que Imageshack est le même quelque soit l'ordi! Pourtant, tu arrives à poster les photos en petit! Au fait FElix, j'ai été sur le site la dernier fois mais je n'arrive pas à savoir comment faire avec ces histoires de parrainages.. Je ne vois rien! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 16:14 | |
| c'est rigolo et gentil ! Merci Sido d'avoir partagé cette anecdote ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 19:28 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Quelle chance tu as Sidonie! Moi-même je suis allé à St Tropez l'année dernière, mais jamais je n'aurai osé...
Sans mon chéri je n'aurai pas osé non plus je ne voulais pas passer pour la grosse nulle de vacancière qui comme les autres vient à La Madrague mater j'ai remarqué qu'il y avait des tessons de bouteilles collés sur les bords des façades pour éviter que les cons grimpent | |
|
| |
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Dim 1 Nov - 19:32 | |
| - Sidonie a écrit:
- j'ai remarqué qu'il y avait des tessons de bouteilles collés sur les bords des façades pour éviter que les cons grimpent
Ingenieux! ^^ | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mer 25 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 16 Fév - 11:29 | |
| j'ai recu les miens ce matin! une photo + le programme de l'expo tous deux dédicacés à mon nom, un petit mot de remerciement bien sympa et un autocollant de la fondation. TROP CONTENT | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 16 Fév - 12:20 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Moi j'attend depuis un mois
c'est à peu près le temps que j'ai attendu. donc ça devrait arriver chez toi très vite je pense :) | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces Mar 16 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autographes ou dédicaces | |
| |
|
| |
| autographes ou dédicaces | |
|