| Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
|
+17BB.sb Dixie fab35 zebulon51 verabeto Gia Masha bubble gum bardotek Babette Brixie renée venereanna crazy-mamargaux Sidonie Paula Roid bbamiedesanimaux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Dim 22 Juin - 20:39 | |
| hey, merci beaucoup!! Super! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Dim 22 Juin - 21:43 | |
| yeaaaaaaaah ! alors là je vais courir pour l'acheter! parce que je suis allé à virgin et à la fnac ils n'ont RIEN sur BB, j'ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que c'était en rupture de stock et que l'éditeur n'en avait pas republié depuis...grrrrrrrr -_- ou trouvez vous vos livres sur BB ??? moi je n'ai que BB INITIALS mais ma mère l'avait acheté le jour de sa sortie en 1996... | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Lun 23 Juin - 0:26 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- yeaaaaaaaah ! alors là je vais courir pour l'acheter! parce que je suis allé à virgin et à la fnac ils n'ont RIEN sur BB, j'ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que c'était en rupture de stock et que l'éditeur n'en avait pas republié depuis...grrrrrrrr -_-
ou trouvez vous vos livres sur BB ??? moi je n'ai que BB INITIALS mais ma mère l'avait acheté le jour de sa sortie en 1996... Moi je les trouve surtout sur le Net et de temps en temps au Furet du Nord et à la Fnac | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Lun 23 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Lun 23 Juin - 12:48 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Emaüs, et brocante! ;)
pareil !!! mais c'est vrai que sur le site Ebay on trouve vraiment de tout aussi !! | |
|
| |
| |
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 1 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 3 Avr - 4:42 | |
| Du tout ! Il y a beaucoup de choses sur BB dans ce livre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 3 Avr - 11:46 | |
| Ce n'est pas un nouveau livre sur BB mais un livre relativement récent avec BB en couverture : Et un petit article consacré au photographe qui raconte une anecdote sur BB : http://www.nicematin.com/ta/photos/140758/antibes-johnny-bardot-et-guy-bedos-dans-le-bureau-de-sarkozy Il se souvient de Brigitte Bardot : « On avait un petit code à nous : quand elle voulait bien que je la photographie elle relevait ses cheveux et posait. Quand c'était non, elle baissait la tête et ses cheveux cachaient son visage ». | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: bb Ven 3 Avr - 15:13 | |
| :lol!:il y a une grande photo noir et blanc de bb + la couverture ce n est pas special bb, mais il y a beaucoup d autres stars je l ai acheter pour sa couverture et la photo !! | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Sam 2 Mai - 21:43 | |
| Je voulais juste poser une question : Est-ce que ce livre là : est le même que celui là : ??? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Sam 2 Mai - 22:58 | |
| Il semble que hardback versus souple pour moi. | |
|
| |
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Dim 3 Mai - 10:17 | |
| Oui logiquement ce sont les mêmes. Faut le savoir que france loisir a fait une couv differente ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Dim 3 Mai - 11:31 | |
| Ok ! Merci de vos réponses :) | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 17:04 | |
| Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais il y a ce livre là qui vient de sortir apparemment : (préface de HJ Servat, pour changer )Je l'ai feuilleté à la Fnac (où il y avait aussi un Best-of des chansons à 10 euros, moi je dis ça je dis rien.. ), il coûte 16,90 euros. Il est petit mais épais, et en fait il alterne entre une photo et une citation ou une information sur BB. Donc il y a très peu de textes. Je dirais qu'on connaît 90%/95% des photos (il y en a qui sont même deux fois dans le livre j'ai eu l'impression ) mais je me tâte quand même pour l'acheter ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 17:07 | |
| - Masha a écrit:
- (préface de HJ Servat, pour changer )
Toujours fidèle au poste ! Et les infos/citations, on les connait deja aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 17:12 | |
| Alors j'ai pas tout lu pour pas gâcher le plaisir au cas où je l'achèterai, il y en a beaucoup qui étaient connues mais quelques inédites (enfin pour moi !) quand même, par exemple une où Woody Allen dit que BB est la plus belle femme du monde pour lui ou une où BB dit à Michael Sarne (qui a tourné avec elle dans "A cœur joie") de ne pas aller à Hollywood "pour ne pas se faire bouffer" (avec une précision : il n'a pas suivi son conseil et son film à Hollywood a fait un gros flop ) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 17:20 | |
| Ah voui je ne connaissais pas non plus ces deux anecdotes... 'Vais faire un tour à Virgin moi. Merci Masha pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 20:01 | |
| il y a à mon avis encore tant de photos inédites de BB, pourquoi remettent-ils toujours les mêmes dans les bouquins ! Même des photos de Sam Lévin dont on connaît certaines poses, il en existe d'autres inédites qui mériteraient le détour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 6 Mai - 22:39 | |
| Carrément ! Mais bon ils se disent que ça s'adresse au grand public, aux "novices" de BB, qui du coup ne peuvent pas faire la différence entre les photos rares et celles qui ne le sont pas. Il faudrait un livre pour les vrais fans si vous en connaissez avec des photos rares ou des mines d'informations ça m'intéresse ! Il y a celui-là dont on m'a dit du bien mais il est épuisé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
|