| Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
|
+17BB.sb Dixie fab35 zebulon51 verabeto Gia Masha bubble gum bardotek Babette Brixie renée venereanna crazy-mamargaux Sidonie Paula Roid bbamiedesanimaux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Sam 7 Mai - 1:41 | |
| Merci par vos infos! J'ai beaucoup aimé la couverture postée par Renée Je voudrais en acheter quelques uns de ces livres ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Sam 7 Mai - 6:28 | |
| il y a qqs photos rares dedans mais pas assez !
vu le nombre de livres photos sur BB parus, ils pourraient de temps en temps sortir des inédits ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Sam 7 Mai - 16:15 | |
| J'ai scanné la plupart des photos qui nous manquaient et qui sont dans ce livre. Par contre, ce qui reste interessant, ce sont les lettres ecrites par des celebrités à la fin. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mer 1 Juin - 17:58 | |
| Un nouveau livre à paraître sur Brigitte en novembre 2011! Je pense qu'il sera bien et qu'il y aura des photos inédites, puisqu'il s'agit de photos faites par Léonard de Raemy qui l'a photographié pendant près de 20 ans à partir de Viva Maria en 1965. : (je me souviens que Bruno Ricard m'en avait parlé à l'expo, qu'il était en contact avec le fils de Raemy pour un projet de livre). http://www.amazon.fr/Brigitte-Bardot-par-L%C3%A9onard-Raemy/dp/2841677400/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1306950811&sr=1-14 | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mer 1 Juin - 21:14 | |
| Ca sort le mois de mon anniversaire, je sais deja ce que je vais exiger demander comme cadeau ! Attention zebu s'il n'y a pas de photos inedites | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 2 Juin - 18:14 | |
| Merci Zebulon, c'est génial! Mais ce sera plutôt une biographie (type: documents) d'un livre photo, vous ne pensez pas? Ce n'est donc pas tant de nouvelles photos? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 4:44 | |
| Maquette du livre : Source : blog de Bruno Ricard http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-scoop-livre-brigitte-bardot-76120670.html | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 5:36 | |
| Oh il va me le falloir celui-ci ! merci Zébu ! Léonard de Raemy a fait de magnifiques photos de BB !
BB a raison de sortir des livres comme ça, ça fait de belles rentrées d'argent pour la FBB | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 11:10 | |
| oh c'est super ! et en plus commenté par Brigitte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 13:53 | |
| Ouha ! Des photo inédites !! Doit couter cher par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 15:40 | |
| oh c'est raisonnable, sur amazon, j'ai vu qu'il coûtait dans les 28 euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 15:49 | |
| Ah oui ? J'avais peur que ce soit comme le livre de photo "Brigitte Bardot" il y a plusieurs années ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Jeu 9 Juin - 17:16 | |
| Belle de ce livre, je serais ravi de le faire, surtout que Brigitte «autorisés» par writng ses propres commentaires là-bas. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 10 Juin - 11:25 | |
| Ce livre a l'air vraiment intéressant !! Le fait qu'il soit commenté par BB elle même le rend d'autant plus précieux. La sortie est prévue quand ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 10 Juin - 11:36 | |
| Novembre 2011 - fab35 a écrit:
- Ce livre a l'air vraiment intéressant !! Le fait qu'il soit commenté par BB elle même le rend d'autant plus précieux. La sortie est prévue quand ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Ven 10 Juin - 13:55 | |
| Moi aussi, je voulais beaucoup l'avoir! Je sais que ça me donnera du boulot, et pour moi ça sera encore plus cher. Mais une fois dans la vie on peut faire des extravagances Tu l'as vu sur Amazon, Brixie? Selon overblog-net ça sera un beau cadeau de fin d'année... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mar 13 Sep - 19:23 | |
| Un autre livre à paraître en octobre 2011 en plus de celui de De Raemy! Voir blog de François Bagnaud : http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/article-bardot-l-indomptable-par-alain-wodrascka-et-fran-ois-bagnaud-84178968.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mar 13 Sep - 20:05 | |
| Woah on est gâtés décidément ! de l'info ! Apparemment les photos seront encore commentés par BB, ça lui fait du boulot toutes ces collaborations/interviews en plus de son travail à la fondation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mar 13 Sep - 20:39 | |
| le livre de RAemy j'ai bien envie de le mettre sur ma liste au père noël... par contre, l'autre, j'avoue qu'après avoir lu les bios écrites par BB j'ai moyennement envie d'en lire d'autres. je trouve tjrs qu'une autobio est le travail le plus abouti quand c'est fait honnêtement. Ce que je préfère lire ce sont d'autres autobio (Vadim, Charrier, Distel, Cardinale) de personnes qui l'ont connue pour me faire une idée complémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Quelle bonne nouvelle Zebulon!!! J'espère que le Père Noël n'oublie pas de passer au Brésil! Moi aussi, je voudrais bien recevoir ce cadeau du Bon Vieux... Mais, sérieusement je veux beaucoup avoir ce livre . Ça doit être extra, avec ces 250 photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mar 13 Sep - 21:50 | |
| Brixie, ton nouvel avatar et ton set sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mer 14 Sep - 8:22 | |
| merci ma Vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mer 14 Sep - 18:49 | |
| - Brixie a écrit:
- le livre de RAemy j'ai bien envie de le mettre sur ma liste au père noël... par contre, l'autre, j'avoue qu'après avoir lu les bios écrites par BB j'ai moyennement envie d'en lire d'autres. je trouve tjrs qu'une autobio est le travail le plus abouti quand c'est fait honnêtement. Ce que je préfère lire ce sont d'autres autobio (Vadim, Charrier, Distel, Cardinale) de personnes qui l'ont connue pour me faire une idée complémentaire.
Oui c'est vrai, si on veut vraiment connaître la vie de BB l'autobio c'est ce qu'il y a de mieux..Mais je suis curieuse de voir quelles photos il y aura ! Peut-être quelques inédites.. En tout cas, pour moi qui ne sait jamais quoi demander à Noël, le livre de Léonard de Raemy est en effet une bien bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! Mer 14 Sep - 19:17 | |
| Oh ! 250 photos, carrément ! ouh pinaize (avec la voix d'Homer Simpson) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! | |
|