| Quand Darry Cowl parle de Brigitte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Jeu 9 Déc - 17:54 | |
| Il a été son partenaire dans deux films: "En effeuillant la marguerite" où il interprétait son frère, et "Cette sacrée gamine" dans un plus petit rôle. Même si tous les goûts sont dans la nature beaucoup vont être surpris et peut-être même choqués par son opinion concernant le physique de BB, en tout cas il ne fait pas dans la nuance vu le qualificatif employé. Je vous laisse découvrir l'interview, rediffusée samedi prochain dans "Fabuleux Darry Cowl" sur Cinécinémas Classic (chaîne 106 du satellite) à 21H35. Attention, ne ratez pas le début car il parle de BB dans les premières minutes de l'émission.
Dernière édition par semiramis le Sam 11 Déc - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Jeu 9 Déc - 19:20 | |
| Dommage cette chaine ne fait pas partie de mon "bouquet" | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Sam 11 Déc - 14:19 | |
| Patience ! Réponse ce soir (juste après "Au nom de la loi" avec Steeve McQueen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Sam 11 Déc - 20:59 | |
| Des commentaires ? Pour Gia et Zebulon qui n'ont pas Canalsat: "Bardot...je l'ai trouvée moche...j'ai jamais bandé pour elle..." | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Sam 11 Déc - 21:11 | |
| Semiramis, si j'ai bien compris ce qu'il a dit, il est répugnant! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Sam 11 Déc - 21:11 | |
| Moche ? Il parlait pas plutôt de lui quand il disait ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Sam 11 Déc - 21:16 | |
| Il peut se rassurer, ca devait être reciproque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Dim 12 Déc - 13:09 | |
| A noter qu'il a fait une erreur en disant avoir joué avec elle dans "Les lavandières du Portugal". BB n'a jamais fait ce film ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Dim 12 Déc - 17:34 | |
| Bah mince alors, ça lui va bien de dire ça !! Vu sa tête, il a déjà bien eu de la chance de faire du cinéma !!!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Dim 12 Déc - 18:01 | |
| Et dire que malgré sa filmographie pleine de navets, je le trouvais plutôt sympathique... Il n'était sans doute attiré que par des boudins dans son style! - semiramis a écrit:
- Pour Gia et Zebulon qui n'ont pas Canalsat: "Bardot...je l'ai trouvée moche...j'ai jamais bandé pour elle..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Lun 13 Déc - 21:06 | |
| Je ne pense pas qu'il ait dit ça par malveillance, c'est seulement un jugement esthétique personnel, mais il n'a pas mis en cause son talent, c'est déjà ça. Certains, qui au contraire vantent la beauté de BB, veulent y trouver la seule explication de son succès. Or il faut savoir qu'au début de sa carrière la beauté de Brigitte était loin de faire l'unanimité, le célèbre écrivain et critique Paul Reboux disait qu'elle avait un physique de boniche, quant au grand journaliste Raymond Cartier (la "plume" de Paris-Match) il la trouvait banale et quelconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Lun 13 Déc - 21:21 | |
| D'ailleurs je me souviens d'un article posté sur ce forum dans lequel ils comparaient le physique de BB avant et puis apres, s'interrogeant "le cinema est-il coupable ?" ^^ Donnant ainsi l'impression que de bons "relookings" et des producteurs malins avaient transformé BB pour en faire une gagneuse (de millions !)... | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... Mar 14 Déc - 0:42 | |
| Ah, mais non! Quand BB a commencé elle n'avait que 17 ans! Elle était trop jeune à ses débuts. Elle n'était pas quelconque, mais une fille qui se distinguait dès son 1er. Festival de Cannes et pour une boniche elle avait une silhouette et une allure formidables. Bon, si les boniches avaient ce corps de ballerine, et cette ceinture si étroite, elles devaient être belles les boniches françaises des années 50! C'est vrai qu'elle n'irait pas atteidre le sommet de sa beauté qu'après quelques années, mais elle n'était jamais moche ou sans charme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Darry Cowl parle de Brigitte... | |
| |
|
| |
| Quand Darry Cowl parle de Brigitte... | |
|