En cette période de fêtes c'est le cadeau idéal à faire, non seulement aux défenseurs des animaux, mais aussi et même surtout à ceux qui n'ont pas encore compris l'importance vitale de ce combat.
Bref, après l'avoir lu et s'ils sont de bonne foi ils n'oseront plus jamais critiquer l'action de Brigitte Bardot et de sa fondation.
Il a enfin été traduit en français, il n'existait auparavant qu'en anglais, et on ne trouvait dans notre langue que de courts extraits sur internet, comme celui-ci:
http://library.flawlesslogic.com/connaissance_fr.htm
Ce livre de 275 pages se décline en onze chapitres qui abordent tous les aspects de l'exploitation des animaux par l'homme et nous donne sa vision d'une civilisation future qui sera véritablement éthique.
Le style est brillant, le langage clair bien que philosophique rend sa lecture aisée et nullement indigeste.
On admirera aussi la prodigieuse érudition de l'auteure, capable de nous décrire la condition des animaux dans toutes les civilisations, y compris celles disparues depuis des millénaires.
Ce livre bousculant les idées reçues et sachant que la vérité dérange, ne nous étonnons pas de l'omerta qui l'entoure, on n'en parlera pas sur TF1 ou France2 !
A commander directement par correspondance sur le site de l'éditeur: "La mise en accusation de l'Homme" par Savitri Devi.
http://www.editions-ars-magna.com/150/la-mise_en_accusation-de-l'homme
Je vous promets une chose: vous en aurez pour votre argent.