| A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! | |
|
+7zebulon51 lisa verabeto Sidonie BB.sb Brixie Gia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Sam 2 Avr - 14:54 | |
| Une petite chilienne, nommée Lunitha et ne connaissant pas Brigitte, a un don formidable : sans jamais avoir appris quoique ce soit du dessin ni de la peinture, elle reproduit à la perfection des visages sortant tout droit de son imagination. Tout a commencé le jour où son prefesseur s'est absenté de la classe pendant de longues minutes. La petite s'est rendue au tableau et y à dessiné un homme d'un réalisme époustouflant ! Bien sur, tout le village a été tres impressionné par sa maitrise innée du dessin. Mais ce qui est étonnant et presque effrayant, c'est que quelques jours apres que son don ait été decouvert à son école, la petite fille de 10 ans s'est mise à dessiner une femme, toujours la même... Elle a le type européen, elle est blonde et son village n'a jamais entendu parler d'elle ! Oui, il s'agit de Brigitte Bardot !!! Il aura fallu que la presse décide de faire un reportage sur l'enfant et son don hors du commun pour qu'on puisse enfin mettre un nom sur cette femme que tous les habitants de Horcón de Atacama croyaient inventée...Vous me direz : "BB, ça ne s'invente pas !" ^^ Sauf que Lunitha n'a jamais entendu parler de Brigitte et quand les journalistes l'ont questionné là-dessus, la petite fille a répondu timidement que la belle femme en question apparaissait seulement dans ses rêves et ignorait totalement qu'elle pouvait vraiment exister !Je vous scanne le petit article demain, il y a d'autres détails qui font froid dans le dos... En attendant, j'ai trouvé une photo sur corbis !!! Je pense qu'on va entendre parler de cette jolie histoire bientot ! Pour l'instant, c'est une exclusivité fan-de-bb.fr | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Sam 2 Avr - 19:55 | |
| ça fait limite peur ton histoire ! c'est dingue en tous cas ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Sam 2 Avr - 20:19 | |
| Merci Gia cette histoire est vraiment dingue, j'ai hâte de lire la suite de l'article ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Sam 2 Avr - 20:32 | |
| cette petite est FOR MI DABLE !! J'ai hâte de connaître la suite _________________ .
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Dim 3 Avr - 9:06 | |
| c'est d'autant plus incroyable que cette histoire me semble vrai, car si elle avait connnu BB elle aurait surement déssiné une de ses photos les plus célébres, notamment celle de Levin dans son draps rose! or ici faut vraiment bien connaître BB pour dessiner cette photo de BB à une premiere d'opéra! car c'est pas la photo la plus connue de BB! c'est dingue! non seulement son don, car elle dessine tres bien, mais le fait qu'elle dessine BB sans la connaitre est completement fou!
voila cela confirme!BB est un être à part! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Dim 3 Avr - 20:24 | |
| tu as raison Lisa ! Peu de gens connaissent cette photo.
J'ai hâte de voir la suite de ton reportage Gia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Dim 3 Avr - 20:27 | |
| Je ne veux pas vous laisser poireauter plus longtemps... Voilà, c'était mon poisson du 2 avril... Je voulais juste vous faire un petit peu "peur" Ne m'en voulez pas, je ne veux pas être bannie Pardon, pardon ! --- - Citation :
- BB est un être à part!
Je suis néanmoins tout à fait d'accord avec ça ! Mais en y reflechissant, je ne pense pas que ce soit possible qu'une personne vivant en Amerique du Sud ne puisse jamais voir une seule image de BB, il y a au moins une petite photo dans le bar de la ville. edit: j'ai posté en même temps que brixie... Pas trop déçus de la suite ?... | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Dim 3 Avr - 20:47 | |
| Bien joué, j'y ait cru à fond ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 2:25 | |
| Pour en dire la vérité, c'était dificille à croire à cette histoire: La petite ne semble pas une simple paysanne. Elle porte des souliers Crok, sa blouse est repassée, elle porte un bracelet, un foulard et un ornément à cheveux comme ceux qu'on achète à toutes les villes du monde. ET, en plus elle est très petite pour faire les cheveux de BB sans monter sur une chaise. Je doute même qui c'est cette petite qui a fait le déssin Mais douter, ce n'est pas la même chose d'être sûre. Et ça serait très intéressant si c' était vrai! Gia, bravo à toi. J'adore ce sens d'houmour! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 4:43 | |
| Héhé, je me doutais bien que c'était du pipeau, c'est pour ça que je n'ai pas réagi à cet article car je trouvais ça tellement gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 5:19 | |
| vu que le topic avait été crée un 2 avril, j'ai cru en ta bonne foi ! ^^
Après on ne sait jamais jusqu'où le surnaturel se loge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 14:41 | |
| Contente de voir que vous le prenez bien ! Je n'avais aucune idée pour le premier avril mais le lendemain, en m'amusant sur un site de montage de photos, l'idée m'est venue comme ça, en regardant ce montage que je venais de faire ! Avec une photo moins connue de BB, comme le disait lisa. vera : quelle observatrice ! C'est vrai qu'elle est bien petite mais bon, comme on était dans le "surnaturel" comme l'a si bien dit brixie, on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi... De la lévitation ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 15:15 | |
| et puis faut dire que t'avais été chercher loin le prénom, le nom du village etc.
remarque dans la france profonde et reculée, il existe sans doute des personnes (jeunes) qui ne connaissent pas Brigitte Bardot ou du moins, BB jeune.
J'ai connu des jeunes qui ne connaissaient pas Claude François, ça m'avait choqué et je me dis que parfois l'ouverture vers ce qui s'est fait avant dépasse parfois certains jeunes qui rejettent en bloc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 15:27 | |
| C'est abusé quand même de ne pas connaitre Claude François ! Ils nous bassinent assez avec lui dans les show de revival quand même. ^^ Pour le nom du village, je me suis amusée à mélanger le nom d'une assez grande ville chilienne et d'un petit village -d'où le nom composé- car j'avais peur que vous cherchiez sur google avec un "vrai" nom et trouviez directement que l'histoire ne pouvait pas être vraie. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 17:49 | |
| Je ne peux pas le croire, il est vrai, ou une Fool d'avril? Petite fille avec un tel talent et Brigitte dans son esprit!? | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 18:16 | |
| Mortel super ton poisson d'avril quelle imagination , tu devrais écrire un roman sur des histoires extraordinaires qui ne sont jamais arrivées, ça ferait un tabac tu sais, comme dit Brixie, le "surnaturel" est tellement mystérieux que rien n'est impossible.. tu as joué sur le coté étrange du surnaturel et bien sur, j'ai marché à fond dedans... t'es trop forte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 18:29 | |
| Non bardotek, j'ai fait une petite blague aux membres... Merci Blondie ! Sur certains forums, il y a ce qu'on appelle des "fans fictions", càd des histoires mettant en scène la star en question mais totalement inventées par les fans eux-mêmes, sauf que là tout le monde le sait. J'y penserais donc, pour plus tard ! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 18:36 | |
| pô tombé dedans | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 18:42 | |
| Je rêve !!!! Quelle imagination cette Gia Je suis juste déçue que l'histoire ne soit pas vrai, c'était tellement beau vivement l'année prochaine _________________ .
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 19:36 | |
| moi je suis assez troutrouille avec tout ça donc ça commençait à me filer la pétoche = objectif atteint avec moi ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 20:27 | |
| j'y repensais au topic de Benf ! moi aussi, j'avais trouitrouillé pendant longtemps avec son histoire ! ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! Lun 4 Avr - 20:34 | |
| lol moi j'y ai cru! mais j'ia trouvé ça plutot intriguant!
t'as raison Brixie! sauf que ben c'etait pas un poisson! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! | |
| |
|
| |
| A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE ! | |
|