Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Mer 29 Déc - 22:44 | |
| trouvé ici - Citation :
- Minute Mode - 200 industriels norvégiens ont accepté de soutenir activement cette démarche inédite.
Qu'il neige ou qu'il vente, du 14 au 20 février prochain, la Fashion Week d'Oslo se fera sans fourrures. Les organisateurs norvégiens ont en effet décidé de les interdire des podiums. Un coup médiatique orchestré par Mote Mot Pels (la Mode Contre la Fourrure), une association militante moins connue que Peta, mais apparemment plus efficace puisqu'elle a réussi à convaincre plus de 200 industriels du pays de renoncer à cette matière animale dans la fabrication de leurs produits. "Nous faisons ça dans le but d'accroître les valeurs éthiques dans la mode" a précisé Paul Vasbotten, directeur de la Fashion Week d'Oslo. Qu'en pensez-vous? Approuvez-vous une telle décision? Aimeriez-vous que Paris fasse de même? Même si la FW d'Oslo n'est pas très importante c'est quand même une bonne nouvelle! Esperons qu'un effet boule de neige s'ensuive.. | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Jeu 30 Déc - 2:09 | |
| Ça me laisse très contente. J'imagine BB. Cela doit lui plaire beaucoup! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Jeu 30 Déc - 14:01 | |
| C'est super ce genre d'initiative ! En esperant que ca en inspire beaucoup d'autres... | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Jeu 30 Déc - 19:43 | |
| c'est super! d'ailleurs j'ia vu les affiches de la fondation ds le metro sur la fourrure je les trouve géniales! et les gens les regardent car c'est à la fois drole et interpelant! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Jeu 30 Déc - 20:03 | |
| T'as raison lisa, d'ailleurs j'en poste une ici car elles sont vraiment pas mal : | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Ven 31 Déc - 9:44 | |
| oui merci Gia! | |
|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés Ven 7 Jan - 15:09 | |
| super! c'est genial de leur part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fashion Week d'Oslo bannit la fourrure de ses défilés | |
| |
|