| absence de BRIGOU | |
|
+12bbamiedesanimaux vadim bardotek Babette maria Fab Madison Brixie nini lisa Sidonie brigou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: absence de BRIGOU Mer 25 Juin - 7:40 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mer 25 Juin - 7:45 | |
| on est avec toi Brigou !! bon courage et à très vite !!!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mer 25 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mer 25 Juin - 13:41 | |
| bon courage et reviens vite bisous | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 25 Juil - 8:02 | |
| Je ne recrée pas un post mais j'utilise celui-ci pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui et jusque fin août, je ne me connecterai pas... Je pars en vacances loin de tout ordinateur ! Profitez bien de cet été BB à la télé et du soleil s'il en fait ! Je vous dis à dans un bon mois... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 25 Juil - 17:15 | |
| Salut Ingrid !!! Passe de très bonnes vacances !! Gros gros bisous et à très vite !! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 25 Juil - 18:57 | |
| oh ça va etre long! tu va snous manker!!!!!! mais bonne vacances! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 25 Juil - 19:42 | |
| Bonnes vacances Ingrid et à bientôt!:141: | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Dim 26 Juil - 6:26 | |
| A bientôt, Brigou. Bonnes vacances, Ingrid ! Je pars également en vacances mardi jusqu'au 11 août.
Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Dim 26 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 27 Juil - 12:41 | |
| Très bonnes vacances à toi Ingrid et à vous tous aussi ! Moi aussi je pars dans pas très longtemps pour environ trois semaines et j'aurais pas internet donc je pourais pas venir sur le forum ! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 27 Juil - 20:55 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui partent et profitez-en bien! Pour ma part, je serai absente en grande partie cette semaine (à partir de Mercredi), je fais des remplacements de nuit (et Samedi je cumule nuit et journée)... vivement Septembre pour mes congés! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: ai Mer 26 Aoû - 19:10 | |
| Coucou ! Me voici de retour sur le forum ! Comme BB, j'ai à regret "rangé les vacances, dans des valises en carton et c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons. Pourtant je sais bien l'année prochaine, tout refleurira nous reviendrons mais en attendant je suis en peine de quitter la mer et ma maison (même si ce n'est pas la mienne)." Dites donc, le forum était loin d'être déserté fin juillet/août ! J'ai 4 pages de nouveaux messages à lire ! ^^
A bientôt | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mer 26 Aoû - 19:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- Coucou ! Me voici de retour sur le forum !
Comme BB, j'ai à regret "rangé les vacances, dans des valises en carton et c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons. Pourtant je sais bien l'année prochaine, tout refleurira nous reviendrons mais en attendant je suis en peine de quitter la mer et ma maison (même si ce n'est pas la mienne)."
Dites donc, le forum était loin d'être déserté fin juillet/août ! J'ai 4 pages de nouveaux messages à lire ! ^^
A bientôt Salut Ingrid! Où étais-tu? Nous vous manqué! Elle était si calme et ennuyeux ici, seulement Lisa nous a sauvés (comme toujours). Bienvenue à nouveau! Allez-vous pour l'exposition? Et quand? Nous devons aller à l'ouverture énorme! Nous avons à voir et à rencontrer et B.B. kiss and hug! Permettez-moi savoir dans la 'meeting on the expo' topic! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mer 26 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Jeu 27 Aoû - 7:22 | |
| mais je suis là ,,,, et je vais bien ,,,,,,,,maintenant ; j espére que cela va durer | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Jeu 27 Aoû - 17:40 | |
| tant mieux Brigou... ton fil "absence de Brigou" a été un peu squatté en "bonnes vacances" mais c'était pour la bonne cause....... ;) bon retour Brigou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Jeu 27 Aoû - 19:29 | |
| Désolée que ce squattage vous ait perturbé... | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Jeu 27 Aoû - 20:50 | |
| meunon | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Ven 28 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 29 Aoû - 9:34 | |
| Ne t'en fais pas Ingrid tout le monde sait que Vadim est un petit taquin ! Comme avec les "vieilles" ou "les filles parlent souvent chiffons" hein Vadim :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 29 Aoû - 18:11 | |
| héhé | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 3 Avr - 18:31 | |
| Moi aussi j'ai été un tout petit peu absente cette fin de semaine. Comme je l'ai dit à certains, je n'ai pas eu acces à internet durant quelques jours. Et puis je dois dire qu'etant assez touchée par la triste nouvelle qui a frappé une de nos plus active membre (inutile de dire son nom ici) je ne sais pas si j'essaye d'etre "solidaire" inconsciemment, mais je n'ai moi même pas trop la tete à participer beaucoup...j'espere vraiment que ce membre va aller mieux, qu'elle se remettra et qu'elle viendra, si possible, faire un petit coucou. :'( C'est normal qu'elle ne puisse pas venir pour le moment, elle n'a pas la tête à ca. Et je pense que le forum est triste quand ses membres les plus "illustres" le quittent definitivement ou temporairemnt, pour des raisons diverses. Je sais pas ce que vous en pensez...
| |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 3 Avr - 20:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Gia, et le forum l'a soutient aussi de tout coeur, chacun est libre de faire des pauses ou non.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de BRIGOU | |
| |
|
| |
| absence de BRIGOU | |
|