| absence de BRIGOU | |
|
+12bbamiedesanimaux vadim bardotek Babette maria Fab Madison Brixie nini lisa Sidonie brigou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 6 Sep - 14:24 | |
| Mes amis du Forum, D'ici un mois, le 6 octobre, je patirais en voyage en Europe. Je vais connaître Lisbonne, Londres et ,bien sûr, Paris. C'est la 1.ère fois que je voyage hors d'Amérique du Sud! Je suis très excitée avec les préparatifs! Je dois arriver à Paris le 16 octobre et je resterarais à l'Hôtel d'Orsay.93, Rue de Lille. Par cette raison, je serais absente du forum le mois d'octobre, sauf si j'ai le temps une fois ou l'autre de vous écrire quelques lignes. Bon, en attendant je continue à participer de ce forum , comme toujours. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 6 Sep - 16:42 | |
| Genial vera ! Tu sais deja ce que tu vas visiter à Paris ? | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 6 Sep - 18:19 | |
| Oui c'est génial je suis contente pour toi! Profites en bien et si tu as des questions sur Paris on est là! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mar 7 Sep - 0:46 | |
| J'aimerais bien connaître les petits coins, les cafés, voir les artistes des rues à Montmartre, St. Germain, etc. Je veux acheter des livres, voir les vitrines, enfin, faire un voyage sans le souci de dire: Ah, j'ai connu la Tour Effel, Versailles, Le Louvre, Notre Dame, etc,etc. Bien sûr que je veux connaître ses monuments, mais pas comme une excursion didatique. Je ne sais pas si vous me comprennez. Je ne veux pas faire comme ces touristes qui arrivent chez eux pleins de photos et en vérité n'ont rien vu qu'en passant. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais visiter, mais il y a encore un mois et si vous avez des suggetions je vous remmercie. | |
|
| |
| |
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mar 7 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mar 7 Sep - 18:52 | |
| de rien vera! je vais te conseiller de tres jolies endroits! | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 20 Sep - 20:42 | |
| COUCOU A VOUS ,,,, JE DÉMÉNAGE LE 30 SEPT POUR ALLER HABITER EN CHARENTE MARITIME ,PRÉS DE ROYAN ,,, A QUELQUES KM DE SIDONIE ,,,,, ALORS JE SUIS DANS LES CARTONS JE REVIENS TRÉS VITE ,,,, AMITIÉ BRIGOU | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Lun 20 Sep - 20:59 | |
| je sais ce que c'est ! bon courage à toi pour le déménagement ! biz Brigou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mar 21 Sep - 1:46 | |
| Bonne chance avec ton démenagément, et à bientot sur le forum. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Mar 21 Sep - 5:34 | |
| A bientôt Brigou et bon déménagement | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de BRIGOU Sam 16 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de BRIGOU | |
| |
|
| |
| absence de BRIGOU | |
|