| BB dans la publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB dans la publicité Lun 4 Avr - 15:17 | |
| c'est chouette qu'ils utilisent une chanson moins connue ! merci Gia | |
|
| |
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mar 5 Avr - 0:28 | |
| initials BB avait été utilisé dans un spot pour Shalimar de Guerlain "elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'essence de guerlain dans les cheveux" et effectivement la petite natalia vodanova n'avait pas tellement de vêtements
Son image vend des sacs pour lancel aussi je crois
mais toutes ces infos sont vieilles et doivent etre dans d'autres topic non ?
n'a telle pas fait de la pub pour renault aussi ? | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mar 5 Avr - 2:28 | |
| Merci, Gia. J'aime cette pub de Renault C'est bon d'entendre la voix de BB dans les publicités! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mar 5 Avr - 14:45 | |
| Oui Hobbes, j'ai cité les 2/3 exemples utilisés dans le topic "BB muse des plus grands", rubrique "qui est vraiment BB", comme introduction à la toute derniere pub de Renault dans laquelle il y a une chanson de Brigitte en fond. Pub que j'ai d'ailleurs postée juste en dessous... De rien les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mer 6 Avr - 18:14 | |
| - Citation :
- Oui Hobbes, j'ai cité les 2/3 exemples utilisés dans le topic "BB muse des plus grands", rubrique "qui est vraiment BB"
ca m'aurait étonné aussi que cela vous ait échappé ! un peu trop de rubrique de partout je trouve.... - Citation :
- Pub que j'ai d'ailleurs postée juste en dessous...
non je parle de Bardot en vrai, pas de sa chanson elle avait des renault, une simca aussi je crois elle n'a peut etre pas réalisé de clip publicitaire mais c'est sur qu'elle avait des arrangement avec la marque c'est clair qu'a l'époque des cabriolets et de St trop, avoir BB comme ambassadrice ca devait faire vendre ! google galere un peu, pas moyen de trouver autre chose que renault 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mer 6 Avr - 19:05 | |
| - hobbesismyhero a écrit:
un peu trop de rubrique de partout je trouve....
Hum ! C'est la premiere fois qu'on reproche au forum d'être trop complet. Si tu veux, dans la partie "comment fonctionne le forum", il y a un plan du site... - Citation :
- non je parle de Bardot en vrai, pas de sa chanson
elle avait des renault, une simca aussi je crois ah d'accord, autant pour moi ! C'est vrai que BB a fait beaucoup de pubs; là on était plutot parti sur les pubs qui reprennent Brigitte, que ce soit en chanson ou en image. Sinon, elle a effectivement fait de la pub pour des pantalons -Karting-, des motos -Yahama-, des pubs dans d'autres pays... Et je ne savais pas pour Renault, tu me l'apprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB dans la publicité Jeu 7 Avr - 10:18 | |
| - Citation :
- C'est la premiere fois qu'on reproche au forum d'être trop complet
non c'est juste que je ne suis pas encore a l'aise, comme vous, pour différencier les topics "références" /"hommage"/"inspiration"/etc... - Citation :
- là on était plutot parti sur les pubs qui reprennent Brigitte, que ce soit en chanson ou en image.
Ah, ok, c'est Bardot dans la pub dans Bardot, Au fait le plan du site est super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB dans la publicité Ven 8 Avr - 23:01 | |
| - hobbesismyhero a écrit:
Ah, ok, c'est Bardot dans la pub dans Bardot,
Rôh ! Mais c'est qu'il compliquerait tout ! - Citation :
- non c'est juste que je ne suis pas encore a l'aise, comme vous, pour différencier les topics "références"
/"hommage"/"inspiration"/etc...
Là tu parles des topics. En fait, quand on voit tous ces topics et qu'on arrive pas trop à savoir de quoi il retourne (car on part souvent en sucette au bout de quelques pages ), mieux vaut regarder directement la premiere des pages qui montre bien quel est le sujet principal du topic en question. ;-) Contente que le plan du site t'ait aidé ! | |
|
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: BB dans la publicité Dim 26 Avr - 15:01 | |
| pub pour le savon Lux | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB dans la publicité Dim 26 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB dans la publicité Mar 24 Juil - 19:25 | |
| Coucou à tous ! Heureuse de vous " voir " fidèles au forum Je ne peux pas en dire autant ...... et je m'en excuse Mon post à quelque chose à voir avec BB. Moi, cela me rire à chaque fois que je vois la vidéo à la télé Mini vidéoJe suis parfois partagée entre : " oh ! C'est trop mignon " et " ils exagèrent quand même !" _________________ .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB dans la publicité | |
| |
|
| |
| BB dans la publicité | |
|