Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Publicite "Shalimar" de Guerlain Mer 6 Jan - 1:53
Apres Chanel et avant Dior...
Salimar de Guerlain
Bien que Brigitte ait plutot porté Heure Bleue (mais bon, Guerlain c'est Guerlain ! ), Paolo Roversi nous serre une video "en hommage à BB" avec la chanson Initials BB de Gainsbourg en fond sonore.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu: (version complete)
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Publicite "Shalimar" de Guerlain Mer 6 Jan - 2:24
Tiens, comme quoi, je pensais qu'elle était déjà postée depuis le temps qu'on la voit..
En tout cas, merci Gia, et puis de toute façon, avec ce chef d'oeuvre musical, Intials BB, on ne peut que réussir une pub !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Publicite "Shalimar" de Guerlain Mer 6 Jan - 7:11
si on l'avait postée ds Bb inspiration ac la pub chanel et dior mais la ya les coms explicatifs de Gia en plus!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Publicite "Shalimar" de Guerlain Mer 6 Jan - 17:02
T'es sur qu'on avait posté la video lisa? Pas seulement une photo? J'ai le souvenir d'une conversation à propos de cette video mais personne n'avait mis de lien, et certains ne l'avaient pas vue (elle passe pas tant que ca à la tele). En tous cas, je sais que j'avais posté la pub Chanel mais elle ne fonctionne plus (beaucoup de videos sont supprimés sur youtube) donc je reposte celle ci au cas où, et puis elle a sa place dans les docus video. ;)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Publicite "Shalimar" de Guerlain Mer 6 Jan - 18:42
Il me semble que je l'avais postée il y a quelques mois et qu'on m'avait dit qu'elle avait déjà été mise sur le forum.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009