| Brigitte & Gunter | |
|
+11zebulon51 CALIE bardotek ChelseaGirl manina verabeto JM77 Masha Brixie fab35 Gia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec toi. En général, je ne suis pas fan des photos colorisées mais là, on peut dire que c'est plutôt réussi. Merci Gia de nous en faire profiter!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 16:57 | |
| ces photos sont magnifiques ! c'est vrai qu'ils ressortent de belles photos du coup (comme à l'occasion du décès de Sacha Distel ou Roger Vadim). La dernière, tu peux la mettre aussi dans Tahiti (si c'est pas déjà fait ;))
La première est bien recolorisée !
merci Gia | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 18:15 | |
| Merci Gia pour ses très belles photos . Cela fait plaisir a voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:19 | |
| De rien JM. ;-) C'est vrai brixie ? Je trouvais que Gunter avait l'air bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:24 | |
| non, pour moi ça fait qualité photo des années 60... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:28 | |
| Je viens de voir une photo de la même série dans le topic "à Thaiti" et les couleurs bizarres sont, en effet, deja là. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:31 | |
| Ces photos sont merveilleuses! Moi aussi j'ai vu beaucoup de photos du couple, prises au Tahiti en couleurs. La dernière, je n'ai jamais vue! Gia | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:41 | |
| la disparition de Gunther Sachs sonne le glas du casting que j'avais imaginé au cas où un remake de Dallas verrait le jour ! Je le voyais tellement tenir le rôle (certes court) du patriarche Ewing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:47 | |
| Contente que ça te plaise vera Whoa... La premiere photo de Masha m'a rappelé Serge qui avait aussi des portraits de Brigitte chez lui, près de son piano. (Le portrait de Brigitte derrière Gunter est top!) Apres, vu qu'il y a des cartons et tout, je ne sais pas si c'est vraiment chez lui mais il cultivait le bardotisme en tous cas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:53 | |
| Oui ça ne m'étonnerait pas que ce portrait lui appartienne ! vu qu'il en a d'autres de BB, je me souviens avoir lu dans un article qu'il aimait bien chez lui passer devant les photos de Brigitte qui lui sourient.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 21:55 | |
| Ooooh ! (Je ne sais pas quoi dire de plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Ven 13 Mai - 22:16 | |
| C'est vrai c'est adorable.. j'ai retrouvé sa déclaration, c'est dans le livre "Bardot la légende" de HJ Servat : - Citation :
HJS: Pourquoi conserver tous ces objets liés à elle ? Qu'évoquent ces années?
GS: Je suis toujours resté dans les meilleurs termes avec les femmes que j'ai aimées. Rien de plus beau quand l'amour s'en va que l'amitié le remplace! Je trouve ainsi normal de garder des photos et des souvenirs de Brigitte et de ne pas les brûler dans la cheminée, à plus forte raison après avoir été mari et femme. Je suis toujours heureux quand je passe devant son portrait où elle me fait un joli sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Sam 14 Mai - 1:44 | |
| J'aimais Gunther! Sa mort est vraiement triste! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Sam 14 Mai - 14:55 | |
| Merci Masha & JM ! Je connaissais deja cette jolie photo mais pas la déclaration de Gunter... | |
|
| |
| |
| |
manina Les novices
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Sam 14 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter Dim 15 Mai - 0:21 | |
| j'adore cette photo, merci Manina Paris Match a fait un article dessus. Je ne copie/colle pas tout car comme vous pouvez le voir, quand je le fais c'est tout décalé. Mais voici ce que Brigitte a déclaré : - Citation :
- L'adieu de Brigitte Bardot
«Gunter, c’est une très belle partie de ma vie. Depuis notre séparation, il n’avait jamais cessé de me témoigner de la gentillesse et de la générosité. Il était, pour moi, toujours présent, attentif et affectueux, voulant notamment m’emmener en hélicoptère ou en avion privé dans une clinique pour m’y faire soigner, ne cessant de m’envoyer des mots très affectueux ou des petits cadeaux. Quel est l’homme de ma vie qui a pris soin de moi, après notre divorce ? Aucun, sinon lui. Quel est celui qui a donné des centaines de milliers d’euros pour aider ma fondation dans son combat en faveur des animaux ? Aucun, sinon lui. Je crois qu’il éprouvait une tendresse particulière à mon égard, car jamais je ne lui ai demandé quoi que ce soit. Il portait une attention particulière à ce que je faisais, me faisant croire qu’il m’aimait plus une fois divorcée que mariée. Il m’avait offert de merveilleux bijoux qu’il a rachetés, lorsque je les ai vendus, pour pouvoir recueillir de l’argent afin de créer ma fondation. Je l’appelais “Planti”, parce que, plein de vie et de force, il me faisait penser à un ours. Il m’appelait “Mamou”. Et dans notre survie à tous deux, nous éprouvions l’un pour l’autre une immense tendresse et un immense respect. Il me répétait une chose très jolie. “Tu es un très beau voilier, et il faut que tu aies du vent dans tes voiles.” Il a été ce vent. Il voulait le beau. Il n’a voulu, pour moi, que le plus beau des plus beaux. Et je l’aime toujours infiniment. Je suis anéantie par la nouvelle de sa mort. » J'ai presque envie de l'acheter rien que pour cette photo inédite en bas à droite : | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte & Gunter | |
| |
|
| |
| Brigitte & Gunter | |
|