| nouvelle venue | |
|
+9Blondie Joy brigou JM77 verabeto Brixie Babette Gia bardotek lilou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : cannes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: nouvelle venue Mar 7 Juin - 19:52 | |
| bonjour, je viens de rejoindre la tribu des fans de notre BB nationale et je suis ravie de voir que le forum est si actif. j'avoue être un peu perdue et ne pas savoir si vous pourrez lire ce message... si c'est le cas, vous seriez très gentils de me le signaler avant que je n'écrive trop de choses (à moi) ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 7 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum :) Oui, nous pouvons voir votre message et nous espérons que vous resterez avec nous plus longtemps (forever!), non pas pour quelques postes seulement! Vous êtes maintenant membre du meilleur forum dans le monde, alors profitez:) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 7 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue Lilou Si tu as des problemes pour t'y retrouver, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la rebrique --> "Comment fonctionne le forum" Elle n'est pas super à jour mais ça sert quand même ! J'espere que tu vas te plaire ici | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 7 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 7 Juin - 20:31 | |
| Lilou ! Il y a tellement de choses à lire sur ce forum quand on arrive que c'est normal d'avoir l'impression d'être perdue tant les informations sont nombreuses. Mais tu verras, le forum est très convivial et n'hésite pas à nous poser des questions ! | |
|
| |
lilou Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : cannes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: merci Mar 7 Juin - 20:45 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos réponses si rapides et si gentilles, j'avoue en être stupéfaite ! J'espère aussi être avec vous pour longtemps... Je me suis rendue il y a déjà 2 ans à l'exposition Bardot de Boulogne Billancourt et c'est là que tout à basculé et que je me suis souvenue de sa beauté, de sa grace, de l'impact qu'elle a pu avoir sur le monde ! Voilà l'explication de ma présence parmi vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 7 Juin - 20:53 | |
| Tu es stupéfaite ? Ben pourquoi, on n'est pas si méchants Au fait, as-tu pris le temps de lire un peu le forum pour te faire une idée de l'ambiance, des membres etc... avant ton inscription ? Simple curiosité ! C'est super, tu as pu voir l'expo !!! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
lilou Les novices
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 11:27 | |
| Bonjour,
Oui, j'ai bien de la chance ! Je me suis aussi rendue à l'exposition BB de Saint Tropez mais qui était presque identique à celle de Boulogne. Il est vrai que Saint Tropez est tellement lié à Bardot, j'espérais peut être l'apercevoir au détour d'une ruelle dans sa mini moke ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 11:34 | |
| waouh, c'est super que tu aies réussi à voir les 2 expos ! | |
|
| |
lilou Les novices
| Sujet: bon plan Mer 8 Juin - 16:27 | |
| oui, c'est vrai que je m'estime chanceuse, mais quand on aime on ne compte pas...d'autant que j'habite pas loin (Cannes) Je trouve quand même que la deuxième expo (celle de St Tropez) était moins bien que celle de Boulogne Billancourt !
Pour celles qui aiment collectionner les objets, j'avais acheté 1 bougie Bardot à Saint Tropez une fortune mais je l'ai adorée (elle avait un parfum à en mourir) et j'en cherchais d'autres désepérément sur la toile depuis l'été dernier en vain. La semaine dernière, j'ai trouvé une fan de BB qui en vendait sur ebay ! A bon entendeur salut ! Quant à moi, je me suis réapprovisionnée et je suis ravie.
Si vous aussi vous avez des bons plans sur des objets de notre star nationale, partagez !!! je suis preneuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 16:54 | |
| C'est une bonne idée ca ! Je ne savais as qu'il y avait aussi des bougies dans la boutique de l'expo. Si tu veux partager tes adresses internet interessantes avec nous, il y a ce topic : Boutique que nous avions crée pour mettre des liens vers des vêtements bardotien, mais ça peut marcher aussi pour les produits dérivés ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 17:14 | |
| - Gia a écrit:
- Je ne savais as qu'il y avait aussi des bougies dans la boutique de l'expo.
Ouais, moi aussi! Mais je viens de trouver ceux-ci, ils semblent délicieux (à l'odeur!): "Bougies neuves, délicieusement parfumées, format XXL, 1.5kg et 4 mèches, vendues pendant l'exposition Saint Tropez consacrée à la star à plus de cent euros, ceinturées par un lien vichy rose et emballées dans un étui avec la photo de la star. Disponible en 3 parfums : cire rose pour le parfum fleuri, cire mauve pour le parfum fruité et cire blanche pour le parfum boisé !" http://annonces.ebay.fr/viewad/Bougies-parfumees-Brigitte-Bardot/5032182992?ru=http%3A%2F%2Fdesc.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D1%26_nkw%3Dbougie%2Bbardot%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235032182992 Pouvez-vous imaginer qu'ils étaient encore plus cher. Dieu. Un autre produit pour les millionnaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 17:17 | |
| Je comprends pourquoi BB était contre tout ça ! ^^ 40euro la bougie... Bon, elle a l'air bien grosse mais quand même. Surtout que l'argent ne va pas à son association! Bon, j'arrête de faire ma mauvaise langue ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 8 Juin - 17:28 | |
| c'est honteux que l'argent n'aille pas à la FBB ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 9 Juin - 1:56 | |
| Je ne peux pas croire!!! La FBB ne reçoit même pas une pourcentage de l'argent par les produits vendus à l'expo? C'est vraiment honteux! | |
|
| |
lilou Les novices
| Sujet: réponse sur mon achat de bougie Jeu 9 Juin - 10:22 | |
| je vous trouve un peu dure ! je suis bien certaine que même si les bougies ne portent pas le logo de la fondation, au moins une partie des bénéfices revient à la star (royalties) ou les droits d'achat de la photo etc... en tous les cas, je suis ravie d'avoir un bel objet chez moi, qui sente super bon et 39€ pour une taille comme celle-là (j'ai du mal à la porter à 2 mains), même si ce n'est pas gratuit, je trouve que cela les mérite ! J'ai aussi un petit lien vichy que je peux réutiliser...
merci pour le conseil et le lien avec la boutique, je vais en user et en abuser ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 9 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 10 Juin - 13:50 | |
| Ce n'est pas contre toi lilou, ni contre cette personne qui les revend. Mais il y a eu des problèmes avec la boutique de l'expo car Brigitte n'était pas contente de la façon abusive avec laquelle on utilisait son image, je n'ai pas bien suivi cette histoire alors je ne saurais pas entrer dans les détails. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 10 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue à Toi Lilou une sudiste comme moi !!! Cannes ça tombe bien !! Nous venons de faire notre festival nous aussi!! Bises | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 21 Juin - 17:39 | |
| Bienvenue Lilou ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 22 Juin - 7:23 | |
| sur le forum Brigitte Bardot ! Régale toi bien ici. Tu trouveras beaucoup de chose sur BB ! _________________ .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|