| vacances !!! | |
|
+20fab35 Blondie Joy verabeto felix zebulon51 Babette bardotek Fab Brixie Paula Roid lisa Gia bubble gum marquise bbamiedesanimaux renée brigou Sidonie marinsol crazy-mamargaux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 11 Oct - 17:40 | |
| Waouh ! profite bien de tes vacances sous le soleil tropézien alors ! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 11 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 11 Oct - 19:37 | |
| Wow, félicitations! Vous devez absolument voir Brigitte là-bas, ou au moins voir la Madrague! All the best! Et il est si pluvieux et froid ici, en Pologne! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 12 Oct - 10:57 | |
| St-Tropez à cette période de l'année ça doit être tranquille. Bonnes vacances ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 12 Oct - 16:19 | |
| La chance!!! Je rêverais d'être en vacances en ce moment, et au soleil en plus... Profite bien! Et bonnes vacances ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: vacances !!! Mar 13 Oct - 7:40 | |
| bon ! et bien Brigitte a bien choisi ! le sud ! St-tropez ! Il fait très beau environ 25 degrés la journée Toutefois, il y a encore pas mal de monde à cette période ! Nous sommes allés devant le madrague, et je vous posterai la photo plus tard mais c'est très rigolo ! Brigitte à fait un Toutou's bar juste devant chez elle tout en pierre avec un jolie dessin | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Mar 13 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: pin Mar 13 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 25 Oct - 17:03 | |
| j'adore st tropez sauf l'été c'est la foire aux cons | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 14 Aoû - 17:54 | |
| Je n'étais pas présent sur le forum ces derniers temps car je suis parti 12 jours en vacances dans le sud, au Lavandou. Et évidemment, je n'ai pas pu résister d'aller faire un petit tour à Saint Tropez, en pelerinage... Quel charmant petit village ce du être il y a 50 ans, avant l'ère du tourisme de masse (auquel j'ai participé le jour de ma présence là-bas... ). Je n'ai pu empêcher de prendre qques clichés d'endroits qui m'évoquaient certaines scènes du film "Et Dieu créa la femme" : Sans oublier la plage de Pampelonne à Ramatuelle Ensuite, après qques hésitations, je me suis mis en quête d'aller à pieds à la Madrague, au plus près du mythe, où l'Esprit Saint inspire... Me voici posant fier comme Artaban devant le fameux portail bleu... Et voici le "toutou's bar": J'ai été frappé de voir combien le terrain occupé par la Madrague n'est pas très grand. Rien à voir avec les villas hollywoodiennes environnantes. Me voici, un peu avant d'arriver à la Madrague, on aperçoit cette dernière derrière, le fameux mur plongeant dans la mer. Regardez un peu tous les bateaux qui mouillent à seulement qques encablures de la plage de Brigitte, il y en avait des dizaines! Je comprends que Brigitte se soit acheté une autre maison plus tranquille où passer la journée avec ses animaux, car il y de quoi péter un câble! En tout cas, ce fut un bien agréable séjour!
Dernière édition par zebulon51 le Lun 15 Aoû - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 14 Aoû - 18:05 | |
| ouah ! trop bien Zebu ! Merci pour les photos avec la comparaison avant-après !! En effet trop de bateaux devant chez elle Même en hors saison il y en a toujours quelques-uns J'imagine que t'es régalé... Le lavandou est superbe aussi _________________ .
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 14 Aoû - 21:00 | |
| Merci Zebulon pour ces photos superbes !! Tu fais ta star sans faire ta bardot j'adore !! Et oui Sidonie Le Lavandou c'est beau, je le sais bien, j'y ai habité 6 ans !! Arf..souvenirs... | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Dim 14 Aoû - 21:05 | |
| Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. Je suis si curieuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 7:13 | |
| super ces photos ! tu as l'oeil, tu as retrouvé pas mal de lieux du film. certaines ne semblent pas avoir changé.
par contre, c'est vrai que ça devait être magnifique quand c'était moins touristique ! mais bon, ce qui déforme le plus le paysage ce sont les bateaux de luxe amarrés et les gens bling bling qui y séjournent ! donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 8:22 | |
| Wow, Zébulon, vous êtes tellement chanceux! Merci beaucoup pour ces belles photos, je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux, parce que je ne pouvait pas dire qu'ils sont les mêmes dans le film! Grand oeil! Oui, pas étonnant que Brigitte déteste Saint-Tropez en été, si elle a tous ces bateaux et les touristes de tous les temps! Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez! Vous regardez bien, mais devrait être pieds nus pour l'effet:) Vera, je pense que "bar chien" est l'buveur pour chiens - ils peuvent boire de l'eau douce à partir de là. Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 10:58 | |
| WOW! Ces photos sont super (et on te vois enfin )!! Merci d'avoir partagé ça avec nous, c'est vraiment interessant ces comparaisons Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague! Coup de coeur pour le "toutou's bar"! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| - Brixie a écrit:
- donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre...
Merci, j'ai essayé de garder un comportement digne pendant les qques heures que j'ai passé à St Trop', je ne me suis pas comporté en touriste vulgaire et conquérant. Brigitte trouve que St Trop est devenu, selon ses propres mots, un endroit "où règne le fric, la drogue et les partouzes", et qu'"on y pratique le nudisme à tous les coins de rues". Je peux vous assurer que je n'ai pas fais étalage du peu d'argent que j'ai, je ne me drogue pas et n'ai participé à aucune partouze ni ne m'est séparé de mes vêtements à aucun moment! - verabeto a écrit:
- Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. Je suis si curieuse...
Comme l'a dit Bardotek, c'est un petit abreuvoir pour les chiens assoifés qui passe dans le coin - bardotek a écrit:
- je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux
Euh non, je n'ai pas eu besoin de faire de recherches, je suis déjà venu à St Tropez avant, je connaissais déjà ces endroits, et St Tropez n'est pas très grand en plus... - bardotek a écrit:
- Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez!
Tu sais Bardotek, je ne suis pas un ami de Brigitte, elle ignore sûrement mon existence, et puis elle est âgée et malade, elle ne veut pas qu'on l'ennuie et à certainement d'autres chats à fouetter (au sens figuré...) que de recevoir un obscur fan... - bardotek a écrit:
- Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?
Euh, comme je n'ai pas vu le dessin animé de Disney , je ne peux pas trop te dire... Voici une autre photo où tu pourras mieux te rendre compte : - gia a écrit:
- et on te vois enfin
oui, mais pas de trop près, vous pouvez juste constater que je ne suis ni obèse ni chauve! - gia a écrit:
- Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague!
Excellent! oui c'est tout à fait ça! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 12:21 | |
| Nous voilà rassurés, notre Zebu n'est effectivement ni obèse ni chauve !!!! Sinon, ça aurait "cassé" le mythe !! Je me joins aux autres pour te féliciter sur cet "avant-après" fort intéressant !! C'est vrai que st Tropez est devenu le lieu de villégiature pour beaucoup de "friqués" et c'est fort dommage. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 12:34 | |
| au fait, merci d'avoir mis une photo de toi devant le portail bleue ;)
le toutou's bar j'espère que certains ne le confondent pas avec un urinoir ! c'est une bonne idée mais j'espère que l'eau est changée régulièrement... | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 14:58 | |
| MERCI BEAUCOUP Zébulon !!!!! exellent les photos ,,,,, j espére y aller bientôt ,,,, c est en prévision !!!!! tu as du te régaler !!!! si seulement tu avais pu voir BB ,,, on aurait eut de belle photos d elle ,,, merci encore du partage , | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 15:00 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Brixie a écrit:
- donc je pense que tu n'apportes pas ta contribution à ce désastre...
Merci, j'ai essayé de garder un comportement digne pendant les qques heures que j'ai passé à St Trop', je ne me suis pas comporté en touriste vulgaire et conquérant. Brigitte trouve que St Trop est devenu, selon ses propres mots, un endroit "où règne le fric, la drogue et les partouzes", et qu'"on y pratique le nudisme à tous les coins de rues". Je peux vous assurer que je n'ai pas fais étalage du peu d'argent que j'ai, je ne me drogue pas et n'ai participé à aucune partouze ni ne m'est séparé de mes vêtements à aucun moment!
- verabeto a écrit:
- Sidonie, s'il te plaît, dis-moi quest-ce que c'est un Toutou's bar. Je suis si curieuse...
Comme l'a dit Bardotek, c'est un petit abreuvoir pour les chiens assoifés qui passe dans le coin
- bardotek a écrit:
- je ne peux pas croire que vous avez pris ces photos juste parce qu'ils vous rappeler des endroits de «EDCLF", vous avez eu à faire des recherches avant d'aller et regarder les photos et de mémoriser les lieux
Euh non, je n'ai pas eu besoin de faire de recherches, je suis déjà venu à St Tropez avant, je connaissais déjà ces endroits, et St Tropez n'est pas très grand en plus...
- bardotek a écrit:
- Dommage, vous ne la messagerie plus tôt, je suis presque sûr qu'elle vous invite pour un verre de champagne avec elle, si elle saurait que l'un de ses plus grands fans jamais viendront à Saint-Tropez!
Tu sais Bardotek, je ne suis pas un ami de Brigitte, elle ignore sûrement mon existence, et puis elle est âgée et malade, elle ne veut pas qu'on l'ennuie et à certainement d'autres chats à fouetter (au sens figuré...) que de recevoir un obscur fan...
- bardotek a écrit:
- Zébu, est-il une image de "La Belle" de "Belle et le Clochard" au-dessus du buveur?
Euh, comme je n'ai pas vu le dessin animé de Disney , je ne peux pas trop te dire... Voici une autre photo où tu pourras mieux te rendre compte :
- gia a écrit:
- et on te vois enfin
oui, mais pas de trop près, vous pouvez juste constater que je ne suis ni obèse ni chauve!
- gia a écrit:
- Au moment où les catholiques se rendent en pélerinage à Lourdes, il est normal que les bardotiens en fassent autant avec la Madrague!
Excellent! oui c'est tout à fait ça! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 15 Aoû - 19:12 | |
| Merci Zebulon pour tes photos , content de te voir enfin en photo . Cela fait plaisir de voir les endroits de tournage que j'avais pu voir aussi . Notamment "La Ponche" avec sa petite maison face a la mer . A l'époque ou je suis allé a la Madrague le toutou's Bar n'était pas encore la . En ce qui concerne l'eau je pense qu'elle doit etre changée régulièrement . | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!! Mar 16 Aoû - 2:34 | |
| Merci de m'expliquer ce que ça veut dire toutou's bar, bardotek! Je suis enchantée par le chien si sympa en mosaïque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances !!! | |
| |
|
| |
| vacances !!! | |
|