| vacances !!! | |
|
+20fab35 Blondie Joy verabeto felix zebulon51 Babette bardotek Fab Brixie Paula Roid lisa Gia bubble gum marquise bbamiedesanimaux renée brigou Sidonie marinsol crazy-mamargaux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Mar 16 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 13:51 | |
| Vacances à nouveau! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 15:26 | |
| Où partez-vous cet été ?J'ai été ravie de découvrir que certains d'entre vous passaient leurs vacances dans le Var. Pour ma part j'y vais depuis que je suis née, j'ai une maison de famille entre le Lavandou et St-Tropez! Je suis allée à St-Trop l'année dernière, c'était la 2e fois. Je déteste cet endroit! Il doit être charmant à visiter hors saison, au calme. Mais l'été, c'est un enfer! Entre les touristes, les bimbos, les jet-setteurs, les bars ultra-bruyants où le champagne coule à flots, les boîtes de nuit, les voitures de luxe, les yachts et j'en passe...Bah moi, ça me donne envie de partir en courant! Je préfère mon havre de paix, à 30km de là... Ma Madrague à moi, quoi! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 17:01 | |
| Aaaah ! Le Lavandou ! J'y allais souvent ! Dans une toute petite maison avec mes grands parents et mes parents ! J'adorais les moments où on était entassés dans le salon le soir... Cette année je vais à Chypre ! J'ai du passer une fois rapidement à St Tropez, mais je crois que je ne m'y suis jamais vraiment arrêtée... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 17:51 | |
| Le Lavandou! J'y serai probablement en août, enfin plus exactement à Cavalière, à côté du Cap Nègre. J'adore cet endroit! Il me tarde d'y être! Mais avant, il y a mon déménagement fin de semaine prochaine... | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 18:12 | |
| bonjour a tous , je vois que certain(e)s ont de la chance d'avoir visité saint tropez, moi je reve d'y aller mais j'ai un petit budget vu que je suis etudiante connaissez vous des petits hotels pas trop cher aux alentours de saint tropez ou autre idee pour se loger ? =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 18:22 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Le Lavandou! J'y serai probablement en août, enfin plus exactement à Cavalière, à côté du Cap Nègre.
J'adore cet endroit! Il me tarde d'y être! Mais avant, il y a mon déménagement fin de semaine prochaine... Oh, oh, je crois que nous sommes presque voisins. Courage pour le déménagement ! Les vacances dans le sud n'en serons que plus agréables! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 18:34 | |
| Cha' : "bonjour a tous , je vois que certain(e)s ont de la chance d'avoir visité saint tropez, moi je reve d'y aller mais j'ai un petit budget vu que je suis etudiante connaissez vous des petits hotels pas trop cher aux alentours de saint tropez ou autre idee pour se loger ? =)" Je sais qu'à Saint Clair (au Lavandou), il y a un camping sympa, entre amis ça peut être cool et c'est pas très loin de Saint Trop' !
| |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 18:37 | |
| merci je vais regarder ca =) | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!! Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Oui, regarde les campings, c'est souvent la solution la plus économique ;) Bon courage pour tes recherches ! Ca me fait bizarre de voir que des gens du forum passent leurs vacances dans les mêmes endroits que moi, le monde est petit Enfin le Sud-est est un endroit hyper touristique, aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances !!! | |
| |
|
| |
| vacances !!! | |
|