Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 19 Juin - 10:10 | |
| Merci beaucoup Lisa ! Je note alors ;) ! Oui, il l'aimais beaucoup ! J'en ai parlé dans ma lettre, je pouvais pas m'en empêcher J'ai vu Et Dieu... Créa la femme deux fois pour l'instant (oui oui, deux fois ), et aujourd'hui je compte en regarder un nouveau mais je me tate sur lequel choisir ;) | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 19 Juin - 16:24 | |
| - Dixie a écrit:
Oui, il l'aimais beaucoup ! J'en ai parlé dans ma lettre, je pouvais pas m'en empêcher C'est trop chou ! Si tu veux que je te donnes des liens de chaines youtube qui proposent des films de Brigitte, n'hésites pas! Pour l'instant il y a "Et Dieu" évidemment mais aussi "Voulez-vous danser avec moi" (je recommande, elle est troooop belle dans ce film et rigolote), "Les novices" et "A coeur joie" (ce dernier est plutot à voir quand on est vraiment fan tellement il est ennuyeux ^^). | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 19 Juin - 20:30 | |
| Pour ma part, je te conseille :
Vie privée : j'aime bcp ce film qui retrace bien la persecussion de BB en tant que star
Viva Maria ou Les pétroleuses : duo de stars et films dynamiques
La femme et le pantin : on retrouve un peu de l'esprit d'Et Dieu créa la femme | |
|
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 20 Juin - 13:58 | |
| Super, je note tout ça alors ! J'espère pouvoir les acheter en DVD à l'occasion quand même... | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 22 Juin - 7:25 | |
| sur le super forum Brigitte Bardot A très vite _________________ .
| |
|
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 22 Juin - 7:28 | |
| Merci beaucoup Sidonie ! J'adooore ce forum ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|