| Documentaire télévisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Documentaire télévisé Mer 17 Oct - 15:19 | |
| Comme nous l'annonce Bruno Ricard dans son blog, un documentaire doit être diffusé bientôt à la télé dans l'émission "Empreintes" sur France 5. Quelqu'un connait-il la date de diffusion ?? | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 18 Oct - 15:30 | |
| oui c'est le vendredi 26 octobre vers 20 H 00 sur France 5. avec un peu de chance, il passera plusieurs fois. J'ai lu une critique dans télé cable satellite (et oui !!) disant qu'elle parlait avec une franchise rare et qu'elle était émouvante du style "j'en avais marre de devoir être jolie tous les jours. Maintenant je suis moche tous les jours, ça rattrape le temps perdu" . J'attends avec impatience de voir cette interview | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 18 Oct - 18:07 | |
| - 7lives a écrit:
- oui c'est le vendredi 26 octobre vers 20 H 00 sur France 5. avec un peu de chance, il passera plusieurs fois.
J'ai lu une critique dans télé cable satellite (et oui !!) disant qu'elle parlait avec une franchise rare et qu'elle était émouvante du style "j'en avais marre de devoir être jolie tous les jours. Maintenant je suis moche tous les jours, ça rattrape le temps perdu" . J'attends avec impatience de voir cette interview pour l'info 7lives !!! je branche mon magnetoscope .... Brigitte Bardot parle avec franchise dans ce document ...... et bien cela ne m'etonne pas !!! Par contre, elle n'est pas moche du tout !!! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| bien d'accord avec toi qu'elle n'est pas moche. Mais apparemment c'est ce qu'elle, elle dit dans l'interview. Je me serai pas permis, vu que la plupart d'entre nous n'aurons jamais sa gueule même à 25 ans.... de plus, j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas fait faire de retouche | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 18 Oct - 18:18 | |
| C'est vrai, elle est naturelle ELLE !!! Pas comme certaines qui sont défigurées à coup de lifting.... je pense à Jeanne Moreau, Deneuve..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Ven 19 Oct - 11:38 | |
| j'ignorais que Moreau et Deneuve y avaient eu recours ^^
sinon je vais essayer de trouver une vhs pour conserver trace de l'émission,même si je la regarde ce soir... |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Sam 20 Oct - 9:44 | |
| c'est vendredi prochain ? (passque kloé parle de vendredi soir...ou alors je n'ai pas bien compris ! :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Sam 20 Oct - 12:08 | |
| oui vendredi prochain, à 20h40 et pas 20h par contre,je croyais que c'était hier j'avais ma vhs et tout,mais je me suis trompée j'étais trop frustrée mdr ça m'a permis de voir un peu que ça a l'air d'une bonne émission^^ |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Dim 21 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 25 Oct - 20:10 | |
| si vous loupez le vendredi, il y a une rediffusion sur france 5 le dimanche 28 octobre à 09h45 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Ven 26 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Ven 26 Oct - 19:53 | |
| Quel documentaire !!! Bravo... J'ai verser plusieurs larmes durant ce film !!! De plus, sur la musique du mépris, c'était parfait !! J'ai été très touchée par Brigitte Bardot maintenant... je l'imagine toujours jeune et en pleine santé, alors que bien sur, elle veillit ... elle est très touchante..... Merci Madame Bardot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Dim 28 Oct - 11:15 | |
| j'ai eu de la visite vendredi soir donc finalement jai regardé/enregistré ce matin l'émission c'était super!trop court hihi et je n'ai rien n'appris de plus que ce que je savais déja (mis à part ses T.S lol) mais ça fait plaisir de la voir à nouveau c'est pas si souvent en fait^^moi aussi j'ai versé ma larmichette par rapport à "la vérité" et avec les images au sujet des animaux martyrisés. je suis de tout coeur avec elle pour cela^^
ps:la présentatrice me faisait penser à édith piaf mdr |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 8 Nov - 19:16 | |
| oh je l'ai raté!!! ou peut on le retrouver? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Jeu 8 Nov - 19:35 | |
| - lisa a écrit:
- oh je l'ai raté!!! ou peut on le retrouver?
On va bien pouvoir te trouver ça Lisa !!!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Ven 9 Nov - 20:21 | |
| oh merci c'est trop bien!!!! | |
|
| |
pompon Les novices
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Ven 1 Fév - 19:35 | |
| quel dommage que ses films ne passent pas plus souvent a la television!!! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Sam 2 Fév - 21:11 | |
| - pompon a écrit:
- quel dommage que ses films ne passent pas plus souvent a la television!!!
Alors ça, c'est bien vrai !!!! Surtout que quand il y en a un, c'est toujours Viva Maria !!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Dim 3 Fév - 10:25 | |
| lol oui c'est vrai c'est comme ça que j'ai connu viva maria! non ils ne passent plus ou quand ils passent c'est pendant les vacances l'apres midi vers 14h en général! c'est là que j'ai vu une parisienne,vie privée, boulevard du rhum et babette s'en va t'enguerre! faudrait ecrire au chaine de télé lol | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Mar 5 Mai - 8:38 | |
| Le jeudi 21 mai sur France 5 à 21h35 documentaire sur Le Mépris : Un film & son époque : Il était une fois... Le Mépris | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Mar 5 Mai - 10:26 | |
| Super! :D Il faut pas que j'oublie ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Documentaire télévisé Mar 5 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire télévisé | |
| |
|
| |
| Documentaire télévisé | |
|