Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Documentaire US Mer 30 Déc - 13:06
J'espère que je ne reposte pas ! si c'est le cas, merci de me le dire que j'efface au plus vite ce post.
Vidéos us sur BB (postées sur youtube par President Bosch. (je n'ai pas encore eu le temps de tout voir)
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Documentaire US Mer 30 Déc - 21:45
ah si je crosi qu'il a déja été posté je m'en était meme servi ds mes compils! mais tu as bien fait car je sais plus ou on l'a reposter! ba ça vaut pas Empreintes ou un jour un destin, c'est un peu schématique car ils sont limités par le tps! mais ya des docs sympas
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Documentaire US Sam 2 Jan - 18:47
Oh, non et je pensais que c'était le fameux documentaire "B.B. dans USA" à partir de 1965, quand elle était aux États-promotion de la« Viva Maria!! Avez-vous déjà vu? Aurons-nous le voir un jour?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Documentaire US Sam 2 Jan - 19:09
ba ils en avaient mis un extrait dans le reportage de TF1 "battle des générations" mais impossible de le capter!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Documentaire US Dim 3 Jan - 1:19
Merci pour ces videos, que je n'avais jamais vu, j'ai bien aimé quand ils ont interviewé le petit garçon (qui est un homme maintenant) qqui jouait avec elle dans dear brigitte. Sinon, rien de nouveau, mais je ne me lasse jamais de voir qq chose sur brigittte
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Documents télévisés Dim 3 Jan - 1:38
Ce documentaire avec le garçon, qui s'appelle Billy Mumy et qui a fait "Dear Brigitte" avec elle, j'ai l'ai vu sur youtube, mais j'ai très peu compris, parce que mon anglais c'est bien pire que mon français! Si quelqu'un de vous pourait m'aider à comprendre ce qu'il dit, je vous remercie d'avance!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Documentaire US Dim 3 Jan - 21:15
La bio de A&G n'a jamais été postée sur le forum, c'etait un autre doc il me semble! Merci Ingrid.