Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Documentaire BBC Dim 13 Fév - 22:46 | |
| Ça fait longtemps que je cherchais ce petit documentaire sur le show Bardot et le revoilà sur Youtube : Partie 1Partie 2
Je ne savais même pas u'il y avait une version en anglais de "Ce n'est pas vrai" (la version française est beaucoup mieux je trouve !) et j'ai très envie de voir le docu dont il parle en partie 1 et les photos que Brigitte regarde quand elle tourne "Bonnie & Clyde" dans la partie 2 ! Et c'est mignon de la voir toujours amie avec Bob ! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Documentaire BBC Dim 13 Fév - 23:58 | |
| Masha, il y a un dvd qui s'appelle "Divine BB", c'est anglais, de la BBC. C'est merveilleux! Il a des légendes en français. Il y a un peu de tous les shows de tv de BB et à la fin, le making of de ce que tu as posté ici. J'ai la chance de l'avoir et je l'adore! Jel'ai vu plusieurs fois et je l'ai revu maintenat à ton postage. Si tu peux l'acheter, ça vaut la peine. C'est sublime! À propos, j'adore ton nouvel avatar! Merci pour le postage! Gros bisous. | |
|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Documentaire BBC Lun 14 Fév - 0:32 | |
| Oh oui j'en ai entendu parler mais je pensais que ce n'était qu'une collection de clips! Si je le trouve je l'achèterais, merci de l'info Vera ! Bises ! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Documentaire BBC Lun 14 Fév - 16:38 | |
| Super, merci Masha ! Effectivement, il est dans le DVD Divine BB... Sauf que je n'arrive plus à mettre la main dessus.. Alors ton lien tombe bien | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Documentaire BBC Lun 14 Fév - 17:52 | |
| merci ! j'ai ce dvd mais je l'avais pas vu depuis longtemps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire BBC | |
| |
|