CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: La beauté, la carrière et le style de Brigitte Bardot (fb) Lun 27 Juin - 13:55 | |
| Connaissez-vous ce lien ?
https://www.facebook.com/pages/La-beaut%C3%A9-la-carri%C3%A8re-et-le-style-de-Brigitte-Bardot/174540416503?sk=wall | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La beauté, la carrière et le style de Brigitte Bardot (fb) Lun 27 Juin - 14:06 | |
| Oui, cette page est vraiment bien fournie en photos C'est de ce genre de pages dont je parlais quand tu as posté un groupe dans lequel il faut s'incrire. Là, pas besoin et on peut voir les photos. Merci Calie!! Par contre, ca serait bien de regrouper tous les liens facebook dans une seule page, comme celle-ci : Facebook | |
|
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: La beauté, la carrière et le style de Brigitte Bardot (fb) Lun 27 Juin - 20:08 | |
| Cette page est super oui ! c'est vrai que comparé à l'autre ... Mais bon moi je prends tout ! lol Et tu suggères de créer un sujet "facebook" c'est ça ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté, la carrière et le style de Brigitte Bardot (fb) | |
| |
|