Oui, j'ai vu ça aussi !
C'est fou comme ces associations sont si peu prises au sérieux par le gouvernement !
Maintenant, il faudrait qu'ils commencent à les écouter, car c'est pas la première fois qu'il y a un problème de ce genre avec de la viande congelée.
Et quand BB n'a de cesse de répéter qu'il faut arrêter certaines pratiques, car tout d'abord peu conventionnelles et de plus comportant des risques, il serait peut être temps de la prendre au sérieux et de constater que ses accusations sont fondées, qu'elles ne sont pas balancées au hasard.
Je comprends pas que lorsque des personnes défendant une cause se basent sur des faits précis, on ne les écoute pas.
De toutes façons, on est vraiment dans une société de merde (et je pèse mes mots), où tout est consommation en abondance, même les gens se consomment entre eux, c'est dire ! On ne prend même plus la peine de mesurer des risques éventuels pour la santé, et ici carrément la vie, d'autrui, ce que je trouve révoltant.
Mais l'union fait la force, et j'espère que notre contribution pourra aider BB dans son combat, et quelle pourra arriver à ses fins avant le jour où elle devra nous quitter...