| Les parfums de BB | |
|
+7Gia bardotek lolitagohome Brixie verabeto Masha CALIE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les parfums de BB Sam 9 Juil - 13:46 | |
| Bof, t'inquietes pas j'ai juste ajouté cette page là. EDIT: j'avais mis le lien vers la rubrique "mode" mais quand je clique dessus, ça tombe sur la page d'accueil... Je mets le lien direct ici :http://la-reine-bardot.e-monsite.com/rubrique,la-mode,1127718.html | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Les parfums de BB Sam 9 Juil - 14:42 | |
| Oui j'ai vu, moi aussi je suis tombée sur la page d'accueil, mais j'ai compris que c'était pas normal du coup j'ai cherché et j'ai trouvé !
| |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Les parfums de BB Sam 9 Juil - 20:18 | |
| Dans le magazine "Point de vue", il ya une page entière avec ce parfum et une bb toute en sourire et moderne avec sa franche et son maquillage.
Elise :) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 1:27 | |
| Tu sais quelque chose sur ce parfum, bardotek? J'ai resté curieuse. Merci pour le postage! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 10:57 | |
| Oui, ce sont les parfums de Brigitte créé et publié dans les années 70, avec sa collection de robes sous le même nom - "La Madrague". Bien qu'il soit très dans le style de la "parfums pour dames âgées" type de parfum que j'aime l'odeur de celui-ci et je pense que, comme pour le parfum créé il ya 40 ans, il est assez moderne et une odeur de fraîcheur. J'ai acheté une bouteille de cette eau de parfum d'eBay italienne pour un bon prix, maintenant c'est trois fois plus cher.
" description Une somptueuse parure florale pour la femme élégante et raffinée ou domine la senteur délicate d'un accord rose/violette piqueté de touches fruitées épicées dans un sillage subtilement boisé, poudré et musqué.
notes 1 L'âme:Mousse, santal, cèdre, héliotrope, musc 2 Le coeur:Violette, rose, iris, jasmin, muguet,oeillet 3 L'esprit:Note verte, feuilles de violette"
http://www.celebrity-scents.com/perfume/perfume.php?perfume=165
Ce que je ne connaissais pas est l'information que j'ai trouvé sur ce site ci-dessus, que BB a créé un parfum appelé "Brigitte" retour en 1959! Quelqu'un sait quelque chose de plus à ce sujet? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 10:59 | |
| Lewis peux-tu nous montrer stp ?
Quelqu'un a-t-il déjà senti la Madrague ?
Brixie, il me semble que j'avais trouvé l'info là-dessus : http://ecrindesparfums.blogspot.com/2011/06/les-parfums-de-personnes-celebres.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les parfums de BB Dim 10 Juil - 17:05 | |
| Ouah! Ca c'est une trouvaille bardotek, je n'en avais jamais entendu parler! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Les parfums de BB Jeu 16 Fév - 7:34 | |
| Super les parfums, je crois que je m'en prendrai un pour mon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parfums de BB Jeu 16 Mai - 1:37 | |
| Oh, ma Calie, il avait longtemps que je ne visitais pas ce sujet. Mais je l'aime beaucoup. J'aime bien les bons parfums et de bonne volonté, j'aurais essayé tous ceux que vous citez ici. Mais chez moi, ils sont três chers et on ne peut pas les essayer avant de les acheter. Si je mets um parfum très fort, j'ai mal à la tête, alors mon parfum c'est masculin: Vetiver de Guerlain. Mon 2ème parfum c'est Happy heart, de Clinique, aussi très suave, parfum de roses. Mais je me souviens de Vent Vert, et je pense qu'il est très fraîche aussi.Tu le connais? | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les parfums de BB Ven 17 Mai - 19:46 | |
| - verabeto a écrit:
- Oh, ma Calie, il avait longtemps que je ne visitais pas ce sujet. Mais je l'aime beaucoup. J'aime bien les bons parfums et de bonne volonté,
j'aurais essayé tous ceux que vous citez ici. Mais chez moi, ils sont três chers et on ne peut pas les essayer avant de les acheter. Si je mets um parfum très fort, j'ai mal à la tête, alors mon parfum c'est masculin: Vetiver de Guerlain. Mon 2ème parfum c'est Happy heart, de Clinique, aussi très suave, parfum de roses. Mais je me souviens de Vent Vert, et je pense qu'il est très fraîche aussi.Tu le connais? Oui Vent vert est très frais ! | |
|
| |
Blueberry Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Les parfums de BB Ven 17 Mai - 20:16 | |
| Ah, il est cité là aussi. Je prends vraiment le train en marche, moi. Pour l'instant, je me suis procuré dernièrement Rouge, par Dita Von Teese (c'est une merveille ! ), mais j'irais sentir très bientôt ceux que vous citez. J'avais déjà senti Jicky, mais je n'avais pas été spécialement séduite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfums de BB | |
| |
|
| |
| Les parfums de BB | |
|