verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Les parfums de BB Jeu 16 Fév - 7:34 | |
| Super les parfums, je crois que je m'en prendrai un pour mon anniversaire | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les parfums de BB Jeu 16 Mai - 1:37 | |
| Oh, ma Calie, il avait longtemps que je ne visitais pas ce sujet. Mais je l'aime beaucoup. J'aime bien les bons parfums et de bonne volonté, j'aurais essayé tous ceux que vous citez ici. Mais chez moi, ils sont três chers et on ne peut pas les essayer avant de les acheter. Si je mets um parfum très fort, j'ai mal à la tête, alors mon parfum c'est masculin: Vetiver de Guerlain. Mon 2ème parfum c'est Happy heart, de Clinique, aussi très suave, parfum de roses. Mais je me souviens de Vent Vert, et je pense qu'il est très fraîche aussi.Tu le connais? | |
|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Les parfums de BB Ven 17 Mai - 19:46 | |
| - verabeto a écrit:
- Oh, ma Calie, il avait longtemps que je ne visitais pas ce sujet. Mais je l'aime beaucoup. J'aime bien les bons parfums et de bonne volonté,
j'aurais essayé tous ceux que vous citez ici. Mais chez moi, ils sont três chers et on ne peut pas les essayer avant de les acheter. Si je mets um parfum très fort, j'ai mal à la tête, alors mon parfum c'est masculin: Vetiver de Guerlain. Mon 2ème parfum c'est Happy heart, de Clinique, aussi très suave, parfum de roses. Mais je me souviens de Vent Vert, et je pense qu'il est très fraîche aussi.Tu le connais? Oui Vent vert est très frais ! | |
|
Blueberry Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Les parfums de BB Ven 17 Mai - 20:16 | |
| Ah, il est cité là aussi. Je prends vraiment le train en marche, moi. Pour l'instant, je me suis procuré dernièrement Rouge, par Dita Von Teese (c'est une merveille ! ), mais j'irais sentir très bientôt ceux que vous citez. J'avais déjà senti Jicky, mais je n'avais pas été spécialement séduite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfums de BB | |
| |
|