Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie

Aller en bas 
+5
Blondie Joy
Dixie
verabeto
Gia
semiramis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

J'ai réflêchi Semiramis..et je me suis dit que si la gamine s'en est bien sortie malgré onze jours d'hopital, le chien ne devait pas être tué..son comportement devra être examiné bien entendu..les journaux nous balançant tout et n'importe quoi à la figue pour mieux nous manipuler et nous forger à la même opinion qu'eux, jai décidé de voter pour la survie de Prince..je préfère..après tout je pense que j'ai été manipulée par les médias..un enfant est si important pour moi..mais bon, il est vrai que j'aime tellement les animaux..que je ne savais pas trop quoi faire avec Prince..

Alors voilà Semiramis tu as une signature de plus, la mienne..en espérant qu'il ne soit pas trop tard.. No

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

je suis de ton avis Blondie, j'ai pensé la même chose que toi. mais bon, les médias et les parents se sont montrés manipulateurs mais hélas, ça arrive parfois que de telles horreurs soient vraies. Dans ces cas là, un tel animal se révèle être un danger surtout pour des enfants qui sont encore plus innocents et moins "armés" pour se défendre que des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:06

Merci Blondie!
J'ai l'impression qu'on a plus de nouvelles de Prince...
Si quelqu'un sait où on en est avec cette histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:55

Prince est toujours isolé en fourrière, sans aucun contact No on fait visiblement tout pour qu'il développe des réactions anormales afin de justifier son euthanasie. Evil or Very Mad

Une marche contre l'euthanasie de Prince est organisée samedi 24 septembre:

http://victoria-la-galga-et-ses-copains.over-blog.com/article-marche-contre-l-euthanasie-de-prince-82954924.html
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10

Brixie a écrit:
je suis de ton avis Blondie, j'ai pensé la même chose que toi. mais bon, les médias et les parents se sont montrés manipulateurs mais hélas, ça arrive parfois que de telles horreurs soient vraies. Dans ces cas là, un tel animal se révèle être un danger surtout pour des enfants qui sont encore plus innocents et moins "armés" pour se défendre que des chiens.

Oui c'est exactement cela, je trouve qu'un enfant même chahuteur face à un chien de cet acabit est totalement exposé au danger de l'agression du chien..il ne sait pas non plus ce qu'il fait tout comme le chien..mais bon c'est vrai que j'ai pensé à la petite fille en premier, c'est humain..
Puis, voyant qu'elle s'était remise et le triste destin qu'attendait ce chien , j'ai revu mon point de vue..

En tout cas Sémiramis ça prouve au moins qu'il est encore vivant..l'affaire ayant fait trop de remous, on ne l'abattra pas comme çà sans qu'un rapport de vétérinaire ou autre se fasse..soyons en sûres..
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:21

semiramis a écrit:
Sur le blog de soutien à Prince on apprend qu'il est enfermé dans un box sans aucun contact avec d'autres chiens, sans jamais la moindre attention ni caresse. Crying or Very sad

Et on va lui faire subir une évaluation comportementale alors qu'il est clair que ses conditions de détention ne peuvent que fausser les résultats ! Evil or Very Mad

Le maire s'est dessaisi de l'affaire, c'est maintenant le procureur qui va décider du sort de Prince.


http://princelebull.over-blog.com/


Ce samedi 24 septembre à 14h marche contre l'euthanasie de Prince (précisions sur le lien ci-dessus)

Espérons que la mobilisation sera forte car Prince est plus que jamais en danger de mort, le procureur pourrait trouver prétexte du test comportemental défavorable pour décréter son assassinat. Evil or Very Mad

Il est clair qu'on a tout fait pour traumatiser ce petit chien en le détenant dans d'horribles conditions, le test comportemental ne pouvait être que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:57

Je n'ai pu m'y rendre (éloignement géographique) mais j'espère que des membres du forum habitant la région pourront nous en faire un compte rendu.

Evidemment les médias n'en ont pas parlé Evil or Very Mad ils sont contre la peine de mort...mais uniquement pour les humains !

Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:56

Très bonne nouvelle ! Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 9710

La mobilisation pour Prince a été payante et a fait reculer les autorités, il ne sera pas euthanasié, le maire a signé sa sortie de la fourrière municipale et il a été confié à la Fondation Brigitte Bardot.

Espérons qu'il n'ait pas été trop traumatisé par 5 mois de détention dans des conditions épouvantables, et qu'il puisse retrouver la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:32

Quelle bonne nouvelle en ce jour de Noel !!!!cheers

je suis ravie pour Prince que cela se soit bien terminé pour lui..ça avait si mal commencé !!

merci Semiramis pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir!Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:30

C'est en effet une super nouvelle, ça prouve que quand on se mobilise, les choses changent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

Voilà la page que je voulais scanner depuis quelque jours car il y a des news de Prince et une photo (vous avez déjà vu celle toute récente de Brigitte) :
Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Img14411
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

Bon, Tout celà c'est ok. Mais je voulais bien savoir ce qui est devenu à la petite fille défigurée par Prince. Je trouve ça très important, à part nl'interdition de l'euthanasie de Prince. Question
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Je ne sais pas vera, cette histoire a fini par lasser les médias, comme tous les faits divers.
Au dernière nouvelles (qui datent un peu), elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:48

Bonjour

Je vais choquer beaucoup de monde mais moi que ce soit un chien ou un humain qui touche à mon enfant ,je le tue tout simplement .J'aime beaucoup mon chien mais il y a des limite ,la vie d'un enfant compte plus que tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

Tu ne me choques pas, Buffyal, je te comprends... Je pense qu'au premier moment ma réaction serait de blesser ce chien qui avait blessé mon enfant. C'est naturel, et ça fait partie de notre nature! On devient aveugle de rage quand quelqu'un fait du mal à à un être aimé, soit il une personne ou même à un animal aimé. Mais, le temps passé je pense que je ne voudrais que le voir bien loin de moi et de mon enfant, sans penser en autre chose que la guérison de celui-ci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Comme l'a dit vera, peu importe de quelle espèce est l'être qu'on aime et qu'on veut protéger. Il ne faut pas mépriser la douleur des autres animaux (et de ceux qui les aiment), qui agissent par peur ou par instinct mais jamais gratuitement.
Ce sont les vrais responsables qui sont à punir (càd ceux qui laissent un chien très fragile se faire chamailler par une gamine qui aurait dû être au lit à cette heure là, si elle avait eu des parents responsables).
Mais heureusement, Prince à été libéré de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:36

Gia a écrit:
Comme l'a dit vera, peu importe de quelle espèce est l'être qu'on aime et qu'on veut protéger. Il ne faut pas mépriser la douleur des autres animaux (et de ceux qui les aiment), qui agissent par peur ou par instinct mais jamais gratuitement.
Ce sont les vrais responsables qui sont à punir (càd ceux qui laissent un chien très fragile se faire chamailler par une gamine qui aurait dû être au lit à cette heure là, si elle avait eu des parents responsables).
Mais heureusement, Prince à été libéré de sa prison.

Bonjour

Tu dis que les responsables sont les parents mais là, je ne suis pas d'accord. Pour moi, le véritable responsable est le maître du chien; il aurait déjà dû prévenir que le chien n'était pas bien ensuite, il aurait dû mettre son chien dans une autre pièce. La petite fille devait être au lit ok, mais des fois, les enfants vont au lit plus tard surtout quand on est chez des amis !

Ensuite, les enfants, même si on les surveille tout le temps, il arrive un moment d'inattention. Le chien chez ma grand-mère est cardiaque et quand on va là bas, on met le chien dans une autre pièce; mon enfant le comprend très bien et le chien est tranquille. Mais dire que les parents sont responsables de l'accident, c'est injuste.

De plus, je voudrais savoir comment va la fillette; à mon avis, elle est traumatisée à vie.

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

Pour moi, aussi, le vrai responsable c'est le maître du chien! Il faut faire bien attention à ces négligences..."Si on oublie la porte ouverte, les voleurs s'en profiteront". Enfant + Animal , il faut avoir les yeux bien ouverts pour que l'un ne blesse l'autre, parfois, même sans le vouloir. Si le chien n'était pas bien c'était le devoir de son maître de le séparer des visites. ( Attention, je sais très peu de cette histoire et je fait des coms. selon ce que vous postez) study
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

buffyal a écrit:
Pour moi, le véritable responsable est le maître du chien
En tout cas, ce n'est pas le chien. Tant qu'on y est, disons que c'est la fillette qui s'est peut-être montré sadique avec le chien ? Non, elle n'est pas responsable de ses gestes brusques, c'est une enfant. Et comme je le dis depuis quelque pages, le chien non plus.
Une petite question, où étaient les adultes ? Tu dis toi-même que tu fais bien attention avec le chien de ta grand-mère, pour son bien (voilà une maîtresse responsable qui se soucie du bien être de son compagnon !).
Je ne trouve aucune excuse à une bande d'adultes qui laisse ses enfants -auprès d'un chien "différent" qui grogne- veiller tard dans une autre pièce que la leur. No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

Oh non ce n'est pas le chien lui il n'en peut rien ,c'est un animal et pour moi il n'y a pas de méchant chien mais c'est vrai que si je voyais mon enfant ennuyer un chien ou un chat ,je ne le laisserai pas faire Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie   Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour sauver Prince de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver Flora !!
» Petition NATIONALE & APOLITIQUE...
» Pétition pour interdire les farines animales
» Pétition contre la loi au maroc qui extermine les chiens !
» Pétition : Non aux œufs de poules élevés misérablement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: