Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!

Aller en bas 
+5
verabeto
ChelseaGirl
fab35
valou
brigou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:12

affraid LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 451572 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 451572 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Img91110
flower flower flower flower flower

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Img91210

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 599112 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 599112 amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:14

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710

IL EST PARFAIT !!!! MAIS A QUEL PRIX ??????

MA FILLE L' A VU DANS UN MAGASIN A PARIS A 700 EURO !!!!!!!!! qui le sait ??? un autre avis !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:07

Bonsoir,

oui, superbe ce sac ; je l' ai vu sur des magasines en pub ; je l' ai vu dans un magasin à Toulouse ; mais j' ai pas osé regardé le prix ! merci de l' avoir mis sur le forum , il colle si bien à BB et à son élégance naturelle, son style intemporel qui ne se démode pas .
Trop beau ! et si en plus, BB touche des " royalties " , bravo, je suis sure que ça va aller à la fondation LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710
LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 27959
Valou.
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:01

Complètement d'accord avec Valou, ce sac colle bien à l'image de BB, tout en élégance et en simplicité. Quant au prix... il n'est pas pour moi. Si BB touche des royalties dessus, alors tant mieux qu'il soit à ce prix sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:38

Je voudrais acheter cette sac au printemps ( a mon anniversaire). Peut-être LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 33054 bounce lol! j'aime beaucoup le sac au bleu ou brune. amour a tomber vous avez vu la ceinture BB de Lancel ? http://www.lancel.com/#/en/the-lancel-collection/accessories/le-brigitte-bardot
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:27

La ceinture est tout aussi belle ; le style BB , quoi ......
Valou.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:56

J'ai vu le sac BB Lancel, quand j'étais à Paris, l'an passé à la vitrine Lancel. C'est beau, ce sac, mais ce qui j'ai aimé le plus c'étaient les photos énormes de BB , chacune à une vitrine et chacune plus belle que l'autre! Ça fait précisement un an ce mois-ci. Je suis restée tellement enchantée.
Merci pour vos photos ! LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 72204 Je ne me souviens pas d'avoir vu les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43

J' ai fait une virée aux galeries Lafayettes à Toulouse,
j' y ai vu le sac de BB AVEC UNE SUPERBE PHOTO DE BB EN grand format :...))/// à coté ; j' ai pu regarder le sac sous toutes ses coutures ; il existe en differents matiéres, différents coloris, mais le top , c' est que pour tous les modèles , l' interieur est doublé du célèbre Vichy rose de BB ET ça, c' est vraiment trop beau !!!
Les prix sont variables selon le modèle ; les ceintures aussi sont chouettes .
Enfin, j' ai monopolisé la vendeuse un bon moment pour tout me faire montrer Laughing Laughing , sans rien acheter..... , vu les prix et que je n' ai pas l' habitude de porter des sacs si grands .
Voili , voilà ,
Valou.
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:16

J´ai une question , cette pochette ( ou cosmetic sac ) est real Lancel ou un faux? LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Images10 Je ne sais pas si c'est la publicité Lancel pour Japon (cette pochette est le cadeau pour le magazine ) . J'ai trouvé ça, sur ebay pour 9 €. Que vous pensez , acheter ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:51

Je l'avais vu aussi sur ebay il y a un moment. Il me semble que c'était vendu avec un magazine japonais, je pense que ce doit être du "vrai" Lancel!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:03

Merci Gia pour ton avis, j´espere c´est ,,vrai´´ Lancel. LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:14

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 807203 LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:27

Si le sac est si cher, je crains qu'on ne vend pas le suffisant pour aider sa fondation. Pour ce que j'ai vu sur le forum , personne ne l'a achété à cause de ce prix . Question
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:41

Ben je ne crois pas que l'argent aille à la FBB! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Ca ne risque vraiment pas que l'argent aille à BB No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:24

BB a sûrement permis qu'on lance ce sac avec ses initiales. Et moi, je peut presque jurer qu'elle en a destinée une part à sa Fondation!
C'est sa nature! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:45

Oui pour les initiales, mais il y a tellement de site avec ces initiales que je me demandais quand même
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Brigitte Bardot à été omniprésente quant à la réalisation de ce sac. Elle a vraiment travaillé en partenariat avec la maison Lancel. Du coup, elle touche ( heureusement pour elle & c'est normal ) une part de vente sur chaque sacs ! Après je ne sais pas le pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Ah ok !
Mais elle a travaillé sur ce sac quand ?
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

TheA5 a écrit:
Ah ok !
Mais elle a travaillé sur ce sac quand ?

Oucth... Tu me poses une colle.. Je le savais mais impossible de me rappeler.
Tiens voilà une vidéo en rapport avec ma phrase précédente par rapport à la confection du sac & l'investissement de BB : https://www.youtube.com/watch?v=WM0yHz5i5FY
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Dans ma tête je n'avais aucune idée si c'était récent ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 cartonnes AB! Je n'ai jamais vu cette vidéo très explicatif de la forme de création du sac BB Lancel.
J'avais de la chance de les voir à la vitrine, à Paris, avec des magnifiques photos énormes de BB. C'était octobre 2010!
Elles sont vraiment belles et très chères! LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 807203 C'est super normal et juste que Brigitte garde un pourcentage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Quelqu'un a une date précise par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

verabeto a écrit:
LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 9710 cartonnes AB! Je n'ai jamais vu cette vidéo très explicatif de la forme de création du sac BB Lancel.
J'avais de la chance de les voir à la vitrine, à Paris, avec des magnifiques photos énormes de BB. C'était octobre 2010!
Elles sont vraiment belles et très chères! LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 807203 C'est super normal et juste que Brigitte garde un pourcentage pour elle.

Verabeto. J'habite à Paris intra-muros dans le 9ème arrondissement : arrondissement où se trouve le célèbre boulevard Haussmann. Et je me souviens qu'a l'époque le Printemps avait affiché en haut de la coupole ( comme pour toutes publicités ) la publicité de Lancel avec Brigitte Bardot mais en format MAXI ! LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! 906854
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Et ça marque ça amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!   LE SAC  DE  B,B  ,SUPERBE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: