| LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
|
+5verabeto ChelseaGirl fab35 valou brigou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Lun 24 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
valou Les novices
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : toulouse 31 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Lun 24 Oct - 21:07 | |
| Bonsoir, oui, superbe ce sac ; je l' ai vu sur des magasines en pub ; je l' ai vu dans un magasin à Toulouse ; mais j' ai pas osé regardé le prix ! merci de l' avoir mis sur le forum , il colle si bien à BB et à son élégance naturelle, son style intemporel qui ne se démode pas . Trop beau ! et si en plus, BB touche des " royalties " , bravo, je suis sure que ça va aller à la fondation Valou. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 25 Oct - 17:01 | |
| Complètement d'accord avec Valou, ce sac colle bien à l'image de BB, tout en élégance et en simplicité. Quant au prix... il n'est pas pour moi. Si BB touche des royalties dessus, alors tant mieux qu'il soit à ce prix sinon..... | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 25 Oct - 18:38 | |
| Je voudrais acheter cette sac au printemps ( a mon anniversaire). Peut-être j'aime beaucoup le sac au bleu ou brune. vous avez vu la ceinture BB de Lancel ? http://www.lancel.com/#/en/the-lancel-collection/accessories/le-brigitte-bardot | |
|
| |
valou Les novices
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : toulouse 31 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 25 Oct - 19:27 | |
| La ceinture est tout aussi belle ; le style BB , quoi ...... Valou. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 25 Oct - 19:56 | |
| J'ai vu le sac BB Lancel, quand j'étais à Paris, l'an passé à la vitrine Lancel. C'est beau, ce sac, mais ce qui j'ai aimé le plus c'étaient les photos énormes de BB , chacune à une vitrine et chacune plus belle que l'autre! Ça fait précisement un an ce mois-ci. Je suis restée tellement enchantée. Merci pour vos photos ! Je ne me souviens pas d'avoir vu les ceintures. | |
|
| |
valou Les novices
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 30 Oct - 17:43 | |
| J' ai fait une virée aux galeries Lafayettes à Toulouse, j' y ai vu le sac de BB AVEC UNE SUPERBE PHOTO DE BB EN grand format :...))/// à coté ; j' ai pu regarder le sac sous toutes ses coutures ; il existe en differents matiéres, différents coloris, mais le top , c' est que pour tous les modèles , l' interieur est doublé du célèbre Vichy rose de BB ET ça, c' est vraiment trop beau !!! Les prix sont variables selon le modèle ; les ceintures aussi sont chouettes . Enfin, j' ai monopolisé la vendeuse un bon moment pour tout me faire montrer , sans rien acheter..... , vu les prix et que je n' ai pas l' habitude de porter des sacs si grands . Voili , voilà , Valou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Ven 2 Déc - 9:16 | |
| J´ai une question , cette pochette ( ou cosmetic sac ) est real Lancel ou un faux? Je ne sais pas si c'est la publicité Lancel pour Japon (cette pochette est le cadeau pour le magazine ) . J'ai trouvé ça, sur ebay pour 9 €. Que vous pensez , acheter ou pas? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Ven 2 Déc - 11:51 | |
| Je l'avais vu aussi sur ebay il y a un moment. Il me semble que c'était vendu avec un magazine japonais, je pense que ce doit être du "vrai" Lancel! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Jeu 8 Déc - 13:03 | |
| Merci Gia pour ton avis, j´espere c´est ,,vrai´´ Lancel. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Jeu 8 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Jeu 8 Déc - 13:27 | |
| Si le sac est si cher, je crains qu'on ne vend pas le suffisant pour aider sa fondation. Pour ce que j'ai vu sur le forum , personne ne l'a achété à cause de ce prix . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Jeu 8 Déc - 13:41 | |
| Ben je ne crois pas que l'argent aille à la FBB! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Lun 28 Jan - 22:18 | |
| Ca ne risque vraiment pas que l'argent aille à BB | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 1:24 | |
| BB a sûrement permis qu'on lance ce sac avec ses initiales. Et moi, je peut presque jurer qu'elle en a destinée une part à sa Fondation! C'est sa nature! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 6:45 | |
| Oui pour les initiales, mais il y a tellement de site avec ces initiales que je me demandais quand même | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:14 | |
| Brigitte Bardot à été omniprésente quant à la réalisation de ce sac. Elle a vraiment travaillé en partenariat avec la maison Lancel. Du coup, elle touche ( heureusement pour elle & c'est normal ) une part de vente sur chaque sacs ! Après je ne sais pas le pourcentage... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:16 | |
| Ah ok ! Mais elle a travaillé sur ce sac quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:23 | |
| - TheA5 a écrit:
- Ah ok !
Mais elle a travaillé sur ce sac quand ? Oucth... Tu me poses une colle.. Je le savais mais impossible de me rappeler. Tiens voilà une vidéo en rapport avec ma phrase précédente par rapport à la confection du sac & l'investissement de BB : https://www.youtube.com/watch?v=WM0yHz5i5FY | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:24 | |
| Dans ma tête je n'avais aucune idée si c'était récent ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:40 | |
| AB! Je n'ai jamais vu cette vidéo très explicatif de la forme de création du sac BB Lancel. J'avais de la chance de les voir à la vitrine, à Paris, avec des magnifiques photos énormes de BB. C'était octobre 2010! Elles sont vraiment belles et très chères! C'est super normal et juste que Brigitte garde un pourcentage pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:41 | |
| Quelqu'un a une date précise par contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:51 | |
| Et ça marque ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
| |
|
| |
| LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
|