| LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
|
+5verabeto ChelseaGirl fab35 valou brigou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 20:59 | |
| @ Verabeto & TheA5 : J'avais oublié aussi l'affiche publicitaire durant 3/4 moi sur la façade du musée du quai d'Orsay ! A noter qu'ils avaient mis ça durant la période estivale donc je ne vous apprends rien sur le nombre de touristes à Paris en été... Puis le musée d'Orsay longe la seine, et des bateaux mouches on la voit également ... | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mar 29 Jan - 21:01 | |
| Pour moi Paris est trop pleine toute l'année Génial l'affiche :) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mer 30 Jan - 0:49 | |
| Bon, j'étais à Paris de 16 à 28 octobre 2010, donc, en automne. J'ai vu et j'ai aimé la vitrine Lancel. Les autres photos ,non. Je les ai connus à travers le forum. Celle -là, à la façade du Musée d'Orsay est magnifique! | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mer 30 Jan - 12:23 | |
| J'ai une petite question. Où je peux acheter sur le net le porte -clés Lancel BB, en vichy rose ? Je l'ai trouvé en vente seulement en des couleurs différentes. Avez vous une idée ? | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mer 30 Jan - 17:29 | |
| - ChelseaGirl a écrit:
- J'ai une petite question. Où je peux acheter sur le net le porte -clés Lancel BB, en vichy rose ?
Je l'ai trouvé en vente seulement en des couleurs différentes. Avez vous une idée ?
Bonsoir à toi, quand tu dis " en vente seulement dans des couleurs différentes " c'est à dire que tu es déjà allé dans une boutique Lancel pour demander ? Car je viens de vérifier sur le site officiel de " Lancel " et effectivement PAS de porte-clés en vichy rose Soit il est disponible dans seulement quelque boutique ... Soit il est " sold out " ... Je ne sais pas si tu y es allé, mais essaye de voir dans un corner d'un grand magasin type " Printemps " " Galeries Lafayette " qui propose cette enseigne | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Mer 30 Jan - 18:13 | |
| Merci A.B. pour ta réponse J'étais à Paris l'an dernier et je l'ai vu dans la boutique Lancel. Je ne serai pas en France cette année, malheureusement. Je voudrais acheter le porte cles en ligne. Je trouve seulement cette site : http://www.so-exclusive.fr/porte-cles-fashion--S.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 19:50 | |
| Après faut voir qui expédie à l'étranger | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:19 | |
| Sac plastique y'a rien de mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:23 | |
| Ben ma grand mère utilise ça pour mettre ses affaires Véridicte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:26 | |
| C'est économique au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! Dim 3 Fév - 20:28 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
| |
|
| |
| LE SAC DE B,B ,SUPERBE !!!! | |
|