| La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! | |
|
+4verabeto fab35 zebulon51 Gia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Lun 5 Déc - 17:46 | |
| - Citation :
- F.-S. Etre Miss France, c'était un rêve de petite fille ?
D.W. Plus jeune, mon rêve, c'était de pouvoir sauver les animaux. Jusqu'à maintenant, je menais un combat à mon échelle en étant végétarienne. C'était ma façon à moi de protester. Grâce à cette couronne, je souhaite aller plus loin dans mon engagement. J'aimerais m'impliquer auprès de Brigitte Bardot ou dans l'association 30 millions d'amis. J'ai envie de faire comprendre aux gens, surtout en cette période de vacances, qu'il ne faut pas abandonner ses animaux. Lien EDIT: - Citation :
- Brigitte Bardot vient de publier un communiqué, daté de ce lundi 5 décembre.
Elle écrit : "J'ai suivi, samedi soir, le concours de Miss France et je suis particulièrement ravie de l'élection de Delphine. Je suis très touchée de son engagement que je partage auprès des personnes âgées, mais aussi, bien sûr, de l'amour qu'elle porte aux animaux. Ma Delphine si jolie, merci de ton message de soutien, je suis certaine qu'à nous deux, nous accomplirons des miracles. Je te serre fort sur mon coeur et t'embrasse tendrement. Brigitte Bardot" Source | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Lun 5 Déc - 18:49 | |
| Ah super! Enfin une miss moins idiote que les autres! J'espère que ça ne sera pas un feu de paille du genre Laure Manaudou et qu'elle va réellement s'engager auprès de Brigitte! Merci pour cette info Gia! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Lun 5 Déc - 18:57 | |
| Merci pour l'info Gia. Perso, je n'ai pas regardé. Au vu de ses réponses, cette miss me parait avoir la tête sur les épaules comme on dit. Ca me fait rire, une fausse rousse en titre, comme si c'était le plus important dans toutes les réponses qu'elles a faites. Ah ces journalistes !! Comme Zebu, j'espère également qu'elle aura la possibilité de tenir sa promesse, et de faire connaitre la dure réalité quant à la souffrance animale afin de faire évoluer les mentalités. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Lun 5 Déc - 20:30 | |
| Je n'ai pas regardé non plus mais j'ai été surprise et plutôt contente de découvrir ça dans l'actu google!
zebu: je ne crois pas que LM ait la même philosophie de vie que Brigitte... Est-elle seulement végétarienne, comme cette miss? Car rien qu'avec ça, on voit qu'elle est deja engagée (et depuis longtemps) dans sa vie de tous les jours! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Mar 6 Déc - 13:27 | |
| C'est formidable! J'espère qu"elle tient sa parole. Comme BB est gentille en lui écrivant cette lettre!! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Mar 6 Déc - 19:21 | |
| - verabeto a écrit:
- C'est formidable! J'espère qu"elle tient sa parole.
Je l'espère aussi... ! J'ai vu une interview d'elle et la première chose qu'elle a dite en parlant des causes qui lui tenaient à cœur était la protection des animaux, que c'était quelque chose qui était important pour elle depuis qu'elle était petite.. c'est plutôt encourageant! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Mar 6 Déc - 20:15 | |
| c'est sur que ça change des traditionnels discours. Après espérons qu'elle ne retombe pas trop vite dans l'anonymat et qu'elle serve ces causes ! | |
|
| |
| |
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Mer 7 Déc - 18:53 | |
| ^ Je n'aime pas la couleur pas très naturelle.. Si pour une fois une Miss peut-être utile en s'engageant pour une cause (faut il encore que le comité lui en laisse la possibilité) et faire autre chose que la potiche alors là ce serait vraiment positif Mais ça me fait bien rire le " Je suis végétarienne depuis que j’ai trois ans et demi." Donc en gros ça a été plutôt le choix de ses parents et une habitude alimentaire qu'un engagement personnel...tant mieux si elle continue à l'être cela dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| Je ne suis pas fan non plus du style "henné acajou". Un beau châtain caramel ou alors du roux à la Bree Van de Kamp lui iraient deux fois mieux... Mais bon, ce n'est que mon avis... Si le look Jessica Rabbit lui plait, pourquoi pas? (ça met un peu d'originalité dans ce concours) - Masha a écrit:
- Donc en gros ça a été plutôt le choix de ses parents et une habitude alimentaire qu'un engagement personnel...
Je n'en suis pas sure. Si ses parents étaient végétariens, elle n'aurait jamais mangé de viande! C'est possible (j'ai déjà lu ce genre de témoignage plus d'une fois) qu'un petit enfant prenne conscience de ce qu'il a réellement dans son assiette et refuse dès lors de le manger. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Jeu 8 Déc - 18:06 | |
| Peut-être que ses parents ont attendu qu'elle ne soit plus un nourrisson pour la "sevrer" de viande, ou par raisons de santé..Ou peut-être qu'elle n'aimait pas le goût de la viande, ce qui est déjà plus fréquent. Parc que 3 ans ça me paraît vraiment trop petit pour un tel engagement.. Mais ce serait bien qu'elle s'exprime plus là dessus ça m'intrigue quelque peu Pour les cheveux c'est vrai que ça a le mérite d'être original ! Je pense que ça l'a aidée a gagner, elle fait moins banale. Je la verrais plutôt avec un chatain aussi ! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Jeu 8 Déc - 20:52 | |
| En tout cas j'ai eu l'intuition dès le début que c'était elle qui gagnerait! Elle est splendide! En revanche, j'espére qu'elle tiendra parole vis à vis de ses engagements, après j'ignore si le comité lui laissera le temps de réaliser la plupart de ses engagements car maintenant elle a des obligations dû à son nouveau statut de Miss.
Elise | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Sam 28 Jan - 10:51 | |
| Miss France de passage à la Fondation... http://www.fondationbrigittebardot.fr/miss-france-vous-invite-a-adopter | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Sam 28 Jan - 19:02 | |
| Merci pour le lien Zebu. Elle donne un coup de pouce à l'asso grace à sa notoriété du moment et c'est vraiment top !! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Sam 28 Jan - 21:07 | |
| Elle a un visage très sympa. Plût à Dieu qu'elle aide vraiment la Fonation Brigitte Bardot! Zebu! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Sam 28 Jan - 21:44 | |
| J'espère que ça donnera un coup de pouce à la fondation ! Le site internet a été rénové, j'en ai profité pour l'explorer et j'ai découvert qu'il y avait une boutique. On y trouve entre autres ce livre épuisé depuis un bout de temps ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Sam 28 Jan - 23:21 | |
| Ah bon, ce livre est épuisé ? c'est sans doute le dernier livre de BB que j'ai acheté quand j'y pense... c'était il y a 3/4 ans, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! | |
| |
|
| |
| La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! | |
|