| Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie | |
|
+9vadim lisa jetic felix zebulon51 Babette Brixie Gia bubble gum 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 1:21 | |
| Que pensez-vous de notre nouvelle miss? Je n'ai pas vu l'emission, mais elle est assez mignone je trouve.. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 1:50 | |
| J'etais affreusement decue! Cette fille etait en face d'une jolie brune aux yeux clairs (miss provence) et d'une fille aux allures de poupée Barbie des années 80! (càd blonde aux yeux bleus) Elle, elle ressemble à Paris HIlton version brune et elle gagne... j'ai trouvé ca plus que bizarre et je commence serieusement à croire que tout ca est truqué! L'année même où De Fontenay assure vouloir une miss "rebeu", on nous donne une denommée Malika pour miss France... Faudrais juste arreter de nous prendre pour des buses! Faites vous une idée, on peut voir ci toutes les jolies fille qui etaient en competition: ► http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-paris-5524662.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 1:52 | |
| Oui par contre j'ai exactement pensé la meme chose sur ses origines et le souhait de mme de fontenay. Parait-il que miss provence etait assez jolie. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 8:05 | |
| Je ne savais même pas que c'était l'élection Miss France. De toutes façons, rares sont les années où les Miss France sont jolies. La beauté ne doit pas être le critère de sélection principal. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 8:24 | |
| Je viens de regarder ton lien Gia. Miss Tahiti était jolie... Je ne sais pas si elle est allée loin. Par contre, Miss Limousin, qu'est ce qu'elle ressemble à Zabou ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 10:48 | |
| Moi aussi j'ai été super déçue! (enfin je m'en fiche un peu mais bon! ^^) J'ai vu que la fin, et je trouvais que la plus belle c'était Miss Provence ! Mais franchement Miss France 2010 elle ne mérite pas son titre ! (c'est pas très sympa ce que je dis là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 17:35 | |
| Je ne sais pas non plus quelle miss est allée loin ou pas, j'ai regardé l'emission en pointillé. (j'attendais le soi disant hommage à BB!) Hier soir c'etait pas genial la teloche, à part les Simpsons tout etait bon à jeter (à quelques exceptions pret). En plus ils ont sucré mes emissions à cause du Telethon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 18:53 | |
| Oui moi aussi, je me suis dit, tiens il va y avoir ruquier, et rien ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 19:14 | |
| Mais l'un n'empêche pas l'autre! Encore qu'il ne doit pas être évident de trouver une connection internet en pleine forêt amazonienne... - bubble gum a écrit:
- lol zebulon, oui je suis rentré depuis, je ne passerai pas autant de temps sur internet sinon
| |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Dim 6 Déc - 23:03 | |
| notre nouvelle miss france je ne regarde plus la télé (sauf les films), je vais finir par croire que j'ai raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Lun 7 Déc - 16:08 | |
| Alors j'ai qu'en fait, malgré son prenom qui peut prêter à confusion, malika menard n'a aucune origine maghrebine (en rapport aux souhait de g. de fonteney avant l'election) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Lun 7 Déc - 16:12 | |
| C'est marqué partout qu'elle a des origines algriennes! elle ne l'est effectivement pas elle même, mais ses parents ou grand parents le sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Lun 7 Déc - 16:15 | |
| Je viens de lire ça sur sa page wikipedia en fait | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 19:00 | |
| Je n'ai pas regardé l'emission donc j'ai tapé sur google son nom et je sais pas trop quoi penser d'elle sur les photos de son sacre elle est pas terrible,par contre j'ai trouvé des photos d'elle dans les rues de Paris et elle a l'air jolie. http://www.celebrity-gossip.net/celebrities/hollywood/miss-france-malika-menard-out-in-paris-212938/ De toute facons soyons honnetes les miss france sont toujours pas terrible,la plus jolie miss france etait Linda Hardy a mon avis. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 19:58 | |
| oui linda etait la plus jolie!
domamge pour miss provence qui etait tres belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 20:10 | |
| c'est vrai qu'elle était (elle est toujours) jolie. celle qui la précédait, Mareva Georges était très belle aussi | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 21:27 | |
| Ah oui Ingrid, je me souviens très bien d'elle, elle était miss Tahiti, merveilleuse! ( ne pas confondre avec Mareva Galenter, qui fut miss France bien plus tard, et moins jolie, sans être moche évidemment! ) - Ingrid a écrit:
- c'est vrai qu'elle était (elle est toujours) jolie. celle qui la précédait, Mareva Georges était très belle aussi
| |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 22:25 | |
| Mareva Georges a été je trouve la plus jolie miss France et celle qui avait le plus de classe (et la seule dont je me souviens de l'élection ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mar 8 Déc - 23:08 | |
| Et bien moi j'aime beaucoup mareva galenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mer 9 Déc - 0:59 | |
| Moi aussi j'aime bien Mareva. Elle a un univers mimi. (car elle est artiste maintenant!) Par contre, toutes les filles que vous avez mise sont vraiment bof-bof. J'essaye de reflechir et de touver une miss vraiment jolie...(Vos photos montrent de grande brunes un peu trop maigres, avec un visage assez chevalin.)... la tache n'est pas facile. A part "la scandaleuse" Valerie Begue, j'en vois pas vraiment.... Cette photo me fait rire! A! Il y a aussi Rachel Legrain-Trapani que je trouve tres classe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mer 9 Déc - 8:49 | |
| Je trouve les deux Marévas jolies même si elles sont très différentes. Au début de son élection, Maréva Galanter se la jouait très exotique : peau bronzée, cheveux longs de vahiné... Maintenant, elle laisse sa peau laiteuse. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie Mer 9 Déc - 10:58 | |
| Cette nouvelle Miss est très gentille, mais elle a un nez comme Paris Hilton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie | |
| |
|
| |
| Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie | |
|