Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brigitte et Claudia Cardinale

Aller en bas 
+6
lisa
SandraHoney
Gia
Dixie
Gawatchi
Claudia
10 participants
AuteurMessage
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:34

C'est vrai que Claudia et Brigitte ont concouru avec l'autre? Brigitte probabliment a dit que Claudia a la voix comment la herboriste des poissons. Pluis ils ont joue dans film "Les Patroles".
Je pense que Claudia et belle que Brigitte! Claudia a ete en Pologne il y a ver huit moises, elle q dit que Brigitte est sa ami.

Brigitte et Claudia Cardinale  Tumblr_l9b8c1B1u11qb7dheo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:09

J'ai lu l'autobiographie de Claudia Cardinale et elle a avoué que quand elle était adolescente elle imitait B.B -pour la taille très serrée, les vêtement, la coiffure notamment la queue de cheval haute.
Brigitte était à peine plus âgée qu'elle et débutait en tant que star.

Je trouve que ça se voit sur des photo comme ça :

Brigitte et Claudia Cardinale  Ardse8ymepkzmyps
Brigitte et Claudia Cardinale  N1406951806302556509232
Brigitte et Claudia Cardinale  N1627021983401749173
Brigitte et Claudia Cardinale  N1406951806302556519494
Brigitte et Claudia Cardinale  N1625242232156878865287
Brigitte et Claudia Cardinale  N15054420271845687556

Moi aussi j'adore Claudia Cardinale, je la trouve magnifique, parfois je pense qu'elle a un plus beau visage que B.B, bref c'est très difficile de départager.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:11

Moi je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à accrocher avec Claudia... Elle est belle c'est vrai, mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle, un je ne sais quoi :/
En tout cas, très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

Dixie a écrit:
Moi je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à accrocher avec Claudia...
Moi aussi! affraid Enfin je veux dire, en comparaison avec Brigitte quoi. En plus, je trouve Claudia mignonne et tout et tout mais elle a un côté masculin dans son visage. Ca vient de ses arcades sourcilières! silent
Maintenant qu'elle prend de l'âge, son absence de sourcils et son grand front carré empirent la chose. Heureusement qu'elle n'a pas fait ça étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

Elle a les trait super fins, n'empêche. En plus elle a tourné dans plein de chefs d'oeuvre : Il était une fois dans l'ouest, Le Guépard, Huit et demi, Sandra, La fille à la valise, Rocco et ses frères, Le bel Antonio.

Brigitte et Claudia Cardinale  BELANTONIO2
Brigitte et Claudia Cardinale  Cardinale+5
Brigitte et Claudia Cardinale  Claudia_cardinale_gattopardo

C'est la plus belle italienne, et de loin. J'ai aussi un faible pour Ornella Muti mais Claudia est si belle ! amour a tomber Et comme Bardot, elle a fait l'erreur de s'épiler les sourcils dans les années 70. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:56


Elle à la grâce et le charme de Sophia loren (les italienne doivent toutes êtres comme ça amour a tomber )
Je l'ai connu comme par hasard cette claudia... Je cherchait des photos de BB et je l'ai confondu avec elle justement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:24

Brigitte et Claudia Cardinale  Claudia-Cardinale-miroir
Très Bardot! lien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:00

Merci lisa !!! Mais jpréfère quand BB parle français Brigitte et Claudia Cardinale  547173 ! C'est bien plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

MERCI POUR CE CADEAU PRECIEUX.
C EST PASSIONNANT !
Je suis fan de Claudia aussi alors quel délice, elle est à son top ... quelle belle voix voilée, quel décolleté ! amour a tomber

En fait, concernant les propos de Bardot, disant qu'elle est la même en public en privé et dans les personnages qu'elle joue, ça révèle pourquoi ça lui a fait tant de mal. Elle a vécu sans filtres, alors que Claudia avait une vie privée que personne ne soupçonnait : elle a été violée adolescente juste avant d'avoir été connue et elle a eu un fils de ce viol, elle a du cacher ce fils et le faire passer pour son petit frère, sous la pression de son agent ; elle était très timide, alors qu'elle a joué tout les types de femme, y compris des femmes dures et sans coeur (Le bel Antonio, La vacchia), vulgaire et "nouvelle riche" (Le Guepard), la pure (8 et demi) ou diabloique (La vacchia). D'ailleurs sa filmographie est bourrée de chef-d'oeuvres et d'interprétation différentes. Et comme le dit BB elle était très professionnelle, capable de tout pour un rôle.

Pour prendre une autre femme sex symbol et grande actrice, Marilyn, elle avait un personnage aux antipodes de ce qu'elle était et distinguait bien l'une de l'autre, d'ailleurs elle parlait d'ELLE pour dire Marilyn, son personnage.

BB était BB tout le temps. C'est ça qui lui a fait du mal. Ca lui a fait tord dans ses rôles -bien qu'elle fait très crédible en loubarde dans En cas de malheur ou en bourgeoise coincos -Le repos du guerrier. Elle ne se protégeait pas. Bon, elle a changé la face du monde.
Ca me fait marrer de l'entendre dire qu'elle est un hippie. J'aurais bien aimé qu'elle reste une hippie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

affraid Rareté! Jamais vu pour ma part! cartonnes Lisa!
C'est vrai que l'accent anglais de Brigitte n'est pas terrible... Claudia se débrouille mieux, mais comme elle a une une période hollywoodienne au milieu des années 60, c'est certainement plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

zebulon51 a écrit:
affraid Rareté! Jamais vu pour ma part! cartonnes Lisa!
C'est vrai que l'accent anglais de Brigitte n'est pas terrible... Claudia se débrouille mieux, mais comme elle a une une période hollywoodienne au milieu des années 60, c'est certainement plus facile pour elle.


Et puis elle était trilingue à la base : italien, français, arabe. C'est vrai vous avez vu comme elle parle bien le français et l'italien ? Alors que Bellucci rame depuis 20 ans en France avec son accent.
Le fait que Claudia parle déjà 3 langue à la base lui a facilité l'anglais. Et puis C.C s'impliquait vachement, pro, "bonne élève", impliquée.. BB n'a jamais voulu faire d'efforts, de son propre aveu. Un peu j'm'en foutiste. Il n'y a que dans La vérité qu'elle s'est dépassé. Vadim disait : "Si seulement elle avait pu s'impliquer au cinéma avec la même rigueur et passion que dans la danse classique !"
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

Merci, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que Claudia avait vécu tout ça (je ne sais rien d'elle). No La pauvre !

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'à part à de très rares exceptions, Brigitte a vécu "sans filtre" et que c'est ce qui lui a fait du tord, et continue d'ailleurs.

Gawatchi a écrit:

Ca me fait marrer de l'entendre dire qu'elle est un hippie. J'aurais bien aimé qu'elle reste une hippie, moi.
Une vieille dame de plus de 75 ans qui, alors qu'elle a été la reine du "star system" -donc de la superficialité- se laisse vieillir (je trouve d'ailleurs qu'elle affiche aujourd'hui ses rides avec autant de provoc' que ses fesses à l'époque ^^), qui prône le végétarisme, le naturel/bio, qui critique les rites et superstitions qu'imposent les autorités religieuses, continue de se battre (en privé) contre la peine de mort et se dit toujours aussi ouvertement pour l'avortement (quoique je ne sais pas ce que les hippies pensaient de l'avortement, mais vu qu'ils étaient pour l'émancipation de la femme...), pardon mais pour moi elle est digne d'être toujours appelée comme ça !
Pas besoin de se balader avec un joint dans la bouche pour faire illusion, l'attitude et les convictions suffisent ! Brigitte et Claudia Cardinale  547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Je viens de finir la vidéo, merci lisa ! Brigitte et Claudia Cardinale  231119
C'est si rare de pouvoir regarder BB lors des tournages. Elle a l'air d'en avoir jusque là ! Razz Et la pauvre quand elle se coince une mèche dans les planches et qu'elle ne peut plus bouger... Brigitte et Claudia Cardinale  1447816476 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

j'en apprend des choses grâce à vous ! même si c'est pas joyeux...

Tu as tout à fait raison gawatchi, je pense que c'est ce qui a fait tant de mal à BB, de ne pas faire de distinctions...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

C'est vrai gawatchi, mais claudia apprendre l'italien, et pour l'arabe je savais pas qu'elle le parlait
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

Pour être plus précise, vu qu'elle était à Tunis de sa naissance jusqu'à ce qu'elle devienne connue via un concours (La plus belle italienne de Tunis en l'occurence) elle parlait arabe et français et pas tellement l'italien. Elle a du l'apprendre très vite lorsqu'on l'a télescopée en Italie, non qu'elle ne le sache pas, l'italien, mais elle le parlait avec l'accent français. Dans ses premiers films elle était doublée : à cause de son accent et de sa voix voilée. Je crois que c'est Visconti ou Fellini à avoir imposé sa vraie voix. Elle avait cette voix là parce qu'elle ne parlait presque jamais petite ou adolescente, du coup elle ne se servait pas de ses cordes vocales tellement elle était timide !

EDIT : elle parle le dialecte sicilien aussi. Décidément ! Bravo Claudia ! Brigitte et Claudia Cardinale  72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

La chance, elle en parle des langues ! Brigitte et Claudia Cardinale  731981

Alors comme ça, sa voix cassée est due à sa timidité ? Brigitte et Claudia Cardinale  852122
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

Merci pour cette vidéo ! j'ai bcp aimé les interviews et les vues du tournage.

Sur mon écran, la vidéo fait assez tassée et du coup les silhouettes sont un peu déformées...

Gawatchi, tu as du lire la bio de Cardinale, "toi, moi claudia", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Brixie a écrit:
Merci pour cette vidéo ! j'ai bcp aimé les interviews et les vues du tournage.

Sur mon écran, la vidéo fait assez tassée et du coup les silhouettes sont un peu déformées...

Gawatchi, tu as du lire la bio de Cardinale, "toi, moi claudia", non ?

Oui en effet. Ca fait un moment cela dit. Mais c'était passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:27

Brigitte et Claudia Cardinale  608528 Lisa! cartonnes Je n'ai vu qu'aujourd'hui cette vidéo et je suis enchantée! Brigitte et Claudia Cardinale  9710
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:37

Avez- vous entendu quand Claudia parlait arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:09

En fait Claudia est née et a vécu en Tunisie jusqu'au moment où les producteurs italiens l'ont découverte, au moment d'un concours de Miss. C'est pour cela qu'elle parle bien français et arabe. Pour les tunisiens, elle est une grande fierté. Par contre je n'ai pas vu de document télé où elle parle arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte et Claudia Cardinale  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et Claudia Cardinale    Brigitte et Claudia Cardinale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte et Claudia Cardinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claudia cardinale et brigitte bardot
» Claudia Cardinale
» Le fameux post "Claudia Schiffer"
» elle fait sa bardot
» Brigitte m'a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: