Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen

Aller en bas 
+5
Gia
Masha
CALIE
Brixie
zebulon51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:39

Ici :
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/brigitte-bardot-appelle-les-maires-de-france-a-parrainer-marine-le-pen-presse-21-02-2012-1872351.php
Ca risque de faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:55

Oui je viens de découvrir ça et sa lettre

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  A0f661e09d8dc4d096471beaa9fd5ff5547086fd

BB ne va pas se faire des amis et là elle est cuite car elle avoue son appartenance au FN...
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:37

Oui ça va encore faire scandale....

Merci pour l'info Brixie
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:19

Vu que ces derniers jours on parle beaucoup des abattages rituels je m'attendais à ce qu'on entende parler de BB, peut-être pas exactement de cette façon cependant...Toutefois ce n'est pas une surprise, elle avait déjà dit être tentée par le "bleu Marine"..Alors oui elle va probablement voter pour le FN, mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur internet, je ne trouve pas que cette lettre est un appel à voter pour MLP aux présidentielles, il s'agit des parrainages. Je ne voterai certainement pas pour le FN mais ce n'est pas pour ça que je ne veux les empêcher de se présenter, donc sur ce point je suis d'accord avec elle, oui il leur faut les 500 signatures. Ça ne fait pas moi une pro FN ou une facho, c'est juste comme ça que la démocratie doit fonctionner.
Mais ce n'est pas le seul parti à qui il manque des signatures et là oui BB s'est grillée..D'autant que de toute façon il les auront très certainement, et cela sans l'intervention de BB, qui est inutile et détériore son image pour rien au final ! Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:23

Masha a écrit:
contrairement à ce que j'ai pu lire sur internet, je ne trouve pas que cette lettre est un appel à voter pour MLP aux présidentielles, il s'agit des parrainages.
J'allais le dire. Appeler les élus à faire leur travail pour que notre démocratie en reste une ne veut pas dire qu'on soutient le candidat en question.
Par contre, comme tu l'as ajouté, ce n'est pas la seule à qui il en manque. Mais bon, les autres ne sont pas d'aussi grands candidats et n'en jouent pas autant qu'elle, elle attire donc plus l'attention sur ce problème.
Je pense que (et ça on le sait depuis longtemps) le fait que Bernard soit FN l'influence quand même, qu'elle le veuille ou non. Elle est en couple avec lui et doit vivre tous les jours avec les convictions de son mari!
En 2002, elle a été séduite par Jospin et l'a dit publiquement... Pourtant elle a voté Chirac! ^^ En 2007, c'était Sarkozy. Elle ne peut pas s'empêcher de voter à droite. Jamais de sa vie elle n'a donné son bulletin à un autre parti.
Mais c'est vrai que là je doute car il n'y a pas beaucoup de choix à droite et que l'ère Sarkozienne a été catastrophique pour son combat.

Tout de même, ce qui l'importe le plus, c'est sa fondation et ce qu'elle défend depuis maintenant bientôt 40 ans. C'est intéressant de voir qu'elle a soutenu Obama face à Palin parce que celle-ci a eu des propos tellement ridicules qu'ils en devenaient dangereux concernant l'écologie.
Il faudrait donc prévenir Brigitte que miss Le Pen est pour la corrida et que, de toute façon, elle n'est pas tellement pour le mieux être des animaux en dehors du problème de la viande halal. J'en veux pour preuve ce site :
http://www.politique-animaux.fr

Super dég' que Brigitte se trompe de candidat... Que fait-elle de Governatori (Alliance Ecologique Indépendante) qui l'avait même contactée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

Jusqu'à présent il y avait une véritable omerta autour des abattages rituels, seules les associations de défense des animaux (dont la FBB en pointe) et les sites de résistance à l'islamisation dénonçaient ce scandale.
Mais le grand public n'était pas informé !
Or jeudi dernier sur France2 il y a enfin eu une émission (envoyé spécial) qui a abordé ce sujet.
Sans doute que maintenant ils doivent regretter de l'avoir fait Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  807203 voyant l'ampleur que ça prend, eux qui, en bons petits soldats du politiquement correct, ne supportent pas qu'on "stigmatise" qui vous savez.

Mais heureusement ils ne peuvent plus revenir en arrière, le tabou est brisé et les langues se délient.
Ainsi les français savent maintenant (moi je le savais depuis longtemps) que l'abattage rituel est une atroce cruauté et qu'ils mangent halal sans le savoir, puisque le gouvernement collabo s'est toujours refusé à imposer l'étiquetage afin de tromper délibérément les consommateurs.

Or, qu'a constaté Brigitte ?
TOUS les grands partis, à l'exception du FN, au lieu d'être horrifiés et scandalisés, s'en prennent non à ces pratiques indignes et à cette tromperie...mais à ceux qui les dénoncent !
Sous prétexte qu'il ne faudrait pas stigmatiser les musulmans !!! Evil or Very Mad

La preuve ici, où l'on dénonce l'abjecte connivence entre l'UMP, le PS, le Modem, le Front de gauche...
http://ripostelaique.com/

Brigitte ne peut donc que soutenir le FN, car sans la présence de sa candidate aux présidentielles il est certain que personne d'autre ne parlera de cette horreur parmi les autres candidats (Governatori n'aura jamais les 500 signatures, un anti-chasse déclaré est inaudible auprès des maires et il est délibérément boycotté par les médias)

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57

La honte. Je me souviens quand j'étais petite/ado elle était passé au JT en disant aux gens qui donnaient de l'argent à sa fondation de continuer car beaucoup de membres s'étaient retirés à cause de sa liaison avec Bernard Dormale.

Elle insistait en disant qu'elle n'était pas du FN et n'avait pas d'appartenance politique.

Tu parles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

Brixie a écrit:
Oui je viens de découvrir ça et sa lettre

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  A0f661e09d8dc4d096471beaa9fd5ff5547086fd

BB ne va pas se faire des amis et là elle est cuite car elle avoue son appartenance au FN...

C'est pas la B.B qui dansait avec des Blacks dans Et Dieu créa la femme, ou sortait avec un brésilo marocain (Bob Zagury) des juifs spéarades (Frey) ou ashkenaze (Gainsbourg) qui aurait écrit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:24

Gawatchi a écrit:

C'est pas la B.B qui dansait avec des Blacks dans Et Dieu créa la femme, ou sortait avec un brésilo marocain (Bob Zagury) des juifs spéarades (Frey) ou ashkenaze (Gainsbourg) qui aurait écrit ça !
N'importe quoi... Rolling Eyes
Que dit-elle contre "les blacks, les brésilio-marocains, les juifs sépharades (je ne connais pas de juifs "spéarades" scratch faute de frappe ?) les juifs ashkénazes" et si on part par là "les gitans" (ben oui, que fais-tu de ses amis musiciens ?) dans cette lettre ? Ou alors, vicieuse comme elle est, c'est implicite.
Je ne suis pas pro FN mais faut arrêter d'abuser la chose, surtout quand il ne s'agit pas d'une critique à l'encontre des membres/fondateurs du parti themselves mais d'une personne qui ne cherche qu'à les aider dans leur course aux parrainages parce qu'elle ne sait plus à qui faire confiance pour l'assister dans le combat de sa vie.
Si les crétins de l'ump (et avant eux, du RPR, du PS...) avaient bien fait leur boulot, elle ne pencherait pas vers l'extrême de la droite.

Pour info : j'ai de la famille et donc des amis aux Antilles, des "blacks" qui donnent leur vote au FN ça existe. A côté de ça, j'ai des personnes très proches de moi qui votent à gauche, ça ne les empêche pas de dire des saloperies sur les juifs (les lieux communs habituels).
Brigitte me montre à nouveau, par ses amours (que tu as citées), ses amis et maintenant ses alliances (?) qu'elle est plus complexe que les clichés faciles dont on nous abreuve tous les jours (aussi bêtes que garçon = bleu et fille = rose).

semiramis a écrit:
(Governatori n'aura jamais les 500 signatures)
Justement! Il aurait bien besoin du coup de pouce de quelqu'un comme Bardot. Maintenant y'a des gens sur facebook qui croient réellement que Le Pen va changer quelque chose à la cause animale (seulement sur les pages consacrées à Brigitte, sur les autres les gens sont heureusement moins naïfs). Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:00

Je soutiens ce que je dis.
D'ailleurs la partie de son autobio qu'elle a rédidé à 40 ans elle sort des idées de gauche.

Puis celle qu'elle a rédigé une fois avec d'Ormale elle sort les âneries sur la douce France défigurée blah blah.

Je ne vais pas défendre tout les trucs que dit Bardot maintenant sous prétexte que j'aime sa carrière, ses films, ses chansons et son combat pour les animaux.

Tu sais, les gens changent : la preuve : BB, à 30 ans et +, portait encore de la fourrure -ce qui est nul on est d'accord. Et B.B, à 20 ans, voulait s'inscrire au parti communiste -pour de mauvaises raisons, mais bon.

Pareil, B.B est sortie avec des femmes et à l'époque elle n'aurait pas sorti les choses sur les homosexuels.

C'est dommage qu'elle ne se soit pas maqué avec un autre mec que Dormale. Elle aurait mieux fait de retourner avec Frey ç'aurait été plus sympa !



Dernière édition par Gawatchi le Jeu 23 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:52

Gawatchi a écrit:
D'ailleurs la partie de son autobio qu'elle a rédidé à 40 ans elle sort des idées de gauche.

BB n'a jamais été de gauche pourtant... A 40 ans, elle soutenait la candidature de Giscard !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:58

Les gens changent, Bernard l'influence, elle n'aurait pas tenu ces propos sur l'homosexualité à l'époque (ça coule de source, ça n'aurait choqué personne. Par contre, essayer une ou deux femmes, ça, ça l'amusait) etc... Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire.

C'est ce dont tu l'accuses un peu trop vite qui m'a déplu. Pourtant tu cites tout ce qui prouve que Brigitte a l'esprit ouvert depuis toute jeune dans ton précèdent message et même dans celui-là. Mais, pour toi, elle écrit cette lettre alors ça veut dire qu'elle a tiré un trait sur toute sa vie, ses amis actuels (gitans, maghrébins, gays) en deux minutes (le temps qu'il lui a surement fallu pour écrire ce courrier)... C'est ta vision des choses. Je la trouve un peu simple, pardon.

Gawatchi a écrit:
Je ne vais pas défendre tout les trucs que dit Bardot maintenant sous prétexte que j'aime sa carrière, ses films, ses chansons et son combat pour les animaux.
Je ne la défends pas, mais je sais pourquoi elle s'est consacrée aux animaux (après avoir subi les agressions physiques et morales de millions de personnes dans sa jeunesse) et je comprends que ce soit tout ce qui lui reste aujourd'hui.
Et cette façon de tout donner à sa cause lui fait faire de curieux choix parfois. Mais bon, je sais que ce n'est pas motivé par le racisme ou je ne sais quoi d'autre, et si ça l'était je n'aurais rien à ajouter.

Gawatchi a écrit:
C'est dommage qu'elle ne se soit pas maqué avec un autre mec que Dormale. Elle aurait mieux fait de retourner avec Frey ç'aurait été plus sympa !
Ouais, mais à défaut de pouvoir faire ce que je veux des gens que j'admire, j'essaye de m'expliquer leurs choix. Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Selon quels critères Frey serait-il plus "sympa" que D'ormale ? confused

Nous ne les connaissons intimement ni l'un ni l'autre, tout jugement à priori ne repose sur rien.

Si la gauche n'avait pas trahi ses idéaux laïques des sites comme "Riposte Laïque" ou "Résistance républicaine" tenus par des gens de gauche ne seraient pas conduits à soutenir Marine Le Pen.
Mais il se trouve qu'elle est la seule des candidats à dénoncer l'immigration galopante et l'islamisation de la France qui en résulte, tout citoyen lucide ne peut donc que la soutenir sur ce point.

Et lorsque l'on sait qu'en raison de cette islamisation encouragée par l'UMP et la fausse opposition PS la barbarie envers les animaux s'est amplifiée, BB ne pouvait faire autrement que de prendre la position que l'on connait.
Gràce à son action dans les années 60 (avec Jacqueline Gilardoni présidente de l'OABA) elle avait obtenu l'insensibilisation de l'abattage.
Or aujourd'hui tout est réduit à néant, car même les animaux non destinés aux religieux (juifs et musulmans) sont égorgés rituellement, les abattoirs ne voulant pas perdre de temps avec deux chaînes d'abattage.
Et pour que ces atrocités perdurent le gouvernement a toujours refusé l'étiquetage qui aurait servi à informer les consommateurs.

Je trouve que c'est une honte de lire certains posts ici, qui s'indignent bien plus de choix jugés "politiquement incorrects" que de la souffrance des animaux.
Or le politiquement correct est une infamie, au nom d'un antiracisme obsessionnel on défend des croyances obscurantistes et sanguinaires portées par certaines communautés, notre société au lieu de progresser vers plus de civilisation régresse vers les ténèbres.

Notre justice abjecte condamne pour racisme ceux qui critiquent les barbares (BB en sait quelque chose) et protège ces mêmes barbares qui, en toute impunité, égorgent lors de l'aid el kebir des centaines de milliers d'animaux, sur des terrains prêtés gracieusement par les municipalités collabos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:18

L'immigration galopante ? en même temps Gunter Sachs c'était un français peut être ? Et Bob Zagury ? et Mirko truquemuche ? Ils n'avait pas leur "nationalité" et ça ne dérangeait personne.

Et Vadim et Gainsbourg étaient issus de l'immigration.
D'ailleurs les parents Bardot avaient peur que Vadim piquent l'argenterie -pour vous dire la mentalité.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un gouvernement de gauche qui a traqué et déporté la famille de Samy Frey ou fait porter l'étoile jaune à Gainsbourg.
L'OAS, qui a menacé Bardot, n'était pas non plus un mouvement de gauche -hum.


Dernière édition par Gawatchi le Jeu 23 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:22

Pour tout ça que vous avez écrit, je crois que Brigitte n'est pas un être politique, mais plutôt passionné. Passionnée par les juifs qui ont croisé son destin, pour les hommes de sa vie n'importe qu'elle soit son origine, et pour les personnes en général. ( J'ai lu "Par
Amour, et c'est tout" d'Emmanuel Bonnini). Elle a un énorme coeur. Elle fréquentait Chico, des Gypsy Kings et sa famille, et il y en a d'autres innombrables exemples que je ne veux pas faire défiler ici, mais ça suffit. Pour moi, ce qui arrive c'est que BB est âgée, handicapée, et pardessus le toit, son compagnon, il y na 20 ans, c'est un homme de droite auquel elle doit être très attachée. Or, si elle donne son appui à M. Lepen, c'est parce qu'elle lui donne l'espoir de cesser la souffrance animale, sa vraie passion depuis longtemps. Si on ajoute sa faiblesse phisique à tout celà, on poura voir qu'elle veut deux choses: mettre au pouvoir quelqu'un qui va suivre ses idées et garder l'homme qui la protège et qui bien ou mal reste avec elle jusqu'aujourd'hui.
(Ah, mon français...j'espère que vous avez compris)

*Personnellement, la politique me dégoûte. Je vois ici, au Brésil, des gens que j'admirais (et j'admire toujours comme des artistes)qui veulent recevoir des indemnisations millionaires pour être appellés à l'époque de la dictature militaire à donner ses temoignages à la police. Ce sont des journalistes des musiciens, des artistes en général) Rien de plus que ça, et ils se sont exilés volontiers, peut-être par peur. Mais qui va payer leurs indémnisations? Le peuple brésilien, avec ses gros impôts.Mais comment si selon leurs propres mots ils lutaient justément contre ça?
Je ne suis plus une jeune personne et mon expériense me montre que les politiques n'acomplient pas leurs paroles, donnés avant les élections. Ils font des alliances avec n'importe qui( parfois ces qu'ils consideraient leurs pires ennemis) pour se mantennir au pouvoir. Pour moi, c'est tout une farce!!!


Dernière édition par verabeto le Jeu 23 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:02

Citation :
Pour moi, ce qui arrive c'est que BB est âgée, handicapée, et pardessus le toit, son compagnon, il y na 20 ans, c'est un homme de droite auquel elle doit être très attachée.

Verberato, je suis d'accord avec toi.

Et si Le Pen est élue, je crois que je pars au Brésil. Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:11

Oh, Gawatchi, ça serait très chouette!!! Nous irons à la plage, nous ferons des belles prommenades et nous oublierons cette chose laide appellée politique! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  547173 sunny
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55

Gawatchi a écrit:
L'immigration galopante ? en même temps Gunter Sachs c'était un français peut être ? Et Bob Zagury ? et Mirko truquemuche ? Ils n'avait pas leur "nationalité" et ça ne dérangeait personne.

Et Vadim et Gainsbourg étaient issus de l'immigration.
D'ailleurs les parents Bardot avaient peur que Vadim piquent l'argenterie -pour vous dire la mentalité.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un gouvernement de gauche qui a traqué et déporté la famille de Samy Frey ou fait porter l'étoile jaune à Gainsbourg.
L'OAS, qui a menacé Bardot, n'était pas non plus un mouvement de gauche -hum.

N'importe quoi.
Je parle d'immigration massive et tu réponds en citant quelques individualités qui n'ont aucun rapport avec le sujet dont on débat.
Gunther Sachs et les autres que tu nommes ne venaient pas en France pour toucher des aides sociales et surtout pas pour importer chez nous une culture étrangère qui se distingue essentiellement par sa barbarie et son obscurantisme.

Chaque année 200000 immigrés légaux entrent en France, soit 1 million depuis le début du quinquennat de Sarkozy, c'est une aberration et pourtant c'est la triste réalité.
Quant à l'immigration clandestine, n'en parlons même pas, elle est de plus en plus considérable et aussi incroyable que ça puisse paraitre les clandestins ont droit à l'aide médicale gratuite et à divers autres avantages, alors qu'ils sont dans l'illégalité !
Kafka au pouvoir ! Mad
On comprend pourquoi ils tiennent tant à venir dans notre pays ! Twisted Evil

Le pire étant bien sûr que la plupart de ces immigrés, légaux ou clandestins, sont musulmans et viennent avec leurs traditions cruelles, profitant de la complaisance des politiciens du système.
Les animaux sont affreusement torturés, une barbarie étrangère en plus de nos propres barbaries (parce que nous n'en manquons pas nous mêmes, foie gras, corridas, vivisection etc) bref encore davantage de maltraitances, et le mot est faible quand on parle d'égorgement à vif.
Comme disait BB dans "un cri dans le silence": il y en a marre de toute cette population qui nous détruit et impose ses actes...etc etc


Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:13

"Tiens je vais aller en France pour toucher les aides sociales et importer ma religion et faire du mal aux animaux !"



Moi je suis bien contente de Mohamed Adjani soit venu en France, je suis bien contente que le père de Nina Bouraoui soit venu en France, je suis bien contente que les parents du plus grand chirugien français, Karim Boudejemah soit venu en France -il a d'ailleurs été élu breton de l'année... et puis même, j'ai pas besoin de citer de noms. J'ai plein d'amis rebeus, j'ai vécu au Maroc -un pays que j'adore... D'ailleurs qui te dit que des rebeux ne te lisent pas et ne soient pas choqués ? Qui te dit que certains membres du forum ne sont pas issus de l'immigration que tu fustiges ?


Semiramis, ce forum est fréquenté par des gens du monde entier.
Il y a des fans de Bardot qui sont arabes.
Il y a des musulmans qui sont fans de B.B.
Arabe n'est pas = à musulman
Des musulmans il y en a en Inde, en Thaïlande... etc. Des arabes y'en a des cathos et des juifs.

Mais franchement, tu imagines l'image qu'on donne à dire des trucs comme ça ? Ça donne une belle image des fans de Bardot.
Moi je suis fan de Bardot pas de Bernard Dormale ou de Le Pen.

J'imagine la tête de ceux qui ont lu la lettre sur les parrainages et qui vient faire un tour dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:36

Et moi j'imagine la tête de Brigitte Bardot si elle venait lire "son" forum !
Elle verrait que tu approuves cette immigration qu'elle fustige dans son livre !
Elle aurait honte de certains de ses fans.

Car ne t'en déplaise ce n'est pas Le Pen qui a écrit "Un cri dans le silence" mais BB !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:43

semiramis a écrit:
Et j'imagine la tête de Brigitte Bardot si elle venait lire "son" forum !
Elle verrait que tu approuves cette immigration qu'elle fustige dans son livre !
Elle aurait honte de certains de ses fans.

Car ne t'en déplaise ce n'est pas Le Pen qui a écrit "Un cri dans le silence" mais BB !

Je ne pense pas. D'autant que je vénère les animaux. Et que B.B a toujours apprécié qu'on l'aime. Qui plus est, entre ce qu'elle dit en théorie et ce qu'elle fait, il y a une grande différence. Par exemple elle a écrit que les gays étaient "des phénomènes de foire" or elle est très copine avec plein d'homos, dont Henry-Jean Servat. Pareillement, elle aime beaucoup Adjani, issue d'Aubervilliers et dont le père s'appelait Mohamed -il était d'ailleurs très beau. amour a tomber
Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  L

S'il B.B n'avait eu que des fans d'extrème-droite, il ne resterait plus grand monde. lol!


Dernière édition par Gawatchi le Jeu 23 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

Gawatchi a écrit:
semiramis a écrit:
Et j'imagine la tête de Brigitte Bardot si elle venait lire "son" forum !
Elle verrait que tu approuves cette immigration qu'elle fustige dans son livre !
Elle aurait honte de certains de ses fans.

Car ne t'en déplaise ce n'est pas Le Pen qui a écrit "Un cri dans le silence" mais BB !

Je ne pense pas. D'autant que je vénère les animaux. Et que B.B a toujours apprécié qu'on l'aime. Qui plus est, entre ce qu'elle dit en théorie et ce qu'elle fait, il y a une grande différence. Par exemple elle a écrit que les gays étaient "des phénomènes de foire" or elle est très copine avec plein d'homos, dont Henry-Jean Servat.

S'il B.B n'avait eu que des fans d'extrème-droite, il ne resterait plus grand monde. lol!

Erreur, car elle n'a jamais critiqué les homos en tant que tels, y compris dans son livre.
Oui elle est amie avec des homos, ce qu'elle condamne ce sont les "m'as tu vu" avec leurs défilés grotesques comme la Gay-Pride.

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:48

J'ai édité mon message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

verabeto a écrit:
Pour tout ça que vous avez écrit, je crois que Brigitte n'est pas un être politique, mais plutôt passionné. Passionnée par les juifs qui ont croisé son destin, pour les hommes de sa vie n'importe qu'elle soit son origine, et pour les personnes en général. ( J'ai lu "Par
Amour, et c'est tout" d'Emmanuel Bonnini). Elle a un énorme coeur. Elle fréquentait Chico, des Gypsy Kings et sa famille, et il y en a d'autres innombrables exemples que je ne veux pas faire défiler ici, mais ça suffit. Pour moi, ce qui arrive c'est que BB est âgée, handicapée, et pardessus le toit, son compagnon, il y na 20 ans, c'est un homme de droite auquel elle doit être très attachée. Or, si elle donne son appui à M. Lepen, c'est parce qu'elle lui donne l'espoir de cesser la souffrance animale, sa vraie passion depuis longtemps. Si on ajoute sa faiblesse phisique à tout celà, on poura voir qu'elle veut deux choses: mettre au pouvoir quelqu'un qui va suivre ses idées et garder l'homme qui la protège et qui bien ou mal reste avec elle jusqu'aujourd'hui.
(Ah, mon français...j'espère que vous avez compris)

Bien dit vera! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  231119 Si on pouvait tous en rester là parce que ça part en discussion sur je ne sais quoi, mais y'a plus de Bardot là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:39

oh cette photo d'Isabelle Adjani déroulant celle de son père ! je l'avais vue dans un magazine il y a fort longtemps (je me rappelle que le journaliste disait qu'elle avait fait ce geste en un éclair et qu'ils avaient du se dépêcher pour faire ce cliché !).
Le papa d'Isabelle Adjani était très beau ! (bon, je ferai mieux d'écrire ceci dans le topic Adjani) On voit d'où elle tient sa beauté ! je n'ai jamais vu de photo de sa maman qui était allemande il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Gunther et Brigitte
» DEAR BRIGITTE
» Brigitte et/est Barbie!
» Les scandales de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: