| endroit | |
|
+5lisa bbamiedesanimaux Sidonie Gia lolanatug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolanatug Les novices
Nombre de messages : 29 Localisation : 01 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: endroit Dim 13 Juil - 19:30 | |
| y a-t-il des endroits (maisons, commerces, boutiques,...) où l'on peut trouver des photos, livres, souvenirs de B.B. ? MERCI POUR LES REPONSES | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: endroit Dim 13 Juil - 21:51 | |
| Bonjour Je ne connais pas d'endroit ou acheter des objets relatifs à BB (a part la Fnac pour ce qui est cd, livres et DVD). Mais en attendant tu as internet avec des sites comme ebay ou tu peux trouver des photos rares par exemple ou même des produits derives comme des t-shirts etc... ou sinon priceminister.com ou tu as des dvd Bardot à tres bon prix! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lolanatug Les novices
Nombre de messages : 29 Localisation : 01 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: saint tropez Mar 15 Juil - 13:11 | |
| Même à Saint-Tropez, il n'y a pas de magasins consacrés à B.B. ? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: endroit Mar 15 Juil - 14:23 | |
| - lolanatug a écrit:
- Même à Saint-Tropez, il n'y a pas de magasins consacrés à B.B. ?
A mon avis oui, il doit y avoir des boutiques souvenirs là-bas. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: endroit Mar 15 Juil - 18:09 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- lolanatug a écrit:
- Même à Saint-Tropez, il n'y a pas de magasins consacrés à B.B. ?
A mon avis oui, il doit y avoir des boutiques souvenirs là-bas. Je ne crois pas !! j'y suis allée il y a environ 6 ans en plein hiver au mois de janvier... pas de traces de BB dans les boutiques sauf un tableau dans une gallerie !! En revanche, pleins de souvenirs de la gendarmerie de St Trop pour la série avec De Funes ( que j'adore ) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: endroit Mar 15 Juil - 23:05 | |
| oui ils ont gardé la façade de la gendarmerie!!! | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: endroit Mer 16 Juil - 15:55 | |
| non je vous confirme qu'il n'y a pas de boutique sur BB à Saint Tropez ! J'ai bien vu son magasin à elle, vers le port il y a de cela des années, mais c'était elle qui vendait ses affaires; enfin à l'époque je ne l'ai pas vue. J'ai vu aussi le kiosque de la fondation il y a des années, on pouvait y laisser son chien, mais les gens sont tellement dégueulasses et ont tellement saccagé l'endroit plus d'une fois qu'elle y a renoncé. De plus, la personne qui devait s'occuper des chiens en a laissé s'échapper un un jour. | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: endroit Mer 16 Juil - 19:14 | |
| Elle a eu une petite boutique où elle a vendu des affaires personnelles et des autographes au moment où elle cherchait à financer sa fondation. Elle en parle dans "le carré de Pluton" je crois.
Elle a aussi fait les marchés de ST Trop mais pendant l'hiver, et là, j'aurais aimé y être !! Mais c'était fin des années 80 début des années 90. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: endroit Mar 22 Juil - 15:26 | |
| Bonjour ! Je connais une boutique, à Londres, où se trouve de multiple objets (beaucoup de magasines) dans le sous sol. L'adresse m'y à échapé, mais je vais m'informer plus ... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: endroit Mar 22 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: endroit Jeu 25 Sep - 7:40 | |
| - 7lives a écrit:
- J'ai bien vu son magasin à elle, vers le port il y a de cela des années, mais c'était elle qui vendait ses affaires; enfin à l'époque je ne l'ai pas vue.
J'ai trouvé une photo de sa boutique dans un magazine. C'était en 1984, on y trouvait de tout !!! photo, affiche, cassette, clips de cinema dédicacés, le paradis à l'époque pour les collectionneurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit Jeu 9 Oct - 9:46 | |
| - Sidonie a écrit:
- 7lives a écrit:
- J'ai bien vu son magasin à elle, vers le port il y a de cela des années, mais c'était elle qui vendait ses affaires; enfin à l'époque je ne l'ai pas vue.
J'ai trouvé une photo de sa boutique dans un magazine. C'était en 1984, on y trouvait de tout !!! photo, affiche, cassette, clips de cinema dédicacés, le paradis à l'époque pour les collectionneurs !!
Ce n'est pas sa boutique, elle n'a jamais eu de boutique. C'est simplement une photo de sa Fondation, première fondation après la Madrague qui se trouvait en bas de l'avenue Paul Doumer rue Franklin!!! Z |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: endroit Jeu 9 Oct - 15:44 | |
| Si elle a eu une boutique qui est place de l'Ormeau si je me souviens bien - je vérifierai ce soir. C'est une peintre charmante et magnifique Kowalski qui l'a repris. Je vous enverrai l'adresse et la photo montrée, resssemble tout à fait à l'intérieur de cette boutique que je connais. Je ne reconnais pas l'intérieur de la rue Franklin du tout et je n'ai jamais vu des souvenirs la conernant rue Franklin. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
| Sujet: Re: endroit Jeu 9 Oct - 17:16 | |
| Je confirme c'est place de l'Ormeau. La boutique a été reprise par le peintre Corinne Kowalski et en y regardant de plus près c'est la même configuration, petit mur, plafond bas : c'est bien une photo de sa boutique. Du reste, elle est habillée pour SaintTropez pas Paris :-) | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: endroit Mer 22 Oct - 12:56 | |
| Alors j'ai du mal lire !!!!!!!! les taxis tropéziens ont certainement gagné beaucoup d'argent à l'époque pour aller jusqu'au 4 rue Franklin | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: endroit Mer 22 Oct - 13:48 | |
| c dommage jaurais revé y aller! t'as retrouvé ton ordi Sidonie? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: endroit Jeu 30 Oct - 21:41 | |
| OH MON DIEU! Même dans mes reves les plus fous je n'aurais jamais imaginé ca!!!! Des fringues de Brigitte, des cartes dedicacées etc... J'aurais été capable de faire l'aller retour en une journée pour devaliser la boutique! Quel dommage! Je suis née à la mauvaise epoque... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: endroit Ven 31 Oct - 7:45 | |
| sait on pourquoi ça a fermé? elle a tout vendu? | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: endroit Jeu 4 Déc - 7:19 | |
| Non en fait mais elle a eu revendre ses affaires personnelles ça lui rapportait que dalle ! Elle a gagné que 6000 F en 6 mois Puis ça lui coûtait trop cher taxes, impôts, sécu ,TVA, loyers. Brigitte a été écoeurée et a décidé de fermer sa boutique. Ensuite, elle a fait le marché à Saint-Tropez puis à la fin cette vente aux enchères en 1987 pour récolter 3 millions de francs. A l'époque, il fallait cette somme pour avoir une fondation. Sinon, elle n'aurait été qu'une association mais une association ne peut pas se porter civile pour les cas de maltraitance animal, d'où le fait que Brigitte voulait une fondation. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: endroit Jeu 4 Déc - 10:57 | |
| ah ok! merci pour l'info! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: endroit Jeu 4 Déc - 14:27 | |
| Moi il me semble que si elle avait vendu sa boutique c'est parce que Gloria (qui faisait partie de ses amazonnes) avait gardé tout l'argent pour elle quasiment, et non que la boutique rapportait peu. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: endroit Ven 5 Déc - 7:58 | |
| Même Vadim a écrit de ce petit magasin dans le Saint-Topez dans son livre de B.B., Deneuve et Fonda (le titre polis était 'Mes trois femmes - Bardot, Deneuve, Fonda').
Il a écrit qu'Elle ne s'est pas souciée de Ses jours vieux et met toutes les photos et d'autre truc des films en vente. Il y avait une robe de 'Et Dieu crea la femme', balerinas de 'Vie Privee'... Cela dont je me souviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endroit | |
| |
|
| |
| endroit | |
|