bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: endroit Ven 5 Déc - 8:04 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Bonjour !
Je connais une boutique, à Londres, où se trouve de multiple objets (beaucoup de magasines) dans le sous sol. L'adresse m'y à échapé, mais je vais m'informer plus ... S'il vous plaît, faites-moi savoir où est cela aussitôt que possible! J'ai vécu à Londres l'année dernière (et doivent aller là au début de l'année prochaine), mais je n'ai pas fait n'a trouvé rien intéressant, seulement un magasin (c'était rouge) pas loin de la station de tube de Picadilly Circus. Il avait de vieux magazines et quelques photographies, les t-blouses etc., il y avait certains avec Brigitte, mais rien de spécial et soo cher. Mais j'ai trouvé 'BeBe : The Films Of Brigitte Bardot' réservent par Tony Crawley dans l'autre magasin et je suis :D très heureux | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: endroit Ven 5 Déc - 17:18 | |
| - bardotek a écrit:
- Même Vadim a écrit de ce petit magasin dans le Saint-Topez dans son livre de B.B., Deneuve et Fonda (le titre polis était 'Mes trois femmes - Bardot, Deneuve, Fonda').
Il a écrit qu'Elle ne s'est pas souciée de Ses jours vieux et met toutes les photos et d'autre truc des films en vente. Il y avait une robe de 'Et Dieu crea la femme', balerinas de 'Vie Privee'... Cela dont je me souviens. OH MON DIEU!!!!! Je vais m'avanouir! | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: endroit Ven 5 Déc - 17:38 | |
| lol moi aussi Gia!!!!!!!!! | |
|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: endroit Ven 5 Déc - 18:42 | |
| - bardotek a écrit:
- Paula Roid a écrit:
- Bonjour !
Je connais une boutique, à Londres, où se trouve de multiple objets (beaucoup de magasines) dans le sous sol. L'adresse m'y à échapé, mais je vais m'informer plus ... S'il vous plaît, faites-moi savoir où est cela aussitôt que possible!
J'ai vécu à Londres l'année dernière (et doivent aller là au début de l'année prochaine), mais je n'ai pas fait n'a trouvé rien intéressant, seulement un magasin (c'était rouge) pas loin de la station de tube de Picadilly Circus.
Il avait de vieux magazines et quelques photographies, les t-blouses etc., il y avait certains avec Brigitte, mais rien de spécial et soo cher.
Mais j'ai trouvé 'BeBe : The Films Of Brigitte Bardot' réservent par Tony Crawley dans l'autre magasin et je suis :D très heureux Il me semble que c'est bien de cette boutique rouge que je parlais ! :) | |
|