| LES FEMMES | |
|
+10bardotek Gia Masha zebulon51 Paula Roid crazy-mamargaux ouagou Sidonie lisa fabcat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabcat Futures vedettes
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Castres Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: LES FEMMES Lun 14 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 14 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: LES FEMMES Lun 14 Juil - 22:49 | |
| elle a les yx de la meme couleur que moi!(sans me vanter! c'est juste la couleur hein!) cad marron et vert, quand je suis au soleil et qu'on me voit de rpes comme BB ils paraissent Vert mais de loin et avec du maquillage ils paraissent marron! | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Les Femmes Sam 4 Oct - 11:23 | |
|
Dernière édition par ouagou le Dim 12 Oct - 15:10, édité 8 fois | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 4 Oct - 11:28 | |
| oui c'est vrai! jaime bien aussi le blond ds dieu crea la femme | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 4 Oct - 18:41 | |
| je préfère le blond de et dieu créa la femme ^^ | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 5 Oct - 8:20 | |
| Je crois que tous les blonds lui vont bien !! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 5 Oct - 10:18 | |
| Je l'ai vu hier, et j'ai adorée! Merci pour les photos! | |
|
| |
ouagou Les novices
| Sujet: Re: LES FEMMES Dim 5 Oct - 14:55 | |
| J'aurais aimé le voir aussi !! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 10:50 | |
| est ce que quelqu'un à le documentaire sur le dvd "les femmes"
https://www.youtube.com/watch?v=VTREdTHSRi8 | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 11:21 | |
| Je ne sais pas, j'ai jamais fait attention. Merci pour le lien youtube. Tu as vu, mon compte youtube à était suprimé car c'est INA qui à avertis comme quoi les documentaires sur b.b étaient privés! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 11:37 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Je ne sais pas, j'ai jamais fait attention. Merci pour le lien youtube.
Tu as vu, mon compte youtube à était suprimé car c'est INA qui à avertis comme quoi les documentaires sur b.b étaient privés! oui ça ma deja fait ça!! c'est ridicule tu les as pas pris sur le compte d elina! amis ej sais c'est chaint ça me fait les memes choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 13:28 | |
| ils t'ont supprimer ton compte aussi ? Car moi ils n'ont pas fait que supprimer les vidéos. Ils ont carrement désactivé mon compte youtube. Je suis dégoutée... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 16:41 | |
| non moi il amvait supprimé mon compte jen ai recréer un et la ils me suppriment mes vids lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 20:34 | |
| - lisa a écrit:
- non moi il amvait supprimé mon compte jen ai recréer un et la ils me suppriment mes vids lol
Ha ils sont chier! Pas tes compiles j'éspére!!! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 7 Mar - 21:18 | |
| si certaines! quand c pas lina ce sont les maisons de disques qui réclaments pour la musique! en gros il va falloir mettre des vidéos de soi sur une musique composé par soi! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 6 Juin - 14:01 | |
| voici le film en entier sur youtube! aller sur le compte de celui qui psote et vous trouverez les autres parties! domamge que ce film n'est pas été mieux realisé car il y a certains bon passages droles avec BB et de bons dialogues mais c'est un peu longuet....mais BB ds le style 70's est sublime
https://www.youtube.com/watch?v=r92X1x82HPw&feature=channel_page | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Sam 6 Juin - 17:19 | |
| - lisa a écrit:
- voici le film en entier sur youtube! aller sur le compte de celui qui psote et vous trouverez les autres parties! domamge que ce film n'est pas été mieux realisé car il y a certains bon passages droles avec BB et de bons dialogues mais c'est un peu longuet....mais BB ds le style 70's est sublime
[url=https://www.youtube.com/watch?v=r92X1x82HPw&feature=channel_page https://www.youtube.com/watch?v=r92X1x82HPw&feature=channel_page[/quote[/url]] oui c'est vraiment dommage que ce film soit raté car Brigitte y est très belle, avec ses minijupes et sa magnifique chevelure longue et épaisse. En plus, il y a d'autres comédiens de talent, Maurice Ronet ("Plein Soleil", "la Piscine"), Jean-Pierre Marielle et la débutante Annie Duperey ("une famille formidable"). | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 9:12 | |
| Ça y est j'ai vu le film ! Bon c'est pas terrible mais je m'attendais pas à un chef d'oeuvre il y a trop de digressions sur toutes les femmes de Maurice Ronet, Jérôme dans le film...on voit vraiment le style fin 60s, très branchouille et péteux. Je ne sais pas si ça se veut film d'auteur, intello, mais bon c'est vraiment affecté. Cela dit je ne me suis pas trop ennuyée, ce n'était pas désagréable à voir. Et surtout les dialogues de Brigitte, ils lui font vraiment dire n'importe quoi ça n'a ni queue ni tête mais parfois c'est marrant : dommage qu'on ne la voit pas assez car elle est chou et j'adore son style dans le film. j'ai trouvé une critique d'époque du film, assez élogieuse : | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 17:09 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Masha ! ^^ Je ne sais pas si je vais avoir envie de le revoir de si tôt, mais comme son look est effectivement genial (la coupe de cheveux ♥) je vais aller faire un tour sur le topic photo de ce film ! ^^ Par contre, si tu arrives à lire la critique comme ca, tu as de bons yeux ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 18:34 | |
| le film est aps terrible mais ya parfois de bonnes repliques ou scenes! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 19:10 | |
| Oui mais je déplore que les bonnes répliques soient pour le premier rôle masculin et pas pour Brigitte ! :-(
Sinon j'avais mal jugé, j'arrive à lire cette critique postée par Masha ! ^^
| |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 19:29 | |
| Je suis d'accord avec Lisa que le film est terrible, mais j'aime vraiment regarder de Brigitte en lui! Très moderne et branché et sexy! Il a été l'un de ses derniers films (avec "Les Novices" dans lequel elle a regardé que bonne (et avec «normal» sourcils). | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: LES FEMMES Mar 2 Nov - 21:06 | |
| - Gia a écrit:
- Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Masha ! ^^
Je ne sais pas si je vais avoir envie de le revoir de si tôt, mais comme son look est effectivement genial (la coupe de cheveux ♥) je vais aller faire un tour sur le topic photo de ce film ! ^^ Par contre, si tu arrives à lire la critique comme ca, tu as de bons yeux ! je suis myope comme une taupe mais bon je lis bien de près! J'adore son look avec les grosses lunettes et la tenue au tout début du film pendant l'entretien ! En revanche je trouve ça étrange la clause du contrat qui fait d'elle l'esclave sexuel de son patron je sais que c'était il y a 40 ans mais quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FEMMES | |
| |
|
| |
| LES FEMMES | |
|