Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Jeu 30 Aoû - 11:36
Gawatchi a écrit:
Ça, ce sont des formes ! (Anna-Nicole Smith)
On dirait une otarie qui vient de sortir de l'eau (à la peau, on la reconnaît bien). Une otarie, c'est comme les phoques : ça peut se tenir debout.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Sam 15 Sep - 11:59
Ce matin, je repensais à Mathilda May. Je me demandais ce qui avait pu se passer dans sa carrière, dans ses choix. Elle était promise à un destin plus iconique que celui qu'elle a finalement eu !
Marc Lavoine dans un des clips ("c'est la vie") avait choisi de faire dessiner Mathilda May comme partenaire
Elle a été l'inspiratrice de Cléopâtre dans Le fils d'Astérix... (cette version de la grande Reine d'Egypte était totalement différente de celle dessinée dans Cléopatre). Je ne retrouve malheureusement pas l'image.
c'était déjà de beaux hommages !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Sam 6 Oct - 17:40
Marilyn était vraiment toute en courbes !
Plus aucune star n'accepterait de voir une photo d'elle publiée ainsi sans l'aide de photoshop !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Sam 6 Oct - 18:41
J'aime moyennement... Ca me fait penser aux grosses dondons des tableaux de Rubens, ou aux "beautés" nues des photos noir en et blanc des années 1900.
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Dim 7 Oct - 8:53
Brixie a écrit:
Plus aucune star n'accepterait de voir une photo d'elle publiée ainsi sans l'aide de photoshop !
Il faut dire aussi qu'aujourd'hui, il y a peu de stars qui peuvent se passer de PhotoShop. Et puis nous vivons à l'ère de l'image et du paraître, et la beauté parfaite n'existe pas. Cela dit, je partage l'avis de Zebu, Marilyn n'est pas vraiment à son avantage sur cette photo.
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Dim 7 Oct - 14:25
Mais à l'époque c'était CA être belle ! D'ailleurs j'ai lu un vieux magazine (Noir et blanc) où ils parlaient de Bardot, époque 60's et ils revenait sur ses premières photos à Cannes en la jugeant "efflanquée". D'ailleurs B.B dans les années 50 essayait de paraître plus ronde qu'elle n'était, notamment en posant sur certaines photo comme si elle avait un gros derrière, ce qui n'était pas le cas.
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Sam 27 Oct - 16:22
Génial ce topic, ça fait plaisir de voir des filles bien en chaire plutôt que des mannequins maigrichonnes à qui on a envie de donner à manger! Moi ce qui me révolte c'est que maintenant une fille avec un peu de cuisses ou des fesses rebondies passe pour une "ronde" alors qu'elle est juste normale! Bien sur chacun à sa morphologie mais une vraie ronde c'est une femme qui dépasse la taille 42... et qui a des rondeurs partout! enfin bref, les actriches choisies pour illustrer ce sujet sont parfaites pour illustrer les courbes, car elles en ont toutes et je les trouves vraiment superbes! Pas étonnant que la plupart des hommes fantasment sur Monica Bellucci, Scarlett Johannson...et tant d'autres! Après bien evidemment, chacun ses goûts, mais je trouve beaucoup plus jolie à regarder une fille ou une actrice toute en courbes qu'un top model maigrissime aux joues creuses! question de point de vue !
D'autres grandes stars toutes en courbes :
Kate Winslet
Christina Hendricks, la bombe de Mad Men
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Les stars toutes en courbes Sam 27 Oct - 17:32
Faudrait que je me penche sur le sujet de "comment mettre des photos" mais si il y en a bien une autre qui a de jolies formes c'est kim kardashian.
Quand je pense que la majorité des femmes font tout pour mincir et ressembler aux diktats de la mode Les hommes ont toujours aimé les formes féminines et faut avouer que c'est drôlement plus joli.