bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Plaque D'Arceau Limoges - Brigitte 1965 Mar 4 Déc - 15:40 | |
| Combien vaut la peine? Je l'ai vu pour la première fois dans le livre de Henry-Jean Servat sur Brigitte, alors que c'est une pièce très agréable d'objets de collection, même si je ne trouve pas cela assez similaire à notre Brigitte Brigitte. Mais c'est un "Les femmes du Siegle" série et la plaque est intitulé «Brigitte 1965" et il est censé être inspiré par notre BB j'ai vu l'autre avec Scarlett O'Hara, par exemple. Aujourd'hui, je l'ai trouvé sur un site d'enchères polonais et de la pensée est-elle la peine d'acheter? Est-ce que quelqu'un ici l'avoir, est-il vraiment gentil ou pas? | |
|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Plaque D'Arceau Limoges - Brigitte 1965 Mer 5 Déc - 19:25 | |
| Il ya quelqu'un? | |
|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Plaque D'Arceau Limoges - Brigitte 1965 Jeu 6 Déc - 11:31 | |
| Hej Bardotek!!! No nawet niewiem ile to moze byc warte. Nie znam sie na tym, ale ladniutka rzecz. Nigdy czegos takiego nie widzialam. Jezli naprawde tobie sie podoba, to kupoj i juz.;-) | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Plaque D'Arceau Limoges - Brigitte 1965 Jeu 6 Déc - 12:40 | |
| Ça ressemble être une pièce rare, elle a un numéro et deux lettres, c'est la première édition... Je me demande pourquoi on a fait BB brune, mais c'est , quand même une pièce intéressante! de la montrer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque D'Arceau Limoges - Brigitte 1965 | |
| |
|