| Alain Carré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alain Carré Sam 15 Déc - 20:40 | |
| merci mais ça ne marche pas, je ne vois qu'une croix rouge :( | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Alain Carré Dim 16 Déc - 12:34 | |
| - Brixie a écrit:
- merci mais ça ne marche pas, je ne vois qu'une croix rouge :(
Aujourd'hui, ça marche. @ A.B. De préférence, utilise directement le lien "Image" plutôt que le lien "Miniature", ça limite ce genre de problème avec le serveur. Facultatif : supprime manuellement les 2 balises [img] encadrant le lien dans le code, sinon elles seront affichées en même temps que l'image. Si tu passes par Serving.com, attention les images sont redimensionnées par défaut au-delà d'une certaine taille (sélectionne "non" dans la liste déroulante). pour les documents. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Alain Carré Dim 16 Déc - 15:02 | |
| tu en as de la chance ! moi je ne vois toujours rien... même en cliquant dessus ! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Alain Carré Dim 16 Déc - 15:17 | |
| Moi je vois toujours la même "une" : celle sur Jacques Charrier.
https://i.servimg.com/u/f15/17/97/04/21/bb-fra10.png | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Alain Carré Dim 16 Déc - 19:34 | |
| @Phénix , Brixie & Gawatchie : Alors j'ai vu tous vos commentaires et effectivement je viens de me rendre compte que ça a publié 3 fois le même document montrant BB & Jacques Charrier alors que j'avais scrupuleusement choisi un par un mes documents qui étaient tous les 3 différents ! Il y a quelque chose qui m'échappe. Je suis allé dans la partie Question/réponses en essayant de suivre les instructions . En fait mes documents étaient déjà dans mon ordinateur ( fichier " Image " ) . Je suis passé par ces étapes : 1) " Héberger une image " 2) Fichier - j'ai cliqué sur " choisissez un fichier " 3) j'ai copier mon image que j'ai amené sur www.serving.com et 4) j'ai cliqué sur copier/coller . Voilà ce que j'ai fais donc je ne sais pas si c'est bon ? J'avoue que je galère beaucoup à ce niveau là du coup dites moi si une chose m'echappe par rapport aux étapes où dont la manière je procède | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Alain Carré Dim 16 Déc - 19:36 | |
| PS : j'ai exactement fait les instructions que j'ai indiqué à l'instant. Normalement une image doit apparaître ( France Dimanche n° 737 du 6 octobre 1960 consacrant sa pleine une sur la tragédie de BB ) donc voilà dites moi si vous y avez l'accès | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Alain Carré Lun 17 Déc - 11:15 | |
| - A.B. a écrit:
- PS : j'ai exactement fait les instructions que j'ai indiqué à l'instant. Normalement une image doit apparaître ( France Dimanche n° 737 du 6 octobre 1960 consacrant sa pleine une sur la tragédie de BB ) donc voilà dites moi si vous y avez l'accès
J'ai pas très bien suivi ta méthode, mais apparemment elle fonctionne puisque ton image s'affiche (mais sous forme de miniature). Je t'indique ma façon de procéder. J'utilise indifféremment Serving, ImageShack et Tinypic comme hébergeur. La méthode est la même, sauf que sur Tinypic tu peux te passer d'inscription. Pour commencer, je ne m'occupe pas du forum. Je vais directement sur la page de l'hébergeur et je télécharge le fichier à partir de mon ordinateur. Une fois le fichier téléchargé, je copie le code "Image" pour le forum (pour ça, il faut d'abord le sélectionner puisqu'il y a plusieurs codes). Après quoi, sur le forum, je clique sur l'icône "Image" (et non pas "Héberger une image") de la fenêtre de message et je colle le code dans le champ qui s'affiche. Il ne reste plus qu'à valider par "OK". | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Alain Carré Mar 18 Déc - 16:02 | |
| Merci A.B !!!
Et Bravo pour les progrès en ce qui concerne l'envoi d'image, il faut pas s'inquiéter, j'ai mis un petit moment à comprendre à mes débuts sur le forum... | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Alain Carré Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| Je viens de voir ce topic ! C'est super qu'on ait pu voir ces unes ! Merci Antoine !! Du coup, personne n'a pu lire les mémoires d'Alain Carré ? J'avoue que je suis très curieuse aussi, d'autant plus qu'il s'agirait soit disant de la stricte vérité ! Si un jour quelqu'un les trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Carré | |
| |
|
| |
| Alain Carré | |
|